QUE PENSEZ VOUS ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ou le Air con
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
que ce soit le guitar zero ou la air guitar (compil qui vient de sortir en cd) ce ne sont que deux putains effets de mode, et ça passera, ça vous intéresse pas tant pis, y aura toujours des anes tentés par la carotte qui l'acheteront, c'est les lois du marketing...
M.Twirly
attend le air guitare a la base c'est un truc de métalleux, une mimique comme le head banging...

et guitar hero c'est vraiment trop de la balle comme ca arrache t'en penses quoi mimifredo ?
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
attend le air guitare a la base c'est un truc de métalleux, une mimique comme le head banging...

Deux erreurs . L'air guitar existait déjà dès les années 60, il te suffit de visionner des images de concerts de l'époque (Monterey, Woodstock, Wight etc ... ) et de regarder le public pour en voir déjà les stigmates.
Quant au headbanging, il a surtout été popularisé au début des seventies par Status Quo (eh oui).
Ceci dit, c'est vrai que le metal a amplifié ces mimiques jusqu'à la caricature .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
L'Air Guitar a existé à partir du moment où la guitare a existé.

Pour ça il a suffit de quelques mioches, des chambres et des miroirs... (et parfois des manche à balai ou des raquette de tennis voire de ping pong, mais ça c'est l'étape après l'air piaule guitare et avant la piaule guitare)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vince_99
Je préfère avoir un voisin métalleux qui fait du Air guitar avec sa chaine à fond, plutôt qu'un voisin métalleux qui essaye de jouer le même morceau en vrai sur sa guitare, l'ampli à fond, avec une guitare désaccordée, un son de rape à fromage et 3 pains toutes les 2 notes.

Guitar Hero aussi, t'as moins de chances de te planter et d'assassiner les oreilles qui t'entourent.

Je vote pour le virtuel!
Et je suis pour l'interdiction d'être débutant musicien

(je plaisante bien sûr...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sarssipius a écrit :

Pour ça il a suffit de quelques mioches, des chambres et des miroirs...

Même pas besoin de miroir.
lemgement lemg
sarssipius
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :

Pour ça il a suffit de quelques mioches, des chambres et des miroirs...

Même pas besoin de miroir.

Ni de chambre pour certains...

En fait rectification: L'Air Guitar a été inventé avec la guitare et les mioches...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
@ sarssipius/lemg/doc/vous m'emmerdez vous êtes trop nombreux :

Arretez de faire chuter le niveau de ce topic !
J'irai cracher sur vos tongs !
vince_99
Il paraît même que le Air guitar a été inventé avant la guitare
sarssipius
vince_99 a écrit :
Il paraît même que le Air guitar a été inventé avant la guitare

Ouai mais ça compte pas... Ils connaissaient pas le mot alors ils appelaient ça de l'Air!! T'imagines toi une compétition d'Air???

Moi j'ai hâte qu'il nous fasse l'intermédiaire entre la compétition d'Air guitar et la compétition de guitare...

Tout ustenstensile accepté sauf la guitare... Manche à balai, manche de pioche, raquette de tennis, raquette de ping pong, cuillère à soupe, à café, louche... Ca s'rait bon ça!!

Et on rigole pas quand j'étais mioche j'ai essayé à peu près tous ces ustensiles!! Sauf la cuillère à café... C'est trop petit pour rendre bien!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Est-ce que tous les types qui patientent aux arrêts de bus font de l'Air Shoegaze ?
lemgement lemg
Duffboy
lemg a écrit :
Est-ce que tous les types qui patientent aux arrêts de bus font de l'Air Shoegaze ?

Moi je fais de l'air tapping sur le banc
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare...