QUE PENSEZ VOUS ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirk_59
Bon alors moi je trouve que Guitar Hero sa a était une révélation pour moi ( Et non je ne suis pas un de ces ados de 100 kilos pustuleux avec des chips autour de la bouche qui perds ses moyens devant une fille ... ).

1: J'ai joué a Guitar Hero chez un ami et sa m'a donné envi de faire de la vrai gratte

2: J'ai évolué dans guitar hero ( et dans la vraie guitare aussi ) et les Guitars Heros m'ont permi de découvrir d'autres chansons que je n'aurais pas découverts si je n'y jouais pas ( d'ailleur si je connaissais pas j'aurais pas joué de la gratte ) ...

3: Je suis devenu bon a Guitar Hero et j'ai su qu'il y avait un concourt a la fnac de ma ville je me suis dits " Tien on sais jamais sa peut être marrant " et j'ai raflé le 1er prix donc je me suis fais 270€ en le revendant que je vais inverstire dans ma prochaine gratte ( Bah oui parce que entre temps je me suis amélioré a la gratte et je compte pas abandonner ) ...

Aprer pour l'air guitar ... Comment dire ... Quand t'es bouré sa peut être sympa entre potes Mais de la à faire des show d'air guitare SA DEVIENT N'IMPORTE QUOI !!!!

Donc j'espère avoir fais changé d'avis Mimi et les autres qui croient que ceux qui jouent a guitar hero sont des "cons de nolife" qui "font passé les vrais guitaristes pour des cons sans talent" ... Et c'est pas une perte de temps ( pas pour tout le monde ) parce que 270€ quand t'as 15 ans tu crache pas dessu
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ouais mais bon là t'arrives un peu tard, ça fait 10 pages qu'on tourne autour du pot et que rien n'avance vraiment dans ce daubic
F-Key t'inquiete pas que je passe plus de temps sur une vrai gratte
je dors même avec !! ... nan quand même pas mais on va dire que je passe les 3/4 de mes aprem' à faire de la guitare ou de la basse et autres instruments , je sais faire la différence quand même , mes doigts aussi en font la différence

Mais je le dirais tout le temps GH c'est un moyen de s'amuser avec ses amis qui n'ont pas forcément envie de jouer pour de vrai.
Et puis j'en connais qui on joué a GH et qui par la suite ce sont lancer à la guitare car ils rêvaient pouvoir faire sa en vrai ... comme quoi GH a du bon aussi
Kirk_59
Ouais j'ai remarqué mais bon ( presque ) tout ceux qui ont commenté ont une mauvaise opignon de GH donc je tenais a leur prouvé le contraire.
Mieux vaut tard que jamais comme on dits
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitarBizNess
Bin moi j'ai jamais jouer à Guitar Hero, que sur des vraies guitares, mais ça me dirait bien d'essayer ce jeu...

Parce que de toutes façons, ce n'est qu'un jeu.

Pas vraiment de quoi se chamailler ou faire une polémique...

Pour un jeu musical qui pourrait juste, dans le pire comme dans le meilleur des cas, donnait envie de jouer de la vraie gratte ou revendre le jeu.

Faut pas tout prendre au sérieux non plus...
Adepte des théories Shadoks.
jejemandolo
est-ce qu'on peut détester les gens qui jouent au jeu de voiture? non parce que c'est pas une vraie voiture alors...

ok ok

En ce moment sur bla bla et guitare...