Citation:
kael31 a écrit :
Citation:
"Ouais, tu verras petit plus tard, ton matos c'est beaucoup trop, ça sert à rien. Moi avec mon 5w tout lampe c'est bien trop et blablabla ton Orange c'est pour faire le malin...tu dois être un fils à papa*" avec une bonne dose de "Ahahah" .
j'aimerais bien en rencontrer un comme ça, je pense que je me ferais un grand plaisir .
J'adore ce genre de personnage unilatéral.
Je susi sur que ce qu'il donnait sur scene devait aller avec...
Non franchement, dans le style à eux, ça va et il joue bien.
Maintenant, chacun fait sa soupe et faire le "vieux sage" avec de si belles paroles...
Si c'est comme ça, je sors avec Guitar Rig 4 sur console et on en parle plus hein!
J'ai souvenir d'un groupe avec qui on avait partagé l'affiche, c'était un cover band des stones.
Un des mec te laissait croire qu'ils faisaient un grand show digne de bons orchestre de bal.
Des truc du genre "way on s'est mis au HF car on bouge sur scène etc .."
Un truc marrant, les balances, le batteur faisait taper quelqu'un d'autre sur sa caisse claire pour aller écouter le son en façade et donner des conseils au sondier.
Au moment de jouer le soir, ils avaient facile 3/4 d'heure de retard (les choristes malade et autre connerie) ils étaient tous bourré et ont très très mal joué et en plus étaient très mou sur scène.
Je crois que c'est un des plus mauvais groupe avec qui j'ai joué malgré leurs décennie d'expérience.
Pour conclure, une chose qui m'énerve, c'est que beaucoup d'organisateur voit ce manque de respect, cette attitude de gros con comme une marque de talent, à croire qu'ils n'y pompent vraiment rien en musique.