QUE PENSEZ VOUS ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Konstanz a écrit :
'pas une raison pour l'entretenir dans son délire, dans un ping-pong de post monolignes mal orthographiés.

Entre toi et moi, la prochaine fois que ça me prendra de me bouffer du troll un soir de cafard, je ne viendrais pas te demander ton avis sur ce que tu pense de mon orthographe limite.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
jeromeP a écrit :
F-Key a écrit :
ttutttt ttuttt
j'étais en train d'éditer le message sur le continuum AU moment ou toi justement tu étais sur le point de terminer le post sur le bouquin the continuum concept (et tu le sais très bien, ça s'est passé y a environ une heure, j'ai encore la mémoire fraiche), ne sois pas de mauvaise foi hein please.

T'es gentil tu me prend pas pour un con il s'agit du post avant que tu parle du continuum, celui qui à la base était mal "quoté" et celui qui a été édité par la suite ... Donc pour la mauvaise foi tu repassera OK ?

Eh oh comment ça je te prends pas pour un con ? j'étais bien là au moment des faits et je sais encore ce que je fais, monsieur le vosgien... quant à savoir qui de nous deux à commencer à troller pour provoquer je crois bien que c'est toi, est il nécessaire de revenir sur ta folie de samedi "ouah t'es un gratiné toi !", tu débarques de nulle part, tu me provoques et encore il faudrait que je la ferme ? avec moi t'es mal tombé mon petit jéromeP.
bon on oublie cet incident et je te propose qu'on reparte sur de bonnes bases -musicales- ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Konstanz a écrit :
Bon les gars, stop avec votre dialogue sur le continuum de ems couilles etc, tout le monde s'en tape et c'est fatiguant.

F-Key, toujours l'âge mental d'un gamin de 12 ans à ce que je vois, alors fait plaisir à tout le monde et va vanter ta gloire ailleurs ... taré ...

Ah ce cher Konstanz ! comment que ça fait plaisir !
Je peux t'appeler CYD au moins ? je vois que tu as mis un superbe avatar de squelette de la mort qui tue pour nous foutre les jetons ! écoutes comme à ton habitude, je pense qu'il ne m'est égal de te répondre... avec une crédibilité d'un gars qui n'assume pas ses propos, qu'un jour il dit qu'il adore eric johnson et que quelques mois il pisse dessus, d'un gars qui ne connait pas ses gammes, bref bref bref... ta vie de geek destructeur de forums doit etre bien plate, j'en pleurerais presque et je te jouerais bien un petit requiem... tchuss ! (va un peu au mexique manger des tacos ça te fera du bien)
GuitarBizNess
Pauvre mimifredo qui lance un topic sur un truc qu'il a du mal à comprendre et qui se retrouve avec une bataille de bouzes.

Il parlait des air guitar et autres "Guitar Hero" non ?...

Vous voulez pas comparé les consoles de jeux plutôt ?

L'auteur du topic est un guitariste, pas un "gnagnagniste".

Gnagnagnagnagna...

Bonne soirée les filles !

Adepte des théories Shadoks.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
GuitarBizNess a écrit :
Pauvre mimifredo qui lance un topic sur un truc qu'il a du mal à comprendre et qui se retrouve avec une bataille de bouzes.

Il parlait des air guitar et autres "Guitar Hero" non ?...

Vous voulez pas comparé les consoles de jeux plutôt ?

L'auteur du topic est un guitariste, pas un "gnagnagniste".

Gnagnagnagnagna...

Bonne soirée les filles !

Ouais poster sur ce topic c'est le faire déjà au millième degré, car en soi, c'est déjà un daubic (voila la comparaison, la polémique "guitar hero le jeu, ou air guitar ?") aussi intéressant que le jumping ou la techtonik ?
l'auteur du topic doit etre déjà à mille km d'ici, parce que j'ai pas vu beaucoup de ses passages depuis l'ouverture de ce daubic (fermeture imminente) et c'était obligé que ça parte en sucette de toute façon...
(m'est avis que mimi doit bien se marrer et qu'il est bien content d'avoir crée ce daubic si ça tombe)
allez puisqu'on est lancés, pourquoi ne lances ton pas un super sujet "clapton ou malmsteen qui est le meilleur ?"
GuitarBizNess
Gnagnagnagna...

T'es un pitbull toi ?

si "mimi" proposait ce topic, c'est surement pas pour que vous étaliez vos "cultures"...

Adepte des théories Shadoks.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
GuitarBizNess a écrit :
Gnagnagnagna...

T'es un pitbull toi ?

d:

non non, mais quand il faut recadrer les choses si grrrrr !
personnellement je joue a Guitar hero , c'est un moyen de passer du bon temps avec ses potes qui eux ne jouent pas forcément d'un instrument!
Et pourtant je joue vraiment de la guitare et autres instruments. C'est pas pour autant que je vais dire que GH c'est pourrit.
ça ne risque pas de faire de l'ombre au vrai musicien.
Si on critique Guitar Hero comme quoi sa sert a rien ,alors autant mettre tout les jeux dans le même panier come les Sims ou s'emmerde autant que dans la vrai vie dans ce jeux et pourtant plein de monde y joue parce que ça permet de s'extérioriser.
Et Bien dans Guitar Hero, c'est comme tout les jeux, sa sert a être dans la peau de quelqu'un d'autre d'être un militaire, un musicien , un lapin crétin ....
Il faut bien s'occuper comme on peut lol
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
titeguitariste a écrit :
personnellement je joue a Guitar hero , c'est un moyen de passer du bon temps avec ses potes qui eux ne jouent pas forcément d'un instrument!
Et pourtant je joue vraiment de la guitare et autres instruments. C'est pas pour autant que je vais dire que GH c'est pourrit.
ça ne risque pas de faire de l'ombre au vrai musicien.
Si on critique Guitar Hero comme quoi sa sert a rien ,alors autant mettre tout les jeux dans le même panier come les Sims ou s'emmerde autant que dans la vrai vie dans ce jeux et pourtant plein de monde y joue parce que ça permet de s'extérioriser.
Et Bien dans Guitar Hero, c'est comme tout les jeux, sa sert a être dans la peau de quelqu'un d'autre d'être un militaire, un musicien , un lapin crétin ....
Il faut bien s'occuper comme on peut lol

je me permets juste de mettre ça en gras, car ce serait plutot le contraire, c'est s'introvertir avec certains titres, y a de quoi bien se renfermer si on pousse le bouchon... imagines le pouvoir des sims pour le nolife qui décroche pas, regarde le massacre qu'a fait wow alors que ça ne devait etre qu'un plaisir supposé... vite addictif en somme

disons que pour nous sur g.com on crie au scandale quand on voit ces guitares en plastique avec des couleurs, que veux tu on est habitué aux belles gibson, fender, musicman etc etc, et on voit ces especes de machins pour faire style "ouais je fais du rock chez moi"

en tout cas je reste campé à relancer mon pote à venir essayer d'apprendre la vraie version de cliffs of dover sur une vraie gratte (comme dit dans un de mes posts précédents), et il veut toujours pas car c'est celle qu'il arrive le mieux sur GH.... il ne réalisera qu'apres...

au fait bientot gh5 c'est ça ? bon mwa je vais vomir et écouter le dernier slimmy par la meme occasion pour pas faire semblant
didithegrave
F-Key a écrit :

disons que pour nous sur g.com on crie au scandale quand on voit ces guitares en plastique avec des couleurs, que veux tu on est habitué aux belles gibson, fender, musicman etc etc, et on voit ces especes de machins pour faire style "ouais je fais du rock chez moi"

Il m'est jamais arrivé de comparer un xylophone d'étude pour conservatoire et un xylophone jouet fisher price pour enfant de 5 ans. Faut vraiment avoir une case en moins pour prendre Rock Band ou Guitar Hero a ce point au sérieux.
C'est d'une telle prétention de croire qu'on possede les clés du temple guitaristique, un peu comme le dictateur qui interdit sa caricature, de toute manière, le triptyque : fan de Vai, Metal Sympho et pauvreté de réflexion, on commence a avoir l'habitude .

Citation:

ta vie de geek destructeur de forums doit etre bien plate, j'en pleurerais presque et je te jouerais bien un petit requiem... tchuss ! (va un peu au mexique manger des tacos ça te fera du bien)

Ishhh , doucement les insultes, c'est beaucoup trop hardcore la, j'ai failli recracher mon lait au chocolat. Ouch.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
didithegrave a écrit :
F-Key a écrit :

Il m'est jamais arrivé de comparer un xylophone d'étude pour conservatoire et un xylophone jouet fisher price pour enfant de 5 ans. Faut vraiment avoir une case en moins pour prendre Rock Band ou Guitar Hero a ce point au sérieux.
C'est d'une telle prétention de croire qu'on possede les clés du temple guitaristique, un peu comme le dictateur qui interdit sa caricature, de toute manière, le triptyque : fan de Vai, Metal Sympho et pauvreté de réflexion, on commence a avoir l'habitude .

Citation:

ta vie de geek destructeur de forums doit etre bien plate, j'en pleurerais presque et je te jouerais bien un petit requiem... tchuss ! (va un peu au mexique manger des tacos ça te fera du bien)

Ishhh , doucement les insultes, c'est beaucoup trop hardcore la, j'ai failli recracher mon lait au chocolat. Ouch.

bordel j'ai vraiment pas envie d'en remettre une couche, écoutez ce topic est super intéressant, voila, on est tous content, on a dit plein de conneries, moi le premier, mais fort est de constater que comme à l'habitude il en faut peu pour que ça parte en live... didi, je ne vais pas te répondre au tac-o-tac, autre chose à faire que me prendre la tete à cinq du mat avec un inconnu sur un forum.... juste tu dis que j'étais "hardcore", bon l'ironie je connais bien, mais pour des raisons évidentes tu te doutes que si je répond à des provocs, je dois rester soft.
allez peace, je retourne écouter uli jon roth transcendental sky guitar, tu sais c'est tellement bon, tu devrais y gouter plutot que de me juger sur mes préférences d'albums
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Autant les 3 1eres pages étaient intéressantes, autant après c'est devenu chiant...dommage c'était bien parti!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
eh ouais !

donc a fermer....
c'est vrai qu'on a tous des opinions différent et qu'on vit ça différement aussi donc on aura jamais le même avis, mais c'est toujours bien d'étaler ce qu'on pense
Dommage qu'il y est des embrouilles ...

et en reponse à F-Key , je vais pas dire le contraire c'est sur que je serais contente de reussir certain titre de GH sur une vrai gratte plutot que sur la guitare en plastique :p

Et en ce qui concerne le no life , après on est pas tous comme ça , faut avoir des limites , et différencier l'irréel du réel mais tu n'as pas tord.

Et rassure toi, je passe plus de temps sur ma vrai gratte que celle de GH ... bon a pars la batterie car j'en n'ai pas une en vrai et ma mère veux pas que je lui emprunte ses casseroles
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
titeguitariste a écrit :
c'est vrai qu'on a tous des opinions différent et qu'on vit ça différement aussi donc on aura jamais le même avis, mais c'est toujours bien d'étaler ce qu'on pense
Dommage qu'il y est des embrouilles ...

et en reponse à F-Key , je vais pas dire le contraire c'est sur que je serais contente de reussir certain titre de GH sur une vrai gratte plutot que sur la guitare en plastique :p

Et en ce qui concerne le no life , après on est pas tous comme ça , faut avoir des limites , et différencier l'irréel du réel mais tu n'as pas tord.

Et rassure toi, je passe plus de temps sur ma vrai gratte que celle de GH ... bon a pars la batterie car j'en n'ai pas une en vrai et ma mère veux pas que je lui emprunte ses casseroles

ah ah ah trop bon !
mais oui je me doute que tu aimerais faire de vrais morceaux et heureusement que tu lacheras au bout de quelques temps la gratte en plastique
(tu passerais plus de temps sur une vraie gratte que sur GH, tu ferais de sacrés progres )
Kirk_59
Bon alors moi je trouve que Guitar Hero sa a était une révélation pour moi ( Et non je ne suis pas un de ces ados de 100 kilos pustuleux avec des chips autour de la bouche qui perds ses moyens devant une fille ... ).

1: J'ai joué a Guitar Hero chez un ami et sa m'a donné envi de faire de la vrai gratte

2: J'ai évolué dans guitar hero ( et dans la vraie guitare aussi ) et les Guitars Heros m'ont permi de découvrir d'autres chansons que je n'aurais pas découverts si je n'y jouais pas ( d'ailleur si je connaissais pas j'aurais pas joué de la gratte ) ...

3: Je suis devenu bon a Guitar Hero et j'ai su qu'il y avait un concourt a la fnac de ma ville je me suis dits " Tien on sais jamais sa peut être marrant " et j'ai raflé le 1er prix donc je me suis fais 270€ en le revendant que je vais inverstire dans ma prochaine gratte ( Bah oui parce que entre temps je me suis amélioré a la gratte et je compte pas abandonner ) ...

Aprer pour l'air guitar ... Comment dire ... Quand t'es bouré sa peut être sympa entre potes Mais de la à faire des show d'air guitare SA DEVIENT N'IMPORTE QUOI !!!!

Donc j'espère avoir fais changé d'avis Mimi et les autres qui croient que ceux qui jouent a guitar hero sont des "cons de nolife" qui "font passé les vrais guitaristes pour des cons sans talent" ... Et c'est pas une perte de temps ( pas pour tout le monde ) parce que 270€ quand t'as 15 ans tu crache pas dessu

En ce moment sur bla bla et guitare...