QUE PENSEZ VOUS ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Le truc qui me rend dingue c'est les types qui te disent "je suis guitariste" tu leurs demande sur quel matos ils jouent "sur guitar hero" (véridique, malheureusement). Merde ! Est-ce que les types qui jouent à PES se disent footballeurs ? Non.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
sarssipius
Duffboy a écrit :
Le truc qui me rend dingue c'est les types qui te disent "je suis guitariste" tu leurs demande sur quel matos ils jouent "sur guitar hero" (véridique, malheureusement). Merde ! Est-ce que les types qui jouent à PES se disent footballeurs ? Non.

Peut-être pas mais tous ceux qui matent Téléfoot parlent comme des sélectionneurs de l'équipe de France
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Konstanz
Guitar hero permet surtout à certains rockeurs amateurs en recherche de fierté de se glorifier comparativement à grands coups de "moi je joue de la vraie guitare", "moi je suis un vrai musicien", "moi je suis un marginal anticonformiste". Ca se voit ici même.
Duffboy
sarssipius a écrit :
Duffboy a écrit :

Peut-être pas mais tous ceux qui matent Téléfoot parlent comme des sélectionneurs de l'équipe de France

mékilécon
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
F-Key a écrit :

-> en fait j'ai pitié pour ces joueurs car certains ne s'imaginent meme pas le pleasure que c'est de jouer de la vraie guitare.... ils ne réaliseront qu'apres ou.... jamais
sinon oui je préfére comme toi taper la grange de façon noble avec la fender et rock on !

putain pour un daubic j'en ai écrit des choses

Comme ça a été dit, c'est comme pour les jeux de foot, ou de voitures.. Les seuls qui s'imaginent etre de vrais joueurs ou de vrais pilotes sont soit des gamins de 10 ans, soit de vrais geek dont il ne faut plus se préoccuper..

Pour avoir joué a GH pendant une dizaine de jours cet hiver, j'ai trouve ça assez marrant, bien stressant et surtout parfois bien plus dur que de jouer les vrais morceaux sur une vraie guitare!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Konstanz a écrit :
Guitar hero permet surtout à certains rockeurs amateurs en recherche de fierté de se glorifier comparativement à grands coups de "moi je joue de la vraie guitare", "moi je suis un vrai musicien", "moi je suis un marginal anticonformiste". Ca se voit ici même.

C'est marrant, c'est un peu la réflexion que je me faisais en lisant ce sujet.
DarkVadehors
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer a un Guitar Hero.

Le GH Van Halen sort prochainement, vous pensez qu'ils ont modifiés le gameplay ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Non à mon avis ils vont pas le changer, il fonctionne tres bien comme ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
[quote="jeromeP"]
Patchuko a écrit :
Les footeux se plaignent pas que les jeux de foot sur console soient populaires...

Ouais je ne sais pas pourquoi chier une pendule sur GH, un simple jeu vidéo ... J'ai essayer j'y arrive pas par rapport à mon pote qui ne joue pas de guitare et tape de score de fou ... Et alors ?

F-Key a écrit :
alors je chie sur GH et pourtant ça fait pas de moi un frustré qui arrive pas à aligner des chromatiques sur quatres gros boutons colorés... ça fait de moi quelqu'un qui tient à pas faire comme les autres déjà à acheter le dernier nanar à la mode (un peu comme les fans à l'époque des pokémachin)...

Ouais t'es un rebel qui vie en marge toi, un vrai, un dur !!!

si ça peut te faire plaisir, vas y mon petit jeromeP (oh il est content le petit il m'a cité et trouvé à me contredire trois fois de suite, il fait bien mumuse qu'il est gentil le petit... il est friskies ou pedigree pal ? le jerome ) , non parce que tout travail mérite récompense !)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
vince_99 a écrit :
F-Key a écrit :
ça fait de moi quelqu'un qui tient à pas faire comme les autres

Désolé de te décevoir mais il y a quand même beaucoup plus de gens qui jouent de la vraie guitare que de gens qui jouent à Guitar Hero

Si tu veux pas faire comme les autres, mets-toi à l'accordéon, à la harpe, au clavecin ou à la cornemuse

ou au continuum
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
jeromeP a écrit :
Le concept du continuum ça n'a pas du t'aider toi ...

et où veut-il en venir ?

déformation professionelle ? référence à un livre du même nom ?

non ! => certains gens font de l'accordéon ou du clavecin de la cornemuse comme dit précédémment, alors pour rester dans cette logique je ferais bien de cet instrument qui faut le dire n'est pas dans toutes les chaumières

crise de GAS ON
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
edit=grilled

j'étais en train d'éditer mon message avant cette réponse....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
dommage que le topic "qu'est ce qui vous énerve en général ?" a été cloturé parce que j'aurais posté un bon truc qui me foutrait bien les cheveux en pétard, je veux parler de ces gens qui font style qu'ils ont des lettres, qui font des analyses sur les autres... enfin les petits pédants quoi... (et beaucoup de wiki users quoi, ni vu ni connu sur un forum hein ?)

puis genre il l'a lu le jérome le continuum concept c'est bien connu...

En ce moment sur bla bla et guitare...