DarkVadehors a écrit :
Je pense qu'il y a des problèmes plus important sur Terre que l'air guitar et Guitar Hero...
Un exemple : je vais a McDo ou a KFC se soir ?
Sinon un guitariste a moins de chance d'aller en Enfer que le type qui joue a Guitar Hero.
C'est une certitude absolue !
Nan mais y'en a marre des gens idiots qui vont à McDo, moi j'en peux plus, les gens sont vraiment trop idiots, ils s'abrutissent dans cet amas de graisse qui finira par leur ronger le cerveaux...
Pour revenir au sujet plus que passionnant, Guitar Hero je trouve ça marrant et ça a meme permis a un ami de commencer la guitare...
C'est un jeux vidéo, c'est fait pour s'amuser, c'est immédiat, et personne ne joue a Guitar Hero dans le but de devenir musicien... C'est comme si une chanteuses d'opéra fustigerait sur Singstar, ou un grand karatéka sur Street Fighter, c'est totalement idiot.
Personnellement je ne joue pas à GH, ça ne m'intéresse pas, mais une fois de temps en temps, chez un ami, c'est marrant, et c'est le seul but recherché.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"