Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Les mecs qui arrivent CONSTAMMENT en retard aux répèt' !!
Jamy31
  • Special Total utilisateur
ceux qui passe leur temps à fumer pendant les répets, ça m'énerve..., surtout avec la cigarette fumante coincée dans les cordes !
et aussi ceux qui viennent avec leus groupies
Metal Maniac
Jamy31 a écrit :
ceux qui passe leur temps à fumer pendant les répets, ça m'énerve..., surtout avec la cigarette fumante coincée dans les cordes !

Tu as Van Halen dans ton groupe ???
flomarceau
Jamy31 a écrit :

Pinaise, on le dira jamais assez, une répète, c'est une répète. On peut faire une répète publique, mais faut être d'accord avec l'ensemble du groupe fichtre diantre !!!
"she said I'll throw myself away..."
Blackdragon
flomarceau a écrit :
Jamy31 a écrit :

Pinaise, on le dira jamais assez, une répète, c'est une répète. On peut faire une répète publique, mais faut être d'accord avec l'ensemble du groupe fichtre diantre !!!

ca non plus on ne le dit plus assez^^
Invité
a oui je confirme , soulant de faire une repet avec des gens à coté

...

deja que tu es pret , et sachant que l'on va te critiquer , tu joues comme un trou ,

et tu ne peux pas te concentrer,

enfin bon j'ai quitté ce groupe
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben une repete ouai ok on fais des erreures mais ca me dérange absolument pas qu il y ai du monde avec (enfin 1 personne parce que apres ca rentre plus dans la salle)
Vengeur41
Un pote m'a dit d'attendre de rencontrer des musiciens pour former un groupe... Ca peut prendre 50ans bref...

Ah ben nan, le malmsteen qui sait pas jouer on peut pas le mettre à la rythmique il sait pas enchainer quatre accords alors bon
Alors on le tue
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les musiciens tu les rencontre pas si tu te bouge pas les fesses
Vengeur41
Attendre au sens passif du terme (c'était sous entendu)...

Exemple : Je sors dans la rue et paf, j'ouvre la porte au moment où un mec avec une basse passe. Il se la prend dans la gueule et hop, un bassiste.
Reste plus qu'à trouver le batteur
Easterling
-Niko- a écrit :
Vengeur41 a écrit :
Ceux qui m'énervent sont ceux qui ont un groupe

un truc que je comprend pas c est les personnes qui n ont pas de groupes plus de 2mois.... je veux dire moi en cherchant un peu j ai trouvé un groupe complet en 1mois+ 1mois à trouver des membres motivés et qui joue bien (cad que pendant 1mois on a changé souvent de membres)

donc je sais pas soit vous etes pas motivés pour chercher soit je sais pas

(tu me dira en vendée il doit y avoir moins de monde qu a paris.... mais je parle des gens des grandes villes)

vien dans la région ou j'habite et après il faut trouver un bassiste , un batteur et le pèlus dur un local

c'est pas une question de volonté c'est que la ou je suis il y a rien
Ibaniezeux
je trouve que c'est une attitude qui est propre au Guitariste (je le suis moi même)

moi ce qui m'énerve chez mon bassiste c'est qu'il ne cherche pas a Groover, mais ne fait que des simple croches (enfin beaucoup moins aujourd'hui) et quand il refuse d'admettre qu'il n'était pas en rythme et qu'il te rabache que c'est toi qui est a coté. Quand il joue de la batterie ( ). Sinon j'ai pas de problème avec la chanteuse, le deuxième guitariste et le batteur.

Mis a part le fait que le guitariste passe son temps a comparer son Tonelab Se a mon gt8, ce que je trouve complètement stupide, et se tue à dire que le Tonelab est mieux, et que la lampe y est pour beaucoup dans le son que sort le tonelab. (or la lampe est un petit gadget et elle ne crée pas de lumière elle même c'est une led)

voila pour mon groupe...

sinon j'aime bien jouer avec d'autre musiciens, j'ai par exemple un pote qui joue de la gratte et qui est un véritable métronome humain, c'est très agréable de jouer avec lui, car il est toujours en rythme, alors qu'un autre collègue à zapper la partie rythmique qu'implique la guitare, et ne s'intéresse qu'au solo, le problème vient du fait qu'il n'a aucun touché. ce qui peut m'énerver chez les batteur ben rien, les batteur que je connais sont fun et plutot douer. Et pour les guitariste je dirais les chose chez moi qui énerve les autre musicien: L'égocentrisme, l'envi d'en mettre partout, l'envi d'avoir un gros delay, l'envi d'avoir une grosse disto, l'envi de jouer avec les dents, les poses a la malmsteen... et je crois que c'est tout
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Equipe B
Citation:
a oui je confirme , soulant de faire une repet avec des gens à coté

+1
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
jeffrey06
Se faire virer d'un groupe sans savoir pourquoi
Et ça m'est arrivé plus d'une fois !

En ce moment sur bla bla et guitare...