Que jouer en arrivant dans un magasin???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
NO STARWAY TO HEAVEN !

Héhé je pense que beaucoup comprendront pouruqoi je met ca

EDIT : merde évidemment ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
DarKBeN
Childrenofartica a écrit :
NO STAIRWAY TO HEAVEN !

Héhé je pense que beaucoup comprendront pouruqoi je met ca

Oui, à part qu'on l'a déjà sorti

Un jour elle sera mienne
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Pour en revenir au sujet principal, pour impressionner les minettes, tu peux rentrer un Guitar Sux, Black Star, Arpeggios From Hell, la Tocata...
On a le droit de frimer aussi lol, les autres ne s'en privent pas... Et si on y arrive...

Bon treve de conneries,
Fais comme moi, comme je ne sais jamais quoi jouer pour tester une gratte. Apprends un morceau qui fait appel à pas mal de techniques differentes et de sons differents... Et ecoute si ca sonne comme tu le veux. Apres, ton niveau, chacun à le sien, si on se fout de ta gueule, conchie-les comme il se doit: TU TE CASSES lol
Bleeding Me
KH4 a écrit :
Est ce que "Satch Boogie" de Satriani ,"Red House"de Jimi Hendrix ou "For the love of god" de Steve Vaï peuvent le faire???Merci KH4

lol, ca sert a rien de vouloir en jetter avec des morceaux comme ca. Tu n'as qu'à jouer Vivaldi Tribute de Patrick Rondat tant qu'a y être. Joue ce que tu connais même si ce n'est pas compliqué, au moins tu pourras vraiment faire attention à la sonorité du matos au lieu du regard des gens.
Mais c'est vrai qu'au début, quand tu ne connais pas grand chose c'est chiant de se retrouver là, devant du people qui técoute comme dans un concert.... Allez, la prochaine fois tu auras la pression, tu verras
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
sunglasses
Bleeding Me a écrit :
KH4 a écrit :
Est ce que "Satch Boogie" de Satriani ,"Red House"de Jimi Hendrix ou "For the love of god" de Steve Vaï peuvent le faire???Merci KH4

lol, ca sert a rien de vouloir en jetter avec des morceaux comme ca. Tu n'as qu'à jouer Vivaldi Tribute de Patrick Rondat tant qu'a y être. Joue ce que tu connais même si ce n'est pas compliqué, au moins tu pourras vraiment faire attention à la sonorité du matos au lieu du regard des gens.
Mais c'est vrai qu'au début, quand tu ne connais pas grand chose c'est chiant de se retrouver là, devant du people qui técoute comme dans un concert.... Allez, la prochaine fois tu auras la pression, tu verras

Put*** mais c'est qui la nana sur ton avatard?
Bleeding Me

elle est belle hein?
DarKBeN
Bleeding Me a écrit :

elle est belle hein?

Dans son cas, le maquillage la rend moche
Bleeding Me

là aussi?
DarKBeN
Bleeding Me a écrit :

là aussi?

ARREEEEEEEEEEEEEEETTE

Oui bon hum .. c'est qui ? ? ? ?
Bleeding Me
lol... Je crois que c'est une ancienne playmate. J'ai recadré les photos pr les plus jeunes
DarKBeN
Bleeding Me a écrit :
lol... Je crois que c'est une ancienne playmate. J'ai recadré les photos pr les plus jeunes

Mdrrr ha d'accord, de toute façon t'inquiete pas, les modos preferent passer leur temps à virer mon avatar plutôt qu'à censurer ça
Bleeding Me
lol, tu te trompes, j'ai aussi eu ma dose d'éjection d'avatar avec cette jolie fille
DarKBeN
Bleeding Me a écrit :
lol, tu te trompes, j'ai aussi eu ma dose d'éjection d'avatar avec cette jolie fille

:mdr:

On voit trop d'peau la, c'est choquant
stratus
Je joue un truc ringard : l'intro de Daniela et/ou de Eddy Sois Bon (Chaussettes Noires) ça intéresse personne, y'en a pas un qui m'écoute (ni vendeur, ni client) et c'est l'incognito sonore
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...