QUE PENSEZ VOUS ...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Juil 2009, 01:20
dommage que le topic "qu'est ce qui vous énerve en général ?" a été cloturé parce que j'aurais posté un bon truc qui me foutrait bien les cheveux en pétard, je veux parler de ces gens qui font style qu'ils ont des lettres, qui font des analyses sur les autres... enfin les petits pédants quoi... (et beaucoup de wiki users quoi, ni vu ni connu sur un forum hein ?)

puis genre il l'a lu le jérome le continuum concept c'est bien connu...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ok là tu m'avais fait peur, j'ai eu un doute quand meme
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
F-Key a écrit :
jeromeP a écrit :

F-Key a écrit :
alors je chie sur GH et pourtant ça fait pas de moi un frustré qui arrive pas à aligner des chromatiques sur quatres gros boutons colorés... ça fait de moi quelqu'un qui tient à pas faire comme les autres déjà à acheter le dernier nanar à la mode (un peu comme les fans à l'époque des pokémachin)...

Ouais t'es un rebel qui vie en marge toi, un vrai, un dur !!!

si ça peut te faire plaisir, vas y mon petit jeromeP (oh il est content le petit il m'a cité et trouvé à me contredire trois fois de suite, il fait bien mumuse qu'il est gentil le petit... il est friskies ou pedigree pal ? le jerome ) , non parce que tout travail mérite récompense !)

Quelle répartie ! bravo !
Sinon, pokémon est et reste un grand RPG !

Mais bon, ça vaut pas la true activité de la guitare, instrument de mec cool ! Pas comme Guitar Hero, le JEU VIDEO qui fait de l'ombre au true guitaristes ! les beaux, les grands, les forts !

Bon, jvais jouer à Guitar Hero...
OMFG.BUTTERS
Steb. a écrit :
F-Key a écrit :
jeromeP a écrit :

F-Key a écrit :
alors je chie sur GH et pourtant ça fait pas de moi un frustré qui arrive pas à aligner des chromatiques sur quatres gros boutons colorés... ça fait de moi quelqu'un qui tient à pas faire comme les autres déjà à acheter le dernier nanar à la mode (un peu comme les fans à l'époque des pokémachin)...

si ça peut te faire plaisir, vas y mon petit jeromeP (oh il est content le petit il m'a cité et trouvé à me contredire trois fois de suite, il fait bien mumuse qu'il est gentil le petit... il est friskies ou pedigree pal ? le jerome ) , non parce que tout travail mérite récompense !)

Quelle répartie ! bravo !

Whaou il lui a bien botté le cul sur ce coup !

bon guitar hero c'est quand meme plus facile qu'apprendre la guitare en tout cas, la putain de théorie
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
F-Key a écrit :
jeromeP a écrit :

F-Key a écrit :

A parce qu'en plus tu édit tes post 3 plombe après !

J'ai pas envie de m'expliquer intelligemment sur tes affirmations et prises de position puérile voir limite élitiste

T'es un sacré rigolo toi hein !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ttutttt ttuttt
j'étais en train d'éditer le message sur le continuum AU moment ou toi justement tu étais sur le point de terminer le post sur le bouquin the continuum concept (et tu le sais très bien, ça s'est passé y a environ une heure, j'ai encore la mémoire fraiche), ne sois pas de mauvaise foi hein please.
im not here
Un clip qu'a réaliser un pote à moi avec du air guitare inside, ça m'a bien fait marré :

Faut pas se prendre au sérieux.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ouais c'est marrant
mais entre nous, et franco
qui ne s'est jamais laissé aller à mimer la gratte en plein solo extase ?? la chaine hifi à fond ??
hein pas beaucoup je pense !
le dernier en date j'ai du le faire sur whitesnake-cheap and nasty

puis tenez en boite lorsque je suis un peu déchiré c'est vrai il m'arrive de le faire, (comme le sketch de gad edmaleh, avec le gars qui imite tous les instruments de la musique, bah déjà fait)
hé hé hé
nom de dieu, j'avais tapé un air bass je m'en rappele encore !

bon sinon pour les pas contents qui veulent absolument avoir le meilleur score à guitar hero souvenez vous qu'il ny'a qu'un maitre à ce jeu

allez tchuss
jeromeP
F-Key a écrit :
ttutttt ttuttt
j'étais en train d'éditer le message sur le continuum AU moment ou toi justement tu étais sur le point de terminer le post sur le bouquin the continuum concept (et tu le sais très bien, ça s'est passé y a environ une heure, j'ai encore la mémoire fraiche), ne sois pas de mauvaise foi hein please.

T'es gentil tu me prend pas pour un con il s'agit du post avant que tu parle du continuum, celui qui à la base était mal "quoté" et celui qui a été édité par la suite ... Donc pour la mauvaise foi tu repassera OK ?
Konstanz
Bon les gars, stop avec votre dialogue sur le continuum de ems couilles etc, tout le monde s'en tape et c'est fatiguant.

F-Key, toujours l'âge mental d'un gamin de 12 ans à ce que je vois, alors fait plaisir à tout le monde et va vanter ta gloire ailleurs ... taré ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kunde, reviens, ils ont rétabli ton topic.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
Kunde, reviens, ils ont rétabli ton topic.

Les topics qui ne voyagent plus en testicule, ca devient limite louche maintenant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeromeP
Konstanz a écrit :
'pas une raison pour l'entretenir dans son délire, dans un ping-pong de post monolignes mal orthographiés.

Entre toi et moi, la prochaine fois que ça me prendra de me bouffer du troll un soir de cafard, je ne viendrais pas te demander ton avis sur ce que tu pense de mon orthographe limite.

En ce moment sur bla bla et guitare...