Probleme de voisinage... =(

Rappel du dernier message de la page précédente :
sepultubob1
j'ai un copain qui a un home studio chez lui et il habite en appart.
Il enregistre ses albums et joue assez souvent, et si il joue pas il bosse dans le studio avec les encenites et tout le bordel donc il a insonorisé.
C'est simple, il a foutu des espèces de plaques isolantes souples de 7 ou8 cm d'épaisseur. Le truc qu'on trouve chez casto. C'est assez efficace. Au sol il a posé des plaques dur cette fois. Elles font a peut prèt 5 cm. Et ça marche assez bien. Quans il joue fort de toute façon la voisine se plaint. Mais qd il dit fort ça doit être fort ! et la voisine était chieuse.
Et il m'a dit que c tout démontable vu qu'il est locataire. Maintenant pour le sol si tu veut pas tt défoncer tu peut mettre de la moquette et un tapis. ça absorbe pas mal. Et comme disait je sais plus qui met ton HP en hauteur sur un truc absorbant genre coussin sur une table. Parce que toutes les basses passe dans les murs et le sol. C'est Chiant.
De toutes facons tu pourras jamais jouer trop fort.
alphasnk
on avait un voisin aussi qui nous prenait la tete! le mec on lui a dit écoutez on en a parlé aux avocats dnos parents, ils ns ont dit que ce que vs dites c'est des conneries, et que vous pouvez appeller les flics ils verront qui est dans son tord!

nos parents no'nt pa davocat evidemment lol

ah les putains de connards en immeuble, serieux ils pensent que le bon voisinage c'est juste les autres qui doivent sadapter à leur mentalité de locataire facho! KILS AILLENT SE FAIRE ENCULER lol!

il a déménagé finalement et maintenant on a des étudiants en dessous (comme nous koi) et c'est peinard! on fait dla techno hardcore juska deux heures du mat sans kon ns fasse chier
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Skinner
cnz a écrit :
Bah mwa non plus surtout que c'est le seul voisin qui se plain..... l'autre fois j'ai cru qu'j'allais lui mettre un pain elle commencait a critiquer mes gouts musicaux...... j'lui ai touche deux mots sur les siens et elle a ferme sa gueule mais elle est bien chiante kwa....

lol, raconte nous ça !
Skinner
Sinon, elle a apellé les flics combien de fois pour rien ?

Parce que au bout d'un moment, ils se déplacent plus, et si elle les fait déplacer pour rien, elle a une amende!
Shaun70s
Skinner a écrit :
Parce que au bout d'un moment, ils se déplacent plus, et si elle les fait déplacer pour rien, elle a une amende!

C'est tout à fait exact, et c'est pareil pour les pompiers quand on les appelle pour faire descendre un chat d'un arbre.
simon666
stephnouch a écrit :
tu branches un casque pour la nuit...

Pour la journée elle à rien à dire la folle...

Si si ..elle peut la sois disant loi des avant ou apres 22h, c est du bidon, c est juste avant c es tapage diurne, et elle peut aussi se plaindre...
A moins d'isoler acoustiquement (ce qui impliquerai de faire des trvaux a la con dans ton appart) tu peut déjà isoler mécaniquement , c a d que si elle se plaint c est entre a cause des base qui passe par voix solidienne dans le sol...
Le truc a faire c est mettre ton ampli sur Silent-bloc ... ok c est pas facil , mais deja si tu pose ton ampli pas a meme le sol ou en l isolant avec qq cm de mousse ou de moquette c est pas mal... c est ce que je fais
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Toumové
Ced777 a écrit :
Tu peux pas faire grand chose. Ne joue pas après 22h (sinon tapage nocturne). Pour le reste, de toute façon elle ne peut pas faire grand chose non plus.....

Ced777

Et si, car il y a le tapage nocturne et le tapage diurne. mais bon, les flics vont pas embêter quelqu'un qui gratouille gentiment au milieu de la journée.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Skinner
Munky a écrit :
Skinner a écrit :

C'est tout à fait exact, et c'est pareil pour les pompiers quand on les appelle pour faire descendre un chat d'un arbre.

Pauvre pitit chat
rock@powa
Allez courage, moi aussi j'ai bien du mal avec mon 40 watts à lampes en appart
kodoktulu
mon batteur avait exactement le même problème (sauf que lui est en pavillon!!! mais c'est quand même une batterie!) et tu sais ce qu'on à fait pour faire chier la voisine, on a attendu sagement le 21 juin( jour de la fête de la zik') et on à fais une bordel monstre, en collant l'ampli gratte et la batt' contre le mur mitoyen, comme c'était la fête de la zik', elle à rien pu faire, et maintenant elle le laisse tranquil car elle a peur qu'on recommence!! trop bon

(en plus elle nous dit bonjour maintenant, chose qu'elle ne faisait pas avant)
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
rock@powa
kodoktulu a écrit :
mon batteur avait exactement le même problème (sauf que lui est en pavillon!!! mais c'est quand même une batterie!) et tu sais ce qu'on à fait pour faire chier la voisine, on a attendu sagement le 21 juin( jour de la fête de la zik') et on à fais une bordel monstre, en collant l'ampli gratte et la batt' contre le mur mitoyen, comme c'était la fête de la zik', elle à rien pu faire, et maintenant elle le laisse tranquil car elle a peur qu'on recommence!! trop bon

Lol la terreur règne.
kodoktulu
je tiens à préciser qu'on a fait ce parce que ce faisait 3-4 mois qu'elle n'arrètait pas de le rembarrer, comme elle était conne(oups, j'ai dit un gros mot ), on s'est permis de le faire, mais bon....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Fin bon voila kwa ca commence a devenir tres chiant surtout que je joue vraiment pas fort.... c'est le seul voisin qui se plaint ...
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
kodoktulu a écrit :

Mwa je pensais plutot a lui descendre le 15W a fond devant sa fenetre suspendu par une corde en pleine nuit et jouer comme un tare ! Qui a dit qu'c'etait une mauvaise solution ??!

En ce moment sur bla bla et guitare...