je trouve que c'est une attitude qui est propre au Guitariste (je le suis moi même)
moi ce qui m'énerve chez mon bassiste c'est qu'il ne cherche pas a Groover, mais ne fait que des simple croches (enfin beaucoup moins aujourd'hui) et quand il refuse d'admettre qu'il n'était pas en rythme et qu'il te rabache que c'est toi qui est a coté. Quand il joue de la batterie ( ). Sinon j'ai pas de problème avec la chanteuse, le deuxième guitariste et le batteur.
Mis a part le fait que le guitariste passe son temps a comparer son Tonelab Se a mon gt8, ce que je trouve complètement stupide, et se tue à dire que le Tonelab est mieux, et que la lampe y est pour beaucoup dans le son que sort le tonelab. (or la lampe est un petit gadget et elle ne crée pas de lumière elle même c'est une led)
voila pour mon groupe...
sinon j'aime bien jouer avec d'autre musiciens, j'ai par exemple un pote qui joue de la gratte et qui est un véritable métronome humain, c'est très agréable de jouer avec lui, car il est toujours en rythme, alors qu'un autre collègue à zapper la partie rythmique qu'implique la guitare, et ne s'intéresse qu'au solo, le problème vient du fait qu'il n'a aucun touché. ce qui peut m'énerver chez les batteur ben rien, les batteur que je connais sont fun et plutot douer. Et pour les guitariste je dirais les chose chez moi qui énerve les autre musicien: L'égocentrisme, l'envi d'en mettre partout, l'envi d'avoir un gros delay, l'envi d'avoir une grosse disto, l'envi de jouer avec les dents, les poses a la malmsteen... et je crois que c'est tout
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]