Probleme de voisinage... =(

cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit probleme avec ma voisine de l'appartement d'en dessous (qui soit disant est folle => elle croit que mon petit frere deplace ses meubles en pleine nuit...). Et donc cette voisine trouve que je joue trop souvent et a n'importe quelle heure et elle veut m'imposer des horaires pour jouer... pour l'instant je l'ai envoye paitre joyeusement mais j'ai pas trop envie que ca degenere trop a la rentree vu que la je ne suis pas chez mwa (elle m'a deja envoye les flics ). Donc auriez vous des idees (d'insonorisation peut etre..) pour que je puisse continuer a jouer beaucoup ?
Merci ( je ne sais pas si j'ai poste dans le bon forum, deplacez mwa messieurs les modos si c'est pas bon ! )
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Tu peux pas faire grand chose. Ne joue pas après 22h (sinon tapage nocturne). Pour le reste, de toute façon elle ne peut pas faire grand chose non plus.....

Ced777
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
heu tapage de jour ca exister aussi

ca peut etre constaté par les flic
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Wai c'etait de jour aussi qu'elle m'a envoye les flics... j'ai un pote qui jouait de la batterie dans l'immeuble ( bon ok ca fait du bruit xD ) il a eu les flics ossi.. Mais y'a pas moyen de bidouiller un truc qui eviterait que le son se propage trop dans le sol ?
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Le pire c'est que la derniere fois je faisait pas beaucoup de bruit (je jouait sans ampli sur une electrique...) et la nuit quand je joue c'est au casque et voila j'en ai marre elle me soule cette ****
Hardmaster
achète lui des boules quies? non? ok
sinon c'est abuzé se plaindre si tu jou sur une elec sans ampli.....! ça s'entend même pas! elle a un problème!
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
le truc c'est que j'ai un duplex et c'est insonorise entre les deux etages mais pas entre l'etage du bas et celui de la voisine parce que j'vais pas aller insonoriser son plafond donc a priori c'est pas insonorise entre ces deux etages la et ca reste un immeuble tres sonore... genre quand jecoute de la musique ca passe par les coonnes et tout donc c'est tres chaint....
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Munky a écrit :
Ton appart doit pas etre super bien insonorisé si elle t'entend sans ampli ou avec un casque!!!!

c'est pour ca que j'demandais si y'avais pas un moyen d'insonoriser un peu plus
mouarfy
stephnouch a écrit :
tu branches un casque pour la nuit...

Pour la journée elle à rien à dire la folle...

Oui enfin tout dépend du volume aussi hein parce que si tu fais vraiment du bordel toute la journée forcément c'est lourd. Et les flics peuvent dire quelque chose même de jours, y'a un nombre de db a pas dépasser. C'est normal aussi faut pas déconner moi je bosse chez moi j'aimerai pas trop avoir un batteur au dessus de la tête toute la journée par exemple...
Maid c'est clair que des fois les voisins veulent rien comprendre même si tu fais pas trop de bruit. Dans ces cas là en géneral les flics conaissent bien la personne.. chez un pote ils venaient dès qu'on faisait une soirée parce que la vieille en dessous appelait systématiquement, pourtant on faisait vraiment pas de bruit. Les flics venaient nous voir pour constater le truc et ils s'excusaient de nous avoir dérangé, la nana du dessous les gonflaient aussi ils étaient habitués...
votre publicité ici
sNkiers-
y a des gens il devraient etre arretés pour leur connerie !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
met ton ampli ampli dans le fond!!! comme ça tu ne l'entendera pas chialer

En ce moment sur bla bla et guitare...