Je pense comme vous tous et, souvent, je me demande pourquoi je suis entré dans un groupe.
Franchement je rêverais de faire un groupe avec mon prof. S'il pouvait faire ça bénévolement, ça serait tout simplement génial. Mon prof m'a vraiment, tout apprit. Je sais pas si ça le fait à vous ainsi mais une personne qui vous transmet toutes ses richesses musicales, c'est un peu comme un frère...
Enfin voilà juste pour dire que quand je vois que ma révélation musicale vient d'un simple morceau qu'il a joué comme ça au milieu d'un cours pour se détendre ça me met le baume au cœur. Franchement même quand j'aurai 80 ans et qu'il ne sera plus de ce monde je suis quasiment sûr que je penserai encore à lui. De toute façon rien que le fait de jouer de la guitare ça fait penser à notre "maître". Pour exemple Emmanuel parle toujours de son vénéré Chet Atkins, ou, plus classique, John William de Segovia...
Enfin bref la conclusion c'est que en tant que musicien nous nous devons de
représenter une grande famille et de lester ces putains de discordes pour avancer.
Je rajouterai tout de même certains trucs pas cool, histoire de gâcher ma belle maxime.
Au cours de mes nombreux groupes j'ai éprouvé des sensations assez insupportables. Le problème c'est que je peux pas dire à m'élève en question de virer car c'est un groupe bâtit par mon prof par conséquent celui-là paie sa place, et mon prof a pas forcément l'envie de perdre un élève.
Enfin bon je vous fait le descriptif des différents groupes que j'ai côtoyé...
1er groupe : un mec très sympa assez bon joueur, et l'autre... Pfouii la tête à claque ultime vous savez le petit cochon (bref, des grosses joues qu'on a envie de baffer). En plus de ça la bouche en cul de poule horrible, bon après tout c'est pas de sa faute. Le mec en question :
- a très vite séché les cours que ses parents PAYAiENT !!!
- les rares fois où il se ramenait c'était pour jouer de la crotte en barre tellement qu'il n'avait rien foutu chez lui. Le mec pas impliqué.