QUE PENSEZ VOUS ...???

mimifredo
Bon allez , il est temps d'en parler..

J 'arrive rien à penser de ces trucs AIR GUITAR ou des jeux Guitar HERO ..c'est nul, ça existe mais c'est tout...ça rend les gens idiots, j'vois pas pourquoi se prendre la tête avec le délire guitar-héro quand on ne veut pas aimer la musique.

Draguer une copine c'est beaucoup plus simple pour éviter le ridicule..

T-shirt propre, halleine sympa et direction la discothèque la plus proche pas la peine de faire le clown
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
MrBrightside
Tout simplement pour s'amuser même si personellement je ne joue pas à guitar hero.
Pete O'Dirty
Pfiouuuuuu..... bravo mimi !

ça fait du bien, les personnes qui ouvrent leur gueule et prennent enfin position sur de tels sujets.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mimifredo
c'est vrai, j'veux pas faire mon homme des cavernes mais les deux cas c'est quoi :

ceux qui jouent peuvent le faire avec des vraies sinon c'est gammer le mot exact

Air guitar j' en parle pas, j'pense que c'est total au-secour...

Dans les deux situations on se moque des plus jeunes en tout cas...donc après la rigolade il y a quand même le risque de plonger vers des sociétés de plus en plus ringardes.

Après donc la question plus profonde c'est :

il y a t 'il une atteinte vis à vis de la musique ??

PS:

Mme la télé plutôt que de crammer un max de blé dans des vidéos-gag de faux musiciens...soutennez les vrais créateurs.

(c'est pas tous des fainéants)

(et puis accesoirement, c'est de la vraie intelligence)
mimifredo
bon, c'est vrai la télé veut sauver les blondes ..
mimifredo
faire marcher la tête c'est plus dur que de faire marcher le reste remarque..
MrBrightside
En même temps entre faire de la guitare et jouer à guitar hero il y a deux mondes, d'un côté il y a l'idée s'épanouir et s'amuser en créant quelque chose, de l'autre c'est plus s'amuser en se surpassant, sans réelle création !
Jouer a guitar hero n'a rien a voir avec jouer de la guitare, il n'y a de guitare que le nom...

Après pour l'air guitar, jamais expérimenter personellement car je n'y vois aucun intérêt mais je comprend que sa puisse attirer les gens !

Personne sur terre n'a les même centres d'intérêts c'est ce qui en fait sa diversitée !
Pete O'Dirty
Va-y mimi, continue ça fait du bien !

.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mimifredo
ben non.....j'suis d'accord avec bluesy player il a aussi bien parlé.

C 'est vrai qu' il faut de tout pour faire un monde ...mais le problème c'est

que la télé elle va privilégier la solution du faux.

le faux ça nike l' utilisation de l'intelligence au profit de la norme.

soit te prend pas la tête fait partie du troupeau lâche l'affaire et va te mater la télé

soit faire comme un vrai c'est impossible c'est trop dur c'est trop un milieu de connaissances ultra privilégiées c'est trop con de trouver soit même les notes, il faut en chier tout seul sur son manche pendant que les autres draguent les poufs comme des oufs ... alors faît toi plaisir fait de la fausse.

de temps en temps ils pensent aux vrais sentiments??

non j'crois aps en fait..
Redstein
OK, reconnais-le : tu as finalement pris cette fameuse douche, et du coup, il ne te reste plus que GH...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DarkVadehors
Je pense qu'il y a des problèmes plus important sur Terre que l'air guitar et Guitar Hero...

Un exemple : je vais a McDo ou a KFC se soir ?

Sinon un guitariste a moins de chance d'aller en Enfer que le type qui joue a Guitar Hero.
C'est une certitude absolue !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Souri2labo
mimifredo > +100000000 !!! T_T !

My god, ça me fait rire tout ces gamins qui se filment en train de jouer à guitar hero, en se disant "yeah rock star super score whouhou" !! Et avec la petite attitude super fière, en supplément !

Mais bordel, que de temps gaché à jouer a des conneries pareilles ! Ca apporte rien... Obligé de singer les chansons données "han je joue nirvanaaaa".
Avec le prix de touts les accessoires plastiques + jeux guitar 1,2,3,4,5... ils pourraient s'acheter guitare+ampli sans soucis, mais non. C'est mieux le plastique, ca fait moins mal aux doigts. Gniééé !

Quand au air guitar... A part qu'ils doivent avoir une étiquette qui leur gratte au fond de slip pour bouger ainsi....
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
mimifredo
Ah ah ah trop fort.....Ouais en fait..j'ai pas débranché l'ampli p'y y a eu un flaaaashe
mimifredo
Souri2labo a écrit :
mimifredo > +100000000 !!! T_T !

My god, ça me fait rire tout ces gamins qui se filment en train de jouer à guitar hero, en se disant "yeah rock star super score whouhou" !! Et avec la petite attitude super fière, en supplément !

Mais bordel, que de temps gaché à jouer a des conneries pareilles ! Ca apporte rien... Obligé de singer les chansons données "han je joue nirvanaaaa".
Avec le prix de touts les accessoires plastiques + jeux guitar 1,2,3,4,5... ils pourraient s'acheter guitare+ampli sans soucis, mais non. C'est mieux le plastique, ca fait moins mal aux doigts. Gniééé !

Quand au air guitar... A part qu'ils doivent avoir une étiquette qui leur gratte au fond de slip pour bouger ainsi....

masi c'est tout à fait vrai ..c'est ça qu'ils vont nous appeller le rockn roll dans trois ou quatre mois vous allez voir.
mimifredo
c'est facile ..tout le monde peut se filmer..allez hop ..

toi le rebel...... si t'es pas content, dégage dans ta chambre si c'est pour nous gonfler avec tes gammes.

ça et les films sur les nazis ambiance vive le siècle dernier et la révolution Che guevarra (pareil...... mort il y a longtemps)

t 'as tout les ingrédients de la sauce nouveau buisness sur internet..

ouais...soit disant...jolis stéréotypes et lente disparition de la musique à petit feu au final.

je pense que c'est l'objectif de tout ce mic mac de l'image des médias , du festival de cannes de la télé du cinéma et de l'internet qui cause des stars pour faire glousser les adolescentes.

Problème 1

ON EST PAS TOUS DES ADOLESCENTES (hin hin )

Problème 2 :

Tu veux parler buisness ??

Pour faire un film tu as besoin de dizaine de millions d'euros

pour soutenir un groupe quelques milliers suffisent..

le problème de la connerie actuelle... il est là.

En ce moment sur bla bla et guitare...