Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
macalpine a écrit :
@rnowood a écrit :
le chanteur sans micro (ila pas grand chose a avoir comme matos en plus..) ca je DETESTE.

Ou les batteurs sans batterie, ou les bassistes sans ampli... bref, les musiciens sans matos! Mais on trouve souvent une solution!!

Certes par exemple nous on a la batterie de repet juste pour les repet histoire de réduire les mouvments de matos et reglages qui n en finissent plus.

Mais le chanteur doit avoir un micro.
ou micro ou lui seul bavent dedans, moi perso je prete pas mon micros, je suis pas un fou des microbe, mais je trouve que cest une minimum
Metal Maniac
J'avais déjà repondu mais en ce moment ce qui m'exaspère le plus c'est les musicos qui ne reconnaissent pas lorsqu'ils sont pas en rythme ou qu'ils font des pains (même sur des enregistrements 0_0).

voila c'est tout mais c'est important (je suis ptêtre pas guitar hero mais ca au moins ca va !)
Strat-7
ce qui me gêne le plus, c'est l'approximation : les musiciens qui se contentent de peu en se disant d'un air satisfait "ouais c'est quand même pas mal". Puis après, plus rien, il n'essaient pas de faire mieux... Marre de ceux-là...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Metal Maniac a écrit :
J'avais déjà repondu mais en ce moment ce qui m'exaspère le plus c'est les musicos qui ne reconnaissent pas lorsqu'ils sont pas en rythme ou qu'ils font des pains (même sur des enregistrements 0_0).

voila c'est tout mais c'est important (je suis ptêtre pas guitar hero mais ca au moins ca va !)

J'était malheureusement dans cette catégorie, mais maintenant j'ai fait du progrès:j'entend quand je suis dehors et j'en sors de moins en moins.

Mais sinon, justement je supporte pas les gens qui se donne pas de peine pour corriger leurs problèmes. exemple, je joue dans un groupe, ou il y a un violon. Et la miss qui en joue et la moitié du temps faux. au début j'entendais pas trop, mais mon oreille s'est dévelopée, et c'est horrible . le nombre de fois que j'ai envie de la tuer parce qu'elle bute la chanson....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vous avez déja eu un batteur qui ne fait pas de breaks?

ben moi oui et je peux vous dire que c est vraiment dur de faire une répete averc ce genre de personnes
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
Ah sinon avec les compos c'est sympa aussi par ce que ça donne :
"Ouais c'est sympa ça sonne super mais la ton break ça fait très Rosetta Stoned"
" Euh par ce que ya 4 doubles en plam-mute"
"Ouais voila et puis là ton break batterie de 2 temps ressemble à du Red Hot"
"Ok bon on la joue ?"
"Ah ba nan attends nous on veut faire quelque chose de 100% original là c'est limite du plagiat"

Je dois en rire ou en pleurer ?

Ni l'un, ni l'autre

Tu quittes ton groupe, et tu viens jouer avec nous
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
-Niko- a écrit :
vous avez déja eu un batteur qui ne fait pas de breaks?

ben moi oui et je peux vous dire que c est vraiment dur de faire une répete averc ce genre de personnes

Un batteur qui fait pas d'appels, t'as vite fait de te paumer...

Et ce con qui me disait "compte les temps"

facile... en même temps que je chante et que je joue de la gratte, au bout d'un temps je me paume dans les multiples de 4

"Hey c'était la l'solo"

"raaaah merde"
Invité
et lui il lui reste quoi

taper sur un bout de peau en rythme
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
"Ouais c'est sympa ça sonne super mais la ton break ça fait très Rosetta Stoned"
"Ok bon on la joue ?"
"Ah ba nan attends nous on veut faire quelque chose de 100% original là c'est limite du plagiat"

Ni l'un, ni l'autre

Hein hein tentative avide de débauche !!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
"Ok bon on la joue ?"

Ni l'un, ni l'autre

Hein hein tentative avide de débauche !!

JE VEUX WAI
SolarFall
Un truc qui m'énerve, j'ai jamais su pourquoi, c'est les gens qui font leurs powers chords avec l'index et l'annulaire. c'est un truc qui me ... je sais, je supporte pas ! ça fait gros plouc qui sait pas jouer je trouve ... c'est totalement faux bien sur mais c'est l'impression que ça me donne. Je fait tous mes powers avec l'index et l'auriculaire, et si besoin j'ajoute l'annulaire pour soulager l'auriculaire, mais jamais l'annulaire tout seul.

C'est grave docteur ?
flomarceau
SolarFall a écrit :
Un truc qui m'énerve, j'ai jamais su pourquoi, c'est les gens qui font leurs powers chords avec l'index et l'annulaire. c'est un truc qui me ... je sais, je supporte pas ! ça fait gros plouc qui sait pas jouer je trouve ... c'est totalement faux bien sur mais c'est l'impression que ça me donne. Je fait tous mes powers avec l'index et l'auriculaire, et si besoin j'ajoute l'annulaire pour soulager l'auriculaire, mais jamais l'annulaire tout seul.

C'est grave docteur ?

Ben un power chord, c'est l'écartement normal index-annulaire, et l'habitude de jouer avec un doigt par case... (je sais pas si je me fais bien comprendre)
SolarFall
Si si j'ai bien compris, mais je sais pas, je supporte pas ça
Invité
ou la j'aurai peur de jouer avec toi moi je fais pas de poower chords enfin si mais sur deux cordes , à la black sabbath
StrengthAndPride
Moi je prends insctinctivement tous les autres musiciens de haut (rarement à raison :lol
flomarceau
binwood a écrit :
ou la j'aurai peur de jouer avec toi moi je fais pas de poower chords enfin si mais sur deux cordes , à la black sabbath

Des powers chords, sur 3 cordes, c'est plus du power chords, ya déjà une octave en plus de la tonique et de la quinte.

y'm'suit ?

Pi ca colle pas avec l'idée de solarfall, parce que dans ces cas la, t'es obligé d'utiliser 3 doigts... (ou pas, mais c'est plus pratique, puisque solarfall parlait de pratique et d'esthétique)

En ce moment sur bla bla et guitare...