QUE PENSEZ VOUS ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimifredo
c'est facile ..tout le monde peut se filmer..allez hop ..

toi le rebel...... si t'es pas content, dégage dans ta chambre si c'est pour nous gonfler avec tes gammes.

ça et les films sur les nazis ambiance vive le siècle dernier et la révolution Che guevarra (pareil...... mort il y a longtemps)

t 'as tout les ingrédients de la sauce nouveau buisness sur internet..

ouais...soit disant...jolis stéréotypes et lente disparition de la musique à petit feu au final.

je pense que c'est l'objectif de tout ce mic mac de l'image des médias , du festival de cannes de la télé du cinéma et de l'internet qui cause des stars pour faire glousser les adolescentes.

Problème 1

ON EST PAS TOUS DES ADOLESCENTES (hin hin )

Problème 2 :

Tu veux parler buisness ??

Pour faire un film tu as besoin de dizaine de millions d'euros

pour soutenir un groupe quelques milliers suffisent..

le problème de la connerie actuelle... il est là.
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
Invité
ce topic est intéressant.
mimifredo
et cramer le fric de toute la société par le biais du prêt des banques

pour des actions en papiers que font monter les Bourses si tu veux là ça va plus loin ça ne soutient pas les économies réelles et l' activité de subsistance dont un pays à forcément besoin pour faire marcher un pays

(boulangerie, garages)

donc si tu veux leur crise c'est à cause de çà..les Banques elles ont un peu freiner les délires si tu veux ..

sans parler des pays pauvres qu 'internet devrait (réellement) soutenir dans leur develloppement et la libre circulation de l' information (pour mieux combattre les haines ancestrales ou toutes les formes de nouvelles violences)

plutôt que de pousser dans la surenchère du chat à tout heure bientôt sur le teléphone portable et patatati et patata..
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
DarkVadehors a écrit :
Je pense qu'il y a des problèmes plus important sur Terre que l'air guitar et Guitar Hero...

Un exemple : je vais a McDo ou a KFC se soir ?

Sinon un guitariste a moins de chance d'aller en Enfer que le type qui joue a Guitar Hero.
C'est une certitude absolue !

Nan mais y'en a marre des gens idiots qui vont à McDo, moi j'en peux plus, les gens sont vraiment trop idiots, ils s'abrutissent dans cet amas de graisse qui finira par leur ronger le cerveaux...

Pour revenir au sujet plus que passionnant, Guitar Hero je trouve ça marrant et ça a meme permis a un ami de commencer la guitare...
C'est un jeux vidéo, c'est fait pour s'amuser, c'est immédiat, et personne ne joue a Guitar Hero dans le but de devenir musicien... C'est comme si une chanteuses d'opéra fustigerait sur Singstar, ou un grand karatéka sur Street Fighter, c'est totalement idiot.

Personnellement je ne joue pas à GH, ça ne m'intéresse pas, mais une fois de temps en temps, chez un ami, c'est marrant, et c'est le seul but recherché.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
mimifredo....t'es à fond là ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
jeromeP a écrit :

Allé moi je dit que c'est skynet qui va se faire le plaisir de locker
Va pour 19h32 !

c'est ça qui serait dommage , un topic comme ça, ça peut faire 1000 pages en deux jours !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je pense pas qu'il soit a fond, il a de la réserve apparemment !
Qui parie que ce topic fera mieux que celui sur JP Danel ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DarkVadehors
Ça sent la Révolution vers un Nouvel Ordre Mondial...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
Tiens, Cali s'est ouvert un compte sur gépoincomme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
3 pages uniquement avec un champion de cette envergure ? c'est plus ce que c'était g.com...
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Guitar hero je trouve ça marrant, puis il y a des gens qui aiment vraiment la musique qui y jouent, genre ceux qui n'ont pas le temps d'apprendre vraiment un instrument et qui s'y retrouvent et s'éclatent avec ce genre de jeu... mais bien entendu sa reste un jeu hein

Par contre la air guitar je trouve ça... comment dire ça simplement?! ... complètement à chier pour faire court
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Duffboy
C'est le fix de trop la mimifredo, non ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
FredEsp
En parlant de AirGuitar, personne a vu les gros débiles (au Japon il me semble) faire des Air Kamehameha? Ou les Air Street Fighters?

En ce moment sur bla bla et guitare...