Probleme de voisinage... =(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
papibouzou a écrit :

En ce qui me concerne, je peux mettre le volume à fond sans gèner d'autres personnes que ma famille car j'habite en campagne. Mes voisins n'entendent rien ou trés peu; en plus ce sont des amis.

ca c'est l'avantage de la campagne quand on est musicien Moi j'habite dans un immeuble maos on va répéter chez le bassiste du groupe, il est en pleine campagne, d'aileur hier on a répété toute l'aprem chez lui, le voisins du champ d'en bas, nous regardais et souriais, aprés il est parti hehe, les gens sont trop simpa à la campagne. Faut dire que on était en plein air à côté du champ du voisin et même si on faisait un boucan d'enfer (ma batterie sur un ampli 120 W, et le chanteur avec un ampli 120 W aussi, sans compter la gratte et la basse) on a pas eu une seule remarque.
Je suis désolé pour toi cnz, moi je suis batteur et j'ai beau habiter dans un immeuble je me suis acheté ue batterie électronique donc je met le casque et on entend rien de l'extérieur. Je pige toujours pas que ta voisine entende quand tu joue sans ampli ! Le guitariste de mon groupe joue à 22h avec ampli chez lui, les voisins disent rien, peut-être que dans le sud les voisins sont moins débiles....lol
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
teezer
  • Special Total utilisateur
J'habite en pleine ville dans un appart et hier j'ai decide de voir si mon pote m'entendait jouer de la gratte ssi je mettais mon ampli a fond et mes voisins n'ont pas bronché. Par contre j'ai pas eu le temps de voir si il entendait car mes parent sont revenus et aurait geule si il m'avait entendu.
papibouzou
C'est vrai qu'à la campagne c'est plus facile de faire du bruit.
Dans mon message, je voulais aussi dire qu'il est important de faire de ses voisins des amis. Les gens ont maintenant trop tendance à ne plus se parler. J'ai des voisins qui viennent d'emmenager récemment; la première des choses que j'ai faite, c'est d'aller leur souhaiter la bienvenue et de me présenter. Quand ils me voient maintenant, ils me disent bonjour. C'est simple à faire quand même. Ce n'est pas une honte de dire bonjour à son voisin (bien sûr s'il est recommandable) et d'engager un petit brin de causette. En plus votre voisin pourra vous rendre plein de service (surveiller votre maison pendant votre absence par exemple)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Unicorn
GuitaristeX a écrit :
En derniere solution JE te conseille d'aller a l'emisson de Julien Courbet ca peut paraitre con mais c'est trop efficace

Mdrrr

c'est clair, mais le mieux, serait d'avoir un pote avec un caméra et vous vous faite passer pour une équipe de TV ou autre, il va soit flipper et te laisser tranquille, soit ce sera pire.
Ou déménage (c'est plus sage) mais dégueulasse.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
GuitaristeX a écrit :
En derniere solution JE te conseille d'aller a l'emisson de Julien Courbet ca peut paraitre con mais c'est trop efficace

Mdrrr

c'est clair, mais le mieux, serait d'avoir un pote avec un caméra et vous vous faite passer pour une équipe de TV ou autre, il va soit flipper et te laisser tranquille, soit ce sera pire.
Ou déménage (c'est plus sage) mais dégueulasse.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
papibouzou
Moi je ne m'incline jamais devant les pressions si j'ai raison; de même je tiens tête à la foule si j'ai encore raison. Je suis pas du genre à baisser les bras devant l'adversité.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur bla bla et guitare...