Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Pourquoi moche ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
King V
  • Custom Top utilisateur
Bah comme ça personne se bat pour la séduire
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JumpingJack
Non, une jolie fille dans un groupe c'est très pratique, ça ramène un max de public !

Par contre c'est mieux qu'elle soit maquée (avec des gosses c'est encore mieux), comme ça pas de tentation pour les éventuels mâles célibataires affamés qui jouent avec.

Perso j'ai souvent joué avec des filles, et j'ai bien aimé. Sérieusement.
Invité
bof à l'origine dans mon groupe, la chanteuse est ma compagne, et la seconde guitariste est avec le batteur
c'est super pratique pour planifier les répètes
M.Twirly
[quote="kael31"]
Citation:
La composition spontanée en groupe est un mythe. A moins d'être dans un groupe où tous les musiciens sont des pros qui connaissent le soflège sur le bout des doigts, il n'en sortira jamais que des trucs basiques à la structure simpliste.

Nous ça marche et plutot bien et plutot rapidement, mais je te le concède c'est le tout premier de mes projets où ca fonctionne comme ca, et c'est très bien !

µconcernant les filles The Gossip n'ont pas l'air d'avoir trop de probleme avec une chanteuse...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
JumpingJack a écrit :
Non, une jolie fille dans un groupe c'est très pratique, ça ramène un max de public !

Par contre c'est mieux qu'elle soit maquée (avec des gosses c'est encore mieux), comme ça pas de tentation pour les éventuels mâles célibataires affamés qui jouent avec.

Perso j'ai souvent joué avec des filles, et j'ai bien aimé. Sérieusement.

Ca s'adresse pas qu'à eux hein

Bon sinon, ceux qui veulent une jolie plutôt qu'une moche, feraient bien de se regarder dans le miroir

Thrillseeker :
Bon par contre garde au groupe quand plus personne ne sera avec plus personne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :

Thrillseeker :

bah les couples étaient formés bien avant la formation du groupe, donc y a bon espoir quand même
Jeune Freluquet
Les gars qui n'ont pas bossé entre 2 répèts.
C'est là qu'on se retrouve tous comme des cons à essayer de trouver des parties dans la répèt elle-même.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Thrillseeker a écrit :
Lucie a écrit :

Thrillseeker :

bah les couples étaient formés bien avant la formation du groupe, donc y a bon espoir quand même

Tout beigne alors

Jeune freluquet : oui entièrement d'accord avec toi...rien de plus énervant quand tout le monde a bossé...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
danny1980
atomicbee a écrit :
danny1980 a écrit :
Qu'est ce qui m'énerve ches les autres musiciens ?

Qu'ils ne soient pas moi !

Yngwie ? Toi ici ?!

C'est une petite transformation d'une citation de Woody Allen.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
dexter236
J'aime bien le chanteur de mon groupe, chouette gars mais on dirait que vous parlez de lui...

Sans rire, il a bien été malade 8-10x l'année, sans compter les imprévus "je sais pas venir...euh...parceque...".

Ah non, j'ai oublié les paroles etc etc.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
BOPAPA30
Citation:
Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

... quand tu dit aux autres de s'arrêter car c'est de la merde, et que tout le monde s'en fou et continuent...

... et pis quand le bassiste à coté de moi lache une caisse comme si de rien était !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
amnesia2
J'ai bien ri sur ta dernière phrase Bopapa30!

Peut être que cela a déjà été dit mais une chose vraiment énervante,ce sont ces moments de flottements en début de répèt ou pendant que 2 personnes parlent où l'un des musiciens se met à jouer avec son instrument comme s'il était tout seul alors que les autres essaient de s'accorder en silence,de parler entre eux d'un truc,etc...

C'est vite gonflant!
dexter236
Justement, moi ça me gonfle quand ça parle pendant 20 minutes en sachant que l'on joue déjà pas beaucoup.

Toi, tu attends comme un con qu'ils finissent.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Lucie a écrit :
Les mecs qui veulent pas de meufs dans leur groupe, soit disant parce que ça fout la merde en voulant sortir avec tout le groupe, alors que c'est tout le groupe qui veut se la taper...mais que ça devrait les rassurer vu qu'ils ont une sale tronche et que ça risque donc de pas arriver.
( non ce n'est pas du vécu)

En fait, le plus chiant avec les filles dans un groupe, ce sont les copines des membres masculins du groupe, qui peuvent être jalouses, et empêchent (plus ou moins directement) aux dits-membres d'aller aux repetitions ou ne peuvent s'empecher de venir pour surveiller d'un oeil méfiant...

Quant aux relations "de couple" entre membres d'un même groupe, c'est super chaud à gérer et c'est se mettre en risque, il y a forcément un moment où les relations de couples peuvent altérer les relations entre musiciens, et vice versa! Bref, bonjour le pot de pus!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah oui tiens, j'avais même pas pensé à ça

Bah si ta copine est jalouse tu la largues tout simplement

J'aime pas les gens jaloux!

Voilà tiens...ce que j'aime pas chez les autres musiciens, les jaloux et envieux...soit sur le matériel, la façon de jouer...les gens qui qui tu t'entends bien.

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...