Probleme de voisinage... =(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
cnz a écrit :
Une fois elle a apele les flics, quand ils sont arrives, y'avait que ma mere a la baraque en train de faire un gateau

MDRR!!

Mais si il dérange les flics trop souvent pour rien, elle va avoir une amende, et ça c'est veridique
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
J'imagine que ça fait longtemps que vous n'osez plus manger du cassoulet?

Pardon
Skinner
LOL !!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
lolkiller a écrit :
Tapage nocturne, tapage diurne, c'est du flan, ça n'existe pas !

IL y a tapage tout court ! Tu n'as pas le droit de mettre le bronx, et ce quelque soit l'heure.

Si c'est pour t'entrainer, utilise un casque.

Et soit compréhensif, je pense que c'est un minimum de respect que de ne pas jouer et déranger les autres par du bruit.

Nan mais juste pour info, le 15w tourne a 4 en jouant sur une table et pour les basses frequences cce que jlui ai explique en lui disant que j'allais chercher une solution parce que la guitare je peux pas me mettre d'horaires, des fois j'ai envi des fois j'ai pas envi mais je veux pas me retrouver oh non il est 15h j'ai pas le droit de jouer.... pis les crenaux qu'elle me proposait c'etait de midi a 1h et apres plus rien donc voila elle me soule en plus v avoir mon rack v meme pas pouvoir jouer
Unicorn
continue sans ampli moi je fais souvent ça et le soir y a pas de problème

Et là si elle gueule, tu prends un bon 500W que tu descends en dessous chez toi à 3h00 du mat, tu le colles sur sa porte, tu le branches (sur les communs, comme ça tu ne paie pas en plus), tu mets au max, tu l'allumes et tu nous fais un Mi d'enfer, là elle saura ce qu'est du bruit!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
maxsauzaie
tu lui dit de venir pousser la chansonette
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
lololol je crois que je vais essayer d'insonoriser un petit peu mon plancher v foutre des plques avec du goudron et tout et pis j vais trouver un truc pour poser l'ampli et pis pour les murs je sais pas sachant que je veux pas que ca fasse trop moche....
Error404
"Ma liberté s'arrête là ou commence celle du voisin"
Réflechis-y quand même
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
zim zum a écrit :
"Ma liberté s'arrête là ou commence celle du voisin"
Réflechis-y quand même
Wai t'inquiete pas mais elle est completement taree en plus.... j'ai plein d'exemples = elle nous a aple a 9h on etaient tous a table pour dire que mon frere etait en train de deplacer ses meubles.... un matin elle avait casse des oeufs sur tous les paillassons de l'immeuble , jen ai des tas comme ca !! Apres voila je suis d'accord avec ce que tu dis mais je suis pas sur que tu le dise a la bonne personne c'est tout....
Darkspirit
hm pa éviden la situation , bien que je soi mort de rire en lisan tout ca , moi je te conseil au pire, tu déménage dans un apart insonorisé " normalement " comme ca t'ora aucun probleme !

jvoi pa coment tu pourai isoler ton apart....
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Bah mwa non plus surtout que c'est le seul voisin qui se plain..... l'autre fois j'ai cru qu'j'allais lui mettre un pain elle commencait a critiquer mes gouts musicaux...... j'lui ai touche deux mots sur les siens et elle a ferme sa gueule mais elle est bien chiante kwa....
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Ouais, doc loco a raison, c'est ce que je fait, tu pose ton ampli sur ton lit et la, si tu met pas trop fort, elle entendra rien... Apres si elle t'entends meme si t'es sans ampli c'est qu'elle a l'ouie surdéveloppée...mdr
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Darkspirit
et sinon ya que toi qui se plain d eta voisine ? ou les autres locataires aussi ?
sinon vous signez un truc comme quoi elle gene tout le monde et elle sera expulsée ( mdr )
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Darkspirit a écrit :
et sinon ya que toi qui se plain d eta voisine ? ou les autres locataires aussi ?
sinon vous signez un truc comme quoi elle gene tout le monde et elle sera expulsée ( mdr )
Mwai..... KOIKEUH CA SERAIT LE PIED !!!

Et pis pour l'ampli faudra juste que tu m'explique comment faire avec le 2x12 ou 4x12 que j'aurais avec le rack... mais si c une bonne solution ca devrait le faire pour l'instant !
Shaun70s
Skinner a écrit :

et puis, si elle se plaint, pour X ou Y raisons, alors que tu n'a rien fait, il faudra faire une constataion aupres des autres voisins pour voir si eux aussi ils ont entendu du bruit... apres, ils diront "on n'a rien entendu" et elle l'aura dans l'cul

Là je suis d'accord avec toi.
T'as un probleme avec ta voisine, t'as pas un probleme de bruit.
Va voir tes autres voisins pour en discuter avec eux.

En ce moment sur bla bla et guitare...