'tain c'est fou, je dois être un cas particulier, j'ai eu que deux cas dans ma vie de guitariste à relater, sinon, jamais aucun musicien hargneux, que des mecs cools !
J'ai eu droit au très classique "ok, je chante si tu veux" mais qui au final, préférait toujours picoler plutot que chanter. Très desagréable !
Et sinon, une histoire plus amusante : concert pour la fête de la musique avec un big band jazz municipale. Bon, on s'installe et tout sur l'estrade, et puis on voit un pote du batteur, un guitariste, qui apparement, voulait prendre la guitare du guitariste du Big Band pour jouer sur scène. Le guitariste lui explique rapidement qu'on a pas le temps, qu'on doit se préparer et tout (surtout qu'il était méga stressé :p) Au final, le mec, pendant qu'on jouait, est monté sur scène faire chier le pianiste en ajoutant deux trois notes dans ces accords, s'amusait à frapper quelques cymbales, et continuait d'harceler le guitariste pour qu'il lui file sa gratte Ca a failli se finir en baston cette histoire Histoire d'enfoncer le clou, notre set à été racourcis de moitié car on s'est fait gentiment viré...
Bref, je n'aime pas ces guitaristes qui ont attrapé le melon, et qui ont finis de se remettre en cause
C'est fou comment je peux apprécier vous raconter ma vie
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v :
http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback
Pour toutes infos, me PM !