Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui m'énerve chez les autres musiciens :

Ben c'est que dans 100 % des cas ils sont meilleurs que moi

Sinon ouais mon amour de gratteux préféré qui n'a ni caisse ni permis ni de montre pour etre ponctuel Mais il compose tellement bien que bon ca va, je passe l'éponge
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
flomarceau a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je crois bien que c'est le sujet de topic le plus débile que j'ai put parcourir...

Tu te reconnais quelque part peut être, voire en plusieurs endroit

:mdr:

surement

je crois meme que pas mal de gens se reconnaissent là dedans...
flomarceau
-Niko- a écrit :
flomarceau a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je crois bien que c'est le sujet de topic le plus débile que j'ai put parcourir...

Tu te reconnais quelque part peut être, voire en plusieurs endroit

:mdr:

surement

je crois meme que pas mal de gens se reconnaissent là dedans...

Moi le premier, en plusieurs endroits...

Maintenant, ya des choses que tu peux changer, des choses que tu dois changer, et des choses que tu ne veux pas changer. Tout le monde n'est pas dérangé par les mêmes choses, après il suffit de chercher les bonnes personnes. Perso, j'ai fait les 3, et ca se passe super avec les mecs avec qui je joue en ce moment, donc wala.

Got it ?
"she said I'll throw myself away..."
Anorexorcist
Ceux qui stoppent une repet pour aller fumer de l'herbe.
"On en a pour 10 minutes" et c'est parti pour 30min.

Ce serait pour une bière à la rigueur...
Vengeur41
Ceux qui m'énervent sont ceux qui ont un groupe
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Metal Maniac a écrit :
Les mecs qui font croire que tu joues comme un dieu alors que tu as un niveau modeste... après les gens sont déçus, et on passe pour des cons !

en meme temps on se rend compte toujours de son niveau plus ou moins non?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Vengeur41 a écrit :
Ceux qui m'énervent sont ceux qui ont un groupe

un truc que je comprend pas c est les personnes qui n ont pas de groupes plus de 2mois.... je veux dire moi en cherchant un peu j ai trouvé un groupe complet en 1mois+ 1mois à trouver des membres motivés et qui joue bien (cad que pendant 1mois on a changé souvent de membres)

donc je sais pas soit vous etes pas motivés pour chercher soit je sais pas

(tu me dira en vendée il doit y avoir moins de monde qu a paris.... mais je parle des gens des grandes villes)
Vengeur41
Oui mais bon vu comment je suis... j'ai trouvé juste un bassiste qui s'est dégonflé... pas dignes de confiance ces maudits bassistes ! Mais je vais chercher activement d'ici peu, le problème est que je connais aucun "vrai" musicien dans mon entourage...

Sinon comme dit plus haut, ceux qui se la pètent sans savoir jouer m'énervent au plus haut point... Je connais un mec qui se la joue Malmsteen (attitudes, balancage de guitare pardessus l'épaule et reception devant et tout) sans savoir jouer l'intro de Smells like teen spirit. De la pose quoi...
Blackdragon
bin il peut toujours servir de meuble en concert...tu le met a la rythmique et zou...ou alors tu le tue...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
non tu met un cd et il mime dessus

aller bonne chance (un conseil cherche sur eazyzik et zikinf tu trouvera peut etre du monde dans le coin)
'Anakin'
Vengeur41 a écrit :
Sinon comme dit plus haut, ceux qui se la pètent sans savoir jouer m'énervent au plus haut point... Je connais un mec qui se la joue Malmsteen (attitudes, balancage de guitare pardessus l'épaule et reception devant et tout) sans savoir jouer l'intro de Smells like teen spirit. De la pose quoi...

C'est sans doute pour la photo
Metal Maniac
gerald a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Les mecs qui font croire que tu joues comme un dieu alors que tu as un niveau modeste... après les gens sont déçus, et on passe pour des cons !

en meme temps on se rend compte toujours de son niveau plus ou moins non?

Je ne parlais pas de ca... Je parle de ceux qui disent à tout le monde que tu est le nouveau Hendrix à tout le monde alors que c'est faux... Ensuite les gens sont déçus, critiquent abondamment et au final tu passes pour une bille -_-
Equipe B
Les musiciens qui ne savent meme pas ce que c'est qu'une mesure et qui te decrive une chanson avec des termes techniques... ou encore ceux qui te demande un avis et qui ne l'ecoute pas ou alors qui jusitifie leur choix en refutant completement tes dire, c'est pas la peine de demander d'avis dans ces cas.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Joe Corpse
'tain c'est fou, je dois être un cas particulier, j'ai eu que deux cas dans ma vie de guitariste à relater, sinon, jamais aucun musicien hargneux, que des mecs cools !

J'ai eu droit au très classique "ok, je chante si tu veux" mais qui au final, préférait toujours picoler plutot que chanter. Très desagréable !

Et sinon, une histoire plus amusante : concert pour la fête de la musique avec un big band jazz municipale. Bon, on s'installe et tout sur l'estrade, et puis on voit un pote du batteur, un guitariste, qui apparement, voulait prendre la guitare du guitariste du Big Band pour jouer sur scène. Le guitariste lui explique rapidement qu'on a pas le temps, qu'on doit se préparer et tout (surtout qu'il était méga stressé :p) Au final, le mec, pendant qu'on jouait, est monté sur scène faire chier le pianiste en ajoutant deux trois notes dans ces accords, s'amusait à frapper quelques cymbales, et continuait d'harceler le guitariste pour qu'il lui file sa gratte Ca a failli se finir en baston cette histoire Histoire d'enfoncer le clou, notre set à été racourcis de moitié car on s'est fait gentiment viré...
Bref, je n'aime pas ces guitaristes qui ont attrapé le melon, et qui ont finis de se remettre en cause

C'est fou comment je peux apprécier vous raconter ma vie
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Geordie boy
Les mecs qui arrivent CONSTAMMENT en retard aux répèt' !!

En ce moment sur bla bla et guitare...