Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
binwood a écrit :
ou la j'aurai peur de jouer avec toi moi je fais pas de poower chords enfin si mais sur deux cordes , à la black sabbath

Des powers chords, sur 3 cordes, c'est plus du power chords, ya déjà une octave en plus de la tonique et de la quinte.

y'm'suit ?

Pi ca colle pas avec l'idée de solarfall, parce que dans ces cas la, t'es obligé d'utiliser 3 doigts... (ou pas, mais c'est plus pratique, puisque solarfall parlait de pratique et d'esthétique)
"she said I'll throw myself away..."
Invité
ok , je vois

je ne pas trop pourquoi on s'embeterait avec l'auriculaire , par contre

moi , je n'aime pas trop jouer avec d'autres musiciens car ils ont la facheuse tendance de te juger , critiquer , se rehausser car ils ont un niveau pourri comme le tien (foutu concurrence) et quand ce n'est pas eux c'est le public ,

donc quelques jams , le reste en groupe , au moins on ne t'emm@rde pas , "bla bla "
flomarceau
binwood a écrit :
ok , je vois

moi , je n'aime pas trop jouer avec d'autres musiciens car ils ont la facheuse tendance de te juger , critiquer , se rehausser car ils ont un niveau pourri comme le tien (foutu concurrence) et quand ce n'est pas eux c'est le public ,

donc quelques jams , le reste en groupe , au moins on ne t'emm@rde pas , "bla bla "

roooh hey, fais pas ton vexé, j'ai pas fait ca dans le but de te rabaisser !!!
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
salut
bien sympa ce sujet, j'ai bien apprecie lire vos experiences

certaines personnes voulaient des noms , aucun probleme pour ca je fais pas dans la dentelle (tiré de vecu)

je deteste les "musiciens" qui composent tout de A à Z, et qui ne connaissent rien du tout aux autres instruments que le leur, et encore s'ils connaissent le leur.... (cf un certain theo)

puis les mecs qui se la jouent superstar, avec leur gros matos, et qui abiment le matos d'autrui (l'entree jack d'un beau SVT classique 15" defonce par manque d'intelligence), et qui n'en fait aps part au proprio, mais decampe comme un tafiole (cf, bassiste des side issues)
Blackdragon
ca au moins c'est dit^^

tiens un autre truc qui m'enerve...
je rencontre un batteur avec mon bassiste...deja lui il refuse la double pedale...et me dit qu'il veux reprendre que du led zeppelin...(j'ai alluciné...surtout qu'au telephone on lui avait expliqué ce qu'on comptais faire comme reprises...c'est a dire du Dream theater, At Vance, Rhapsody et compagnie...il a pas du bien entendre)
pire...des que dans ma bouche et celle du basseux il entend le mot "Classique/Neoclassique" il tire une gueule pas possible et explose de rire avec ses potes...(dingue...)
si je lui disais que page reprenait du bach pendant les solos de heartbreaker il aurait une crise cardiaque...

et depuis on continue de chercher...on a jamais repris contact...
Metal Maniac
Blackdragon a écrit :

je rencontre un batteur avec mon bassiste...deja lui il refuse la double pedale...et me dit qu'il veux reprendre que du led zeppelin...(j'ai alluciné...surtout qu'au telephone on lui avait expliqué ce qu'on comptais faire comme reprises...c'est a dire du Dream theater, At Vance, Rhapsody et compagnie...il a pas du bien entendre)
pire...des que dans ma bouche et celle du basseux il entend le mot "Classique/Neoclassique" il tire une gueule pas possible et explose de rire avec ses potes...(dingue...)
si je lui disais que page reprenait du bach pendant les solos de heartbreaker il aurait une crise cardiaque...

et depuis on continue de chercher...on a jamais repris contact...

Dans mon jargon on appelle ca des gros ***... ceux la aussi m'énervent ^^ (rha ces batteurs qui refusent la double car ils savent pas en fire mais ne veulent pas l'admettre... moi quand je savais pas soloter, ben je laissait celui qui savait faire et c'est tout, y'a pas de honte à apprendre !)
sarssipius
SolarFall a écrit :
Un truc qui m'énerve, j'ai jamais su pourquoi, c'est les gens qui font leurs powers chords avec l'index et l'annulaire. c'est un truc qui me ... je sais, je supporte pas ! ça fait gros plouc qui sait pas jouer je trouve ... c'est totalement faux bien sur mais c'est l'impression que ça me donne. Je fait tous mes powers avec l'index et l'auriculaire, et si besoin j'ajoute l'annulaire pour soulager l'auriculaire, mais jamais l'annulaire tout seul.

Moi j'aime bien faire mes power chords avec index et annulaire parce que cette position à pour effet de me faire tendre le majeur... Effet garanti quand tu joues devant des gens
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ah sinon avec les compos c'est sympa aussi par ce que ça donne :
"Ouais c'est sympa ça sonne super mais la ton break ça fait très Rosetta Stoned"
" Euh par ce que ya 4 doubles en plam-mute"
"Ouais voila et puis là ton break batterie de 2 temps ressemble à du Red Hot"
"Ok bon on la joue ?"
"Ah ba nan attends nous on veut faire quelque chose de 100% original là c'est limite du plagiat"

Je dois en rire ou en pleurer ?

Ni l'un, ni l'autre

Tu quittes ton groupe, et tu viens jouer avec nous

Hein hein tentative avide de débauche !!

JE VEUX WAI

Malheureusement je suis très fidèle ... mais si tu m'offres une tite grattoune je viens volontier.

Ah oui pour pas poster HS j'ai horreur des gars qui veulent se la jouer "zikos-oreille" et donc sans partitions mais qui se plantent lamentablement et ralent sur les autres
Evidemment ils doivent dire qu'ils peuvent pas blairer les mecs qui se fient trop aux parts
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :
ok , je vois

je parlais pas pour toi , , je parlais des nazes que je rencontre au lycée lol
Invité
ou les mecs qui accordent leur guitare à l'oreille (mal ) alors qu'il y a un accordeur electronique à coté
Metal Maniac
Les mecs qui font croire que tu joues comme un dieu alors que tu as un niveau modeste... après les gens sont déçus, et on passe pour des cons !
flomarceau
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :
ok , je vois

je parlais pas pour toi , , je parlais des nazes que je rencontre au lycée lol

Je sais bien, mais si j'te faisais pas enrager (gentiment) ca serait pas moi
LORD RIFF
Je crois bien que c'est le sujet de topic le plus débile que j'ai put parcourir...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
flomarceau
LORD RIFF a écrit :
Je crois bien que c'est le sujet de topic le plus débile que j'ai put parcourir...

Tu te reconnais quelque part peut être, voire en plusieurs endroit
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui m'énerve chez les autres musiciens :

Ben c'est que dans 100 % des cas ils sont meilleurs que moi

Sinon ouais mon amour de gratteux préféré qui n'a ni caisse ni permis ni de montre pour etre ponctuel Mais il compose tellement bien que bon ca va, je passe l'éponge
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur bla bla et guitare...