Que jouer en arrivant dans un magasin???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
nicoboy3 a écrit :
c'est bien ce que je dis un truc qui en mette plein la vue europa de santana en ENTIER

Ben oui, finalement! Fais ça: les moustaches, le bandana, et avanti
la musica.( si t'es blond... râpé!)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
=Gypsy=
Purple haze - hendrix , pas trop dur ca

i believe in a thing called love - The darkness , cest du powerchord mais ca en jette

un acdc dur genre thunderstruck paske highway to hel aura pas le meme effet lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Ou peut etre "Les 4 saisons"de Vivaldi par Rondat (un peu à l'arrache il est vrai...)pour impressioner..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
On en rigole mais c'est un VRAI problème (comme la déjà dit je sais plus qui).
Pour peu qu'on soit un peu timide (ou parano, ça va ensemble), on ne peut pas s'empécher d'entendre penser le vendeur ou les gens. C'est quand même terrible d'être jugé alors qu'on vient dépenser notre thune, merde!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    snoww
    le
Moi c'est Stairway to heaven en acoustique (ou Still Loving you) et Sweet Child O' Mine pour l"éléctrique...
traviswalk
nicoboy3 a écrit :
c'est bien ce que je dis un truc qui en mette plein la vue europa de santana en ENTIER

Super qu'est ce qu'on en a à foutre d'en mettre plein la vue au vendeur... Le mec voit passer toute l'année des mecs tous plus forts les uns que les autres,alors c'est pas parce que tu vas balancer un europa en ENTIER(au passage mieux vaut en jouer un petit bout bien que la totalité mal...)que ça va l'impressionner...

Tu viens acheter une guitare pas faire une démo,c'est avec ce genre d'état d'esprit que tu repars avec une gratte qui te convient pas...

Tu veux impressionner le vendeur,tu poses ton chéquier ou ta carte bancaire sur le comptoir en arrivant en disant que tu es venu acheter une guitare...
greg_artisanst
C'est une question marrante ça...

Moi, j'cherche pas comprendre, j'fais comme chez moi! Mais j'fais principalement des impros et des compos...un p'tit riff de Symphony X par ci, un plan a la Petrucci par la, un peu de tous les styles histoire de voir de que la gratte a dans le ventre.

Mais surtout, c'est inspection mnutieuse de la gratte, manche, bois, harmoniques, hauteur de cordes sonorité des micors etc...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Tu improvise sur une petite penta, ca passe toujours.... et quelques powerchords bien places pour voir ce que donne la saturation.
Et puis le but c'est de tester la guitare ou l'ampli, et pas d'epater les quelques minettes qui sont dans le coin.

Perso, je me fais souvent "Raspberry Jam Delta-V" de Satriani. C'est simple, c'est frais, facile a mettre en place.... et comme je joue comme une merde, surtout en public, ca fait chier tout le monde....
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
traviswalk a écrit :
nicoboy3 a écrit :

Super qu'est ce qu'on en a à foutre d'en mettre plein la vue au vendeur... Le mec voit passer toute l'année des mecs tous plus forts les uns que les autres,alors c'est pas parce que tu vas balancer un europa en ENTIER(au passage mieux vaut en jouer un petit bout bien que la totalité mal...)que ça va l'impressionner...

Tu viens acheter une guitare pas faire une démo,c'est avec ce genre d'état d'esprit que tu repars avec une gratte qui te convient pas...

Tu veux impressionner le vendeur,tu poses ton chéquier ou ta carte bancaire sur le comptoir en arrivant en disant que tu es venu acheter une guitare...

excellent
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
snoww a écrit :
Moi c'est Stairway to heaven en acoustique (ou Still Loving you) et Sweet Child O' Mine pour l"éléctrique...

Yeah pareil pour moi
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Moi cette apréme j'ai fé Starway to heaven (les arpéges seulement) pour tester une Elypse (trés mauvaise ma foi) et le vendeur m'a regardé chelou donc j'suis passer à du Chuck Berry !!
Je sais pas si son regard voulait dire encore un qui me fait le cou ou y joue trop mal !!!
Mais en tout cas joue se que tu joues normalement parcque traviswalk a absolument raison !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
marigold
Gypsy eyed a écrit :
Purple haze - hendrix , pas trop dur ca

i believe in a thing called love - The darkness , cest du powerchord mais ca en jette

un acdc dur genre thunderstruck paske highway to hel aura pas le meme effet lol

+1 pour le thunderstruck!!!!

Et aussi +1 pour le purple Haze

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Daniels Jack
assez sympa comem question, jte renverrez juste vers le topic encore recent qui cherche a recenser les solo a jouer pour sla péter
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
RootsRadicals
La derniere fois que j'ai fait ca, c'etait pour essayer un vox, et ben j'ai joué tout mon repertoire comme si j'etais dans ma chambre tout simplement .....

(plein de metallica, un peu de malmsteen, de megadeth, pas mal d'impro blues rock, rock, et metal, etc ......)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...