Doc Loco a écrit :
shredonline a écrit :
Les batteurs qui prennent plus de 3 minutes pour monter/démonter leur ferraille.
Tu dois être sympa comme membre de groupe toi, mein führer
. Un conseil, engage une boîte à rythme.
il me faut déjà bien 1/4 d'heure en courant pour bouger mon peu de materiel d'une voiture, alors un peu d'indulgence pour le batteur SVP ^^
Moi le truc qui m'énerve et contre lequel je dois me battre toutes les semaines c'est :
le zicos qui vient avec une idée de reprise, le genre de truc qu'on ne pourra peut être jouer que dans 20 ans tellement on a pas le niveau
les pauses entre les morceaux ou tout le monde joue un truc différent (et fort!) a tel point que j'arrive même plus a m'accorder tellement ma guitare vibre.. et bonjour le mal de crane avec cette cacophonie..
l'envie de bosser les morceaux trop rapidement.. alors que c'est bien mieux quand on n'a pas de rythme de travailler avec un tempo réduit.
Ceux qui bougent sur scène pour mettre l'ambiance en faisant 4 pains par 30 secondes alors qu'ils ont a peine le niveau pour jouer le morceau.
perso si je tape du pied c'est que je suis a fond déjà ^^ j'ai trop peur de me planter.
Mais bon.. on est une bande de potes, on sait tout ça et on en rit quand j'évoque le sujet ^^ On n'a absolument aucune ambition de type faire des scènes toute l'année, sortir des maquettes etc... on s'amuse et ça passe plutôt bien dans l'ensemble.
9a fait que je dois me battre aussi contre ça :
shredonline a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Moi c'est les soit-disant "cool", "Je suis musicien c'est cool on est tous amis et on se comprend".
Les "alternatifs" et les "minimalistes" qui sont des nuls deguisés...
Et ceux-là.
-ouais mais c'est pas grave si on le joue mal, on est entre nous..
-ah? je croyais qu'on devait faire de la musique