Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Oct 2010, 18:56
Ah oui tiens, j'avais même pas pensé à ça

Bah si ta copine est jalouse tu la largues tout simplement

J'aime pas les gens jaloux!

Voilà tiens...ce que j'aime pas chez les autres musiciens, les jaloux et envieux...soit sur le matériel, la façon de jouer...les gens qui qui tu t'entends bien.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BOPAPA30
amnesia2 a écrit :
J'ai bien ri sur ta dernière phrase Bopapa30!

... le bassiste se reconnaitra.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dexter236
Je connais un groupe où la chanteuse est la femme d'un des deux guitaristes.

La merde, c'est que les gars jouent bien, la fille chante extrêmement mal et personne n'ose rien dire (sans compter les paquets de dates qu'ils ont ).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
dexter236 a écrit :

La merde, c'est que les gars jouent bien, la fille chante extrêmement mal et personne n'ose rien dire (sans compter les paquets de dates qu'ils ont ).

il y en a beaucoup dans notre bô pays, on m'a déjà raconté une histoire similaire y a pas si longtemps
dexter236
Je ne vais pas mettre le lien myspace, mon chanteur est pas non plus ultra bon donc..

Non, même pas en MP!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
dexter236 a écrit :

Tiens, c'est marrant, j'allais poster exactement le même message avec un de mes anciens groupes... Le jour ou il se sont séparés, ça a été un grand bond en avant dans notre progression musicale...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
dexter236 a écrit :

Le mec doit bien s'en rendre compte mais le pauvre en effet il doit être entre deux eaux...s'il dit ça à sa copine il risque de se faire larguer comme jamais et s'il dit rien ça finira par retomber sur le groupe, ce qui n'est pas mieux.

Le mieux serait que subtilement, tout le monde fasse comprendre à la chanteuse que...bah c'est pas génial...
Dans le pire des cas la chanteuse donc se barre, avec son mec en plus...et ils prennent une autre chanteuse et un(e) autre guitariste.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
7_Puck_7
On a aussi le cas dans ma région. Sauf que c'est pas un groupe, c'est un couple qui s'incruste un peu partout...
dexter236
Oui mais...ils ont du succès, je pige pas !! Franchement, c'est flagrant...j'ai envie de balancer le myspace mais non.
Josh43
vas-y!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
dexter236
Josh43 a écrit :
vas-y!

Non, on sait jamais que les guitaristes traînent ici et surtout, on a joué avec.

JumpingJack
De toute façon tu en as déjà trop dit, si le guitariste traine par ici il t'a déjà reconnu... allez, balance le morceau !
dexter236
Ca sert à rien...le myspace est à jour et il semble que ça va mieux pour elle.

Mais je le jure, c'était une catastrophe quand on l'entendait..tout le monde se faisait la remarque.
dexter236
Bon, ça commence à me gonfler le chanteur de mon groupe...

Dites moi, on a décidé de commencer à enregistrer une petite démo, doucement doucement...

On répète très peu à cause des horaires de chacun et là le gars...."Ouais, désolé, je reviens d'Irlande et j'ai un pote qui m'offre une place de concert pour un groupe que je connais pas...je sais pas venir répéter..".

Le seul jour de la semaine où on joue. Les excuses sont faites pour être utilisées mais bon..
KinSen
jeffrey06 a écrit :
pti up

J'avoue que, moi aussi, je ne supporterais pas que le batteur fasse un truc pareil...

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...