Que jouer en arrivant dans un magasin???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Je joue un truc ringard : l'intro de Daniela et/ou de Eddy Sois Bon (Chaussettes Noires) ça intéresse personne, y'en a pas un qui m'écoute (ni vendeur, ni client) et c'est l'incognito sonore
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
stratus a écrit :
Je joue un truc ringard : l'intro de Daniela et/ou de Eddy Sois Bon (Chaussettes Noires) ça intéresse personne, y'en a pas un qui m'écoute (ni vendeur, ni client) et c'est l'incognito sonore

Juste pour recentrer le débat
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
LedSeb
  • Special Top utilisateur
Rha en fouillant un peu :
clic droit sur son avatar->propriétés->http:// + tout un bordel et à la fin tu devrait avoir ce que tu cherche....
Bleeding Me
Macalpine a écrit :
Bleeding Me a écrit :
lol... Je crois que c'est une ancienne playmate. J'ai recadré les photos pr les plus jeunes

Je veux son NOM!!!

puisque vous insistez je vais vous le dire. Je fais le mec qui ne sais pas trop mais.... Elle s'apelle Lauren Hill et a posé pr le magasine au petit lapin en effet.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
sunglasses
Bleeding Me a écrit :
Macalpine a écrit :
Bleeding Me a écrit :
lol... Je crois que c'est une ancienne playmate. J'ai recadré les photos pr les plus jeunes

Je veux son NOM!!!

puisque vous insistez je vais vous le dire. Je fais le mec qui ne sais pas trop mais.... Elle s'apelle Lauren Hill et a posé pr le magasine au petit lapin en effet.

Merci! Je la contacte tout de suite! loooooooooooooool (ma copine va être contente....)
lord_ayron666
Bleeding Me a écrit :
Macalpine a écrit :
Bleeding Me a écrit :

Je veux son NOM!!!

laureen hill des Fugees ?
elle s est faite blanchir comme Mickael J.?
  • Publié par
    tisch
    le
nicoboy3 a écrit :
tu joue europa de santana et tout le morceau pas qu'une partie
des petits riffs réparti sur plusieurs partie du manche, histoire de la faire sonner et d'avoir une bonne idée du son quelle peut produire.

En son clair et sature biensur.

En ce moment sur bla bla et guitare...