Nels le Chileno a écrit :
Sur Little Wing suis assez d'accord avec un commentaire d'un pote (qui voyait les trois messieurs pour la premiere fois) : "mais pourquoi les deux jouent ensemble et le troisieme s'exite tout seul"
ben j'ai un peu cette impression. Les deux compères essayant de sonner a l'unission et derriere on entend la foultitude de notes de Malmsteen... ca a eu son charme, ca a son charme pour certains mais bon, j'aurais bien aimé entendre les 3 en choeur, juste histoire de...
tres bonne question...en meme temps satriani et vai sont eux aussi dans leur monde...veuillez m'excuser mais entre l'accueil que satch fait a vai et celui qui fait a malmsteen on sent d'emblée qu'il sera mis de coté...vous savez "les 2 potes qui invitent pour faire bonne gueule" mais qui n'en ont rien a glander du type...Malmsteen a eu raison de se mettre encore plus dans son coin pour fair ce qu'il fait de mieux...et puis on sent qu'il aime la vitesse...ce qui est beau c'est qu'il assure...
franchement je vois mal satch ou vai se demerder aussi bien sans leur 47 pedales a effet(et surtout Vai le ridicule avec sa gratte a 3 manche...c'est vraiment naz...selon mon humble avis)dans le style dans lequel Malmsteen assure par dessus tout(autrement dit le Classique....+1000000000000 pour malmteen qui est un des seul a entretenir ce coté de la musique avec autant de brio)