encore avant hier, je me pointes dans un mag' et le mec je lui demande d essayer une SG gibson.
il me mets l ampli, fort et pi en son clair et il se casse....
a coté de moi y avé un mec de 40 ans, tout bourré, qui disé des trucs genre
"vas y, rock n roll" ou "allez envoie".....
j était un peu timide sur le coup lol !
apres j ai foutu le canal satu, pi je me suis mis à 0.0001/10 de volume et pi je commencait à jouer du outburst (mon groupe) => parce que jouer master, je sais faire mais tt le monde le fait et pi ca ferait genre "je viens dans ton mag' te montrer que je joue bien et je me casse" (j était pas venu pour acheter mais juste pour essayer).
donc apres je joue des riffs rapides thrashis et le mec bourré revient "hey, c est Trust que tu joues, je reconnais..."... et enfin "ouah le gros son qu elle a cette gratte"....j ai trouvé la gratte a chier (une gibson SG spécial à 1100 euros....on aurait dit une gratte pas finie, tout en plastique...loin derriere certaines épiphones) et je suis partie en remerciant le vendeur !
bref le pire c ets kan j ai acheté ma KH2...le mec ma dit "vas y essaye" et le truc c est que j ai plaqué 2 accorsds et j'ai dit "ok, je la prends !".
en gros, plus l instrument est cher plus le vendeur doit s attendre à un mec baleze au bout du manche....ben il a été decu le povre !