Probleme de voisinage... =(

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Juil 2004, 20:56
bah au lieu de mettre ton 3 corps Marshall a 10/10, essaie un petit ampli 15w
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
sinon ya la solution des boites d'oeufs mais je sais pas ce que ça vaut: jamais essayé
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Mrbeuarmaster a écrit :
ben apparement oue il peut meme plus manger du cassoulet il a dit... moi je dis les vieux comme ca c comme les cleps, faut les piquer!

Citation:
mais merde envoi la chier la vieille!!! c est quoi cette mentalitée??? Oh faut pas te laisser emmerder pas une vieille! si elle revient te faire chier tu l envoi se faire voir en lui fesant peur et voila. j ai fait ca a mes voisins et maintenant ils disent plus rien.

Putain mais c'est les gars comme toi qu'il faudrait piquer, j'hallucine. C'est sur avec tes 2 neurones ça doit vite se régler chez toi les problèmes. Vite fait bien fait, ouais !
votre publicité ici
Skinner
C'est clair qu'avec des remarques comme ça, rien ne va changer...
gigi77
  • Special Top utilisateur
fait gaffe elle va t'envoyer julien courbet
tu passera au moins a sans aucun doute!!
ca peut lancer une carrière!!
nan on m'appelle qui me parle maitre berges nan j'ai rien fais moi
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
LeBasNormand
VOUS AVEZ UN PROBLEME...
VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI FAIRE...
L EQUIPE DE SANS AUCUN DOUTE EST LA !!!

Je confirme sinon, l'amiable reste la meilleure ( et la moins honéreuse ) des solutions, bien s'entendre avec son voisin et après c'est pépère ( tu l'invites à prendre un café, et tu lui joues un air de Johnny ou de JJG )

Skinner
Leeroy a écrit :
VOUS AVEZ UN PROBLEME...
VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI FAIRE...
L EQUIPE DE SANS AUCUN DOUTE EST LA !!!

Je confirme sinon, l'amiable reste la meilleure ( et la moins honéreuse ) des solutions, bien s'entendre avec son voisin et après c'est pépère ( tu l'invites à prendre un café, et tu lui joues un air de Johnny ou de JJG )

ou Master of Appartement, ça l'fait aussi, nan ?

....
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Qu'il soit bien entendu.. c'est pas de la mauvaise volonte mais................... J'IRAIS JAMAIS PRENDRE UN CAFE AVEC CETTE TAREE ELLE RISQUERAIT DE M'ARRACHER LES YEUX AVEC SA PETITE CUILLERE ET DE M'EBOUILLANTER AVEC SON CAFE
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
En tout cas j'vais essayer de m'arranger avec elle mais le marche qu'elle me proposait me plaisait pas... 1h de jeu par jour j'arriverais a jouer correctement dans 30 ans minimum ^^
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
t'a cas dire a la vieille qu'elle s'achete une bass pour jouer avec toi
Julien Maiden
cli a écrit :
rawker a écrit :
t'a cas dire a la vieille qu'elle s'achete une bass pour jouer avec toi
mdr !!

AHAHAHAHAH :mdr: mais il vous manquera un batteur et moi j'ai déjà un groupe
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Fafounet
non je deconnais en disant ca mais c sur que d avoir des voisins comme ca, ca doit pas etre facile. alors si tes voisins en ont marre d elle, fait toi aider par eux et si elle appelle les flics ils demanderont forcement aux voisins si ya eu du bordel, et si ils sont sympa ils diront que non et que c est elle qui est folle. mais bon c sur que la y aura l ambiance dans l immeuble ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
non je deconnais en disant ca mais c sur que d avoir des voisins comme ca, ca doit pas etre facile. alors si tes voisins en ont marre d elle, fait toi aider par eux et si elle appelle les flics ils demanderont forcement aux voisins si ya eu du bordel, et si ils sont sympa ils diront que non et que c est elle qui est folle. mais bon c sur que la y aura l ambiance dans l immeuble ;-)
c'est clair !! on poura bientôt faire un tele realité avec ton histoire lol !
Fafounet
klr faudra vendre le concept a endemol:
endemol vous presente en exclusivite l affrontement entre deux voisins pour un litige tellement con qu il merite d etre filmé. 35 camera filmant 24h/24 un immeuble ou il ne fait pas bon vivre. 100 jours pour la faire jarreter. voici tapage story
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
papibouzou
Ecoutes la voix de la raison. Même les connes ont des droits et puis toi aussi tu vieilliras, tu deviendra con aussi et gâteux. Alors ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fît. En plus j'ai vécu 13 ans à Paris, c'est quand même la ville de l'intôlérance et de l'individualisme. C'est chacun pour soit. Tu peux te faire tabasser dans le métro, même s'il n'y a aucun risque pour eux les gens n'interviennent pas. De plus j'ai jamais vu autant de gens aussi stressés. Il était temps que je quitte Paris, je devenais comme eux. Pas le droit de parler, pas le droit de sourire, de vrais zombis; c'est pas étonnant que tu as ces problèmes

A ce que j'ai pu comprendre, elle t'a proposé un arrangement; elle n'est donc pas si conne. Demande lui qu'elle te prévienne quand elle part faire un tour ou en vacances, là tu pourras jouer tranquille

En ce moment sur bla bla et guitare...