Doc Loco a écrit :
shredonline a écrit :
Doc Loco a écrit :
Montre moi un batteur qui monte sa battere en moins de trois minutes et je contacte le guiness book
. C'est bien une réflexion de gratteux ça.
J'ai déjà monté un kit de base en 3 minutes, bon, pour un kit pro c'est évidemment exagéré ... c'est histoire de dire, 9 batteurs sur 10, plus la situation exige de speeder plus ils rament, c'est incroyable ça. Si quelqu'un a un mémoire de psycho sur les mécanismes de défense à faire .. est-ce qu'ils se vengent inconsciemment d'être des boulets dans le travail de compo ? Ou d'être au fond de la scène ?
Ah sans parler des gratteux qui sortent 30 pédales en vrac dans un sac et les câblent une par une .. puis les démontent pour y mettre des piles neuves .. s'ils ne les ont pas oubliées .. mais c'est une autre histoire
Là, dès que tu n'exagères pas, on est tout de suite d'avantage d'accord - c'est vrai qu'il y'a des lourds au niveau de l'installation du matos.
Y'a pire: j'ai eu un "bassiste" (je met des guillemets quand même) qui passait 1/2h au début de chaque repet' pour installer... des lumières
Au début, comme j'avais intégré le groupe après les autres, j'ai pas osé dire grand chose, mais au bout de quelques repets j'ai craqué et j'ai un peu gueulé. Il m'a répondu qu'il fallait bien qu'on sache comment disposer les lumières pour le 1er concert. J'ai pris la mouche et je lui ait répondu que tant qu'a faire, ce serait aussi bien qu'on sache aussi comment jouer nos compos et ça lui a pas plu.
Finalement il s'est plus ou moins transformé en roadie (ce qu'il voulait faire depuis le début selon moi: ce type avait une véritable passion pour l'installation de matos en tout genre (pratique pour nous). il avait l'air de prendre sincèrement plus de plaisir à installer le bordel qu'a jouer
. Un peu comme quand on était gosses et qu'on jouait aux petits soldats: le vrai jeu, c'était de tout installer...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!