Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Fenson66 a écrit :
Timothée a écrit :
Les mecs qui sont odieusement (je dis bien odieusement !) doués pour l'instrument... Un petit exemple avec Sam Coulson : sur cette vidéo il a 5 ans de guitare. No comment.

Justement , en parlant de meilleur guitariste que soi, plus je regarde les vidéos de Sam Coulson , plus je déprime, c'est normal docteur ?

C'est bien joué, mais rien d'extraordinaire non plus. Ca me fait penser aux guitaristes qui sont fluides, rapides mais qui restent toujours dans les mêmes plans (je ne dis pas ça forcément pour lui, en 5 ans de guitare tu ne peux pas avoir vu autant de choses).
danny1980
Qu'est ce qui m'énerve ches les autres musiciens ?

Qu'ils ne soient pas moi !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Invité
danny1980 a écrit :
Qu'est ce qui m'énerve ches les autres musiciens ?

Qu'ils ne soient pas moi !

Yngwie ? Toi ici ?!

Fenson66
Citation:
C'est bien joué, mais rien d'extraordinaire non plus

Ben comparé à mon niveau, c'est plus qu'extraordinaire. Je donnerais pas mal de chose pour avoir ce niveau.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Les mecs qui veulent pas de meufs dans leur groupe, soit disant parce que ça fout la merde en voulant sortir avec tout le groupe, alors que c'est tout le groupe qui veut se la taper...mais que ça devrait les rassurer vu qu'ils ont une sale tronche et que ça risque donc de pas arriver.
( non ce n'est pas du vécu)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fenson66
Ca peut aussi, outre le fait que la fille ne soit intéressé ni par l'un ni par l'autre, créer des rivalités entre membre du groupe, surtout si ils se font des films sur une possible relation, et amener à la séparation du groupe.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Fenson66 a écrit :
Ca peut aussi, outre le fait que la fille ne soit intéressé ni par l'un ni par l'autre, créer des rivalités entre membre du groupe, surtout si ils se font des films sur une possible relation, et amener à la séparation du groupe.

Noooonn ... tu crois que c'est déjà arrivé, un truc comme ça???

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fenson66
Josh43 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Noooonn ... tu crois que c'est déjà arrivé, un truc comme ça???

Ben non c'est jamais arrivé, tu lis pas ce que écrit Lucie, les mecs ne veulent pas de nana dans leur groupe, c'est une supposition, ben ouais ...

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Fenson66 a écrit :
... tu lis pas ce que écrit Lucie...

Ben non, c'est une femme...

(Lucie: mille pardons pour cette blague ultra-mysogine !!)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le
Ben moi, ça me dérangerait pas de faire partie d'un groupe mixte (genre 2 filles-2 mecs)

Sinon ce que j'aime pas, c'est les zicos qui critiquent les autres sans arrêt ou encore ceux qui écoutent 15 secondes du skeud de ton groupe et qui disent...

..."J'aime pas"
Hamer59
Jouer avec une fille ne m'a jamais déranger, d'ailleurs le seul autre membre de mon groupe est à la batterie/chant et c'est une fille. En même temps, vu le bout de Nana, elle tient plus de l'homme que de le fille.

Elle est carrée on va dire
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Fenson66 a écrit :

Ouais après ils vont dire que c'est la fille qui fout la merde, alors que non, tout ce qu'elle veut elle, c'est jouer...
Enfin bref, à part des gamins de 18 ans, je vois pas trop quelles personnes ça touche ça

Ce qui m'énerve sinon : les gens qui loupent les répés sans prévenir, ou qui arrivent en retard...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
King V
  • Custom Top utilisateur
Moralité dans les groupes il faut des filles moches en fait ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Hamer59
Pourquoi moche ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur bla bla et guitare...