papibouzou a écrit :
En ce qui me concerne, je peux mettre le volume à fond sans gèner d'autres personnes que ma famille car j'habite en campagne. Mes voisins n'entendent rien ou trés peu; en plus ce sont des amis.
ca c'est l'avantage de la campagne quand on est musicien
Moi j'habite dans un immeuble maos on va répéter chez le bassiste du groupe, il est en pleine campagne, d'aileur hier on a répété toute l'aprem chez lui, le voisins du champ d'en bas, nous regardais et souriais, aprés il est parti hehe, les gens sont trop simpa à la campagne. Faut dire que on était en plein air à côté du champ du voisin et même si on faisait un boucan d'enfer (ma batterie sur un ampli 120 W, et le chanteur avec un ampli 120 W aussi, sans compter la gratte et la basse) on a pas eu une seule remarque.
Je suis désolé pour toi cnz, moi je suis batteur et j'ai beau habiter dans un immeuble je me suis acheté ue batterie électronique donc je met le casque et on entend rien de l'extérieur. Je pige toujours pas que ta voisine entende quand tu joue sans ampli ! Le guitariste de mon groupe joue à 22h avec ampli chez lui, les voisins disent rien, peut-être que dans le sud les voisins sont moins débiles....lol
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...