Citation:
Peut être que ceux qui chient sur GH sont des frustrés qui n'arrivent pas à sortir un plan avec trois pauvres boutons en plastique !
Argument plus que discutable, enfin si il en est un.
Tant qu'il y'aura des couillons pour consommer, on te le sortira à tout les parfums.
Que dire de Guitar Hero et de tout ces jeux vidéos émulant une guitare?
Je trouve déjà que les jeux vidéos font beauf' mais alors à un point ! Et puis beaufiser la guitare électrique en faisant d'un Ukulele en plastique recouvert d'électronique pour en faire une "une guitare électrique". C'est que dire.
On m'avait prêté il y'a quelques temps, le Guitar Hero Aerosmith, au bout d'une heure j'en avait déjà ras le bol...
Avec des gros c*** qui se filment pour se mettre sur Youtube.
Quelle fierté et quel but il y'a à se montrer sur Youtube faisant de la Playstation ?
C'est le genre de truc qui m'horripile, c'est le phénomène de société qu'il provoque, par exemple :
"Dis toi, tu fais de la guitare, tu as le dernier guitar hero ?
-Nan.
-Quoi ? mais tout le monde a ça, c'est trop bien, tu peux tout jouer en 10 minutes ! En fait c'est simple la guitare.
-Humm, c'est bien ça qui me dérange, je préfère les jouer réellement avec ma gratte..."
Et ça on a ça à toutes les sauces.
Comme si la guitare était facile...
Phénomène qui me gonfle à un point , dans le même genre que Facebook ou je ne sais quelle merdouille de réseaux sociaux ne respectant aucune vie privée, en même temps on expose tout et n'importe quoi sur ces réseaux sociaux, croyant être protégé.
Cet engouement pour la guitare en plastoque ou pour le "Clavier-Guitare" (Fret on fire, c'est le guitare hero du pauvre jouable avec son clavier de PC ) tient plus du phénomène de mode.
Bref, le jour où la mode sera passée, il y'a aura des tonnes de Guitar Hero en vente sur eBay, Le bon coin et les Cash machins choses.
D'ailleurs la seule console de jeu que j'ai c'est la Wii, juste pour faire un peu d'exercice en hiver, mais je n'en suis pas accroc.
Je retourne sur mes grattes, Guitar Hero, ça fait vraiment beauf à mort.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life