titeguitariste a écrit :
personnellement je joue a Guitar hero , c'est un moyen de passer du bon temps avec ses potes qui eux ne jouent pas forcément d'un instrument!
Et pourtant je joue vraiment de la guitare et autres instruments. C'est pas pour autant que je vais dire que GH c'est pourrit.
ça ne risque pas de faire de l'ombre au vrai musicien.
Si on critique Guitar Hero comme quoi sa sert a rien ,alors autant mettre tout les jeux dans le même panier come les Sims ou s'emmerde autant que dans la vrai vie dans ce jeux et pourtant plein de monde y joue parce que ça permet de s
'extérioriser.
Et Bien dans Guitar Hero, c'est comme tout les jeux, sa sert a être dans la peau de quelqu'un d'autre d'être un militaire, un musicien , un lapin crétin ....
Il faut bien s'occuper comme on peut lol
je me permets juste de mettre ça en gras, car ce serait plutot le contraire, c'est s'introvertir avec certains titres, y a de quoi bien se renfermer si on pousse le bouchon... imagines le pouvoir des sims pour le nolife qui décroche pas, regarde le massacre qu'a fait wow alors que ça ne devait etre qu'un plaisir supposé... vite addictif en somme
disons que pour nous sur g.com on crie au scandale quand on voit ces guitares en plastique avec des couleurs, que veux tu on est habitué aux belles gibson, fender, musicman etc etc, et on voit ces especes de machins pour faire style "ouais je fais du rock chez moi"
en tout cas je reste campé à relancer mon pote à venir essayer d'apprendre la vraie version de cliffs of dover sur une vraie gratte (comme dit dans un de mes posts précédents), et il veut toujours pas car c'est celle qu'il arrive le mieux sur GH.... il ne réalisera qu'apres...
au fait bientot gh5 c'est ça ? bon mwa je vais vomir et écouter le dernier slimmy par la meme occasion pour pas faire semblant