Que pensez vous de la présence de malmsteen dans les G3?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
la présence de malmsteen ,
bin du coup c'est plus johnson , et c'est ça qui me dérange ..........

malmsteen j'aime bien , mais ça me gave vite , j'aime bien une video ou deux de lui , genre arpégios from hell , mais pas le reste .
MSN : boris.autosports@live.fr
Lord Cerise
Boris59 a écrit :
la présence de malmsteen ,
bin du coup c'est plus johnson , et c'est ça qui me dérange ..........

malmsteen j'aime bien , mais ça me gave vite , j'aime bien une video ou deux de lui , genre arpégios from hell , mais pas le reste .

Fichtre !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Trey Azagthoth
remayz a écrit :
bof, quand il jouait sur marshall, il avait une saleté de gros son qui tue.. passer sur des amplis Hi gain mou du genou (copyright Anje je crois) ça lui a un peu tué sa presence..

Quand tu vois aussi le nombre de groupe de death metal qui utilise des Marshall tu te dis que sa avoine sacrement...
SexyJuju
Deadly Whispers a écrit :
Jackouille a écrit :
euhhhhh, malmsteen a un son pourri ??? keskil faut pas entendre

moi , le son de satriani me fait gerber à mort, beurkk

C'est vrai que le son de Satriani est hyper synthétique.
On dirait qu'il joue sur un POD.

Blackdragon
Nels le Chileno a écrit :
Sur Little Wing suis assez d'accord avec un commentaire d'un pote (qui voyait les trois messieurs pour la premiere fois) : "mais pourquoi les deux jouent ensemble et le troisieme s'exite tout seul"

ben j'ai un peu cette impression. Les deux compères essayant de sonner a l'unission et derriere on entend la foultitude de notes de Malmsteen... ca a eu son charme, ca a son charme pour certains mais bon, j'aurais bien aimé entendre les 3 en choeur, juste histoire de...

tres bonne question...en meme temps satriani et vai sont eux aussi dans leur monde...veuillez m'excuser mais entre l'accueil que satch fait a vai et celui qui fait a malmsteen on sent d'emblée qu'il sera mis de coté...vous savez "les 2 potes qui invitent pour faire bonne gueule" mais qui n'en ont rien a glander du type...Malmsteen a eu raison de se mettre encore plus dans son coin pour fair ce qu'il fait de mieux...et puis on sent qu'il aime la vitesse...ce qui est beau c'est qu'il assure...

franchement je vois mal satch ou vai se demerder aussi bien sans leur 47 pedales a effet(et surtout Vai le ridicule avec sa gratte a 3 manche...c'est vraiment naz...selon mon humble avis)dans le style dans lequel Malmsteen assure par dessus tout(autrement dit le Classique....+1000000000000 pour malmteen qui est un des seul a entretenir ce coté de la musique avec autant de brio)
{[HecToR]}
Moi ce que j'aime bien dans ce DVD, c'est quand Vai et Satch commencent un plan taping à deux, on voit monsieur Malmsteen s'éclipser discrètement pour faire quelques "simples" montées/descentes .
Cependant j'aime bien Malmsteen et son côté je fait ce que j'aime et je le fait bien. Cependant, c'es vrai qu'il est vraiment trop à part dans ce set.
Je confirme à 100% ce qui a été dit plus haut sur le 3xG1, à la limite ils feraient mieux de nous passer les vidéos des répés, avec de vrai jam de fous.
JE VEUX WAI!
dave_fender
J adore Malmsteen, c est meme un de mes artistes préférés, mais le Jam de Denever est le show qui m a le moins plu de lui.
Sa partie en solo juste avant le jam est excellente elle par contre.
Mais c est vrai que Malmsteen n'a pas du tout le meme style que Vai ou Satriani et pendant le jam, c est comme si il n arrivai pas a rentrer dans son jeux.
Malmsteen est un homme qui a plus que mérité d'etre invité au G3 vu son sens de la musique et sa maitrise de la guitare exceptionnelle.
je le redis le jam du g3 est le moins bon moment de sa cariere a mon avis(bien que ca sois kan mem du grand jam).
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Faut arrêter de déconner avec avec Satriani et Vai , faites seulement 1/10ème de ce qu'il font ...
Pour le coup de l'acceuil c'est très justifier puisqu'ils sont très amis. Et quands Petrucci est venu à Tokyo en 2005 avec eux , Vai et lui se regardait en souriant quelque fois , et quand Petrucci commencais un solo et levais la tête vers eux , tout les 2 faisaient oui de la tête.

Peut-être que Satriani et Vai sont les organisateurs , mais si il joue que entre-eux sans ce soucier de l'inviter ca sert à rien de faire un G3.
C'est Malmsteen qui restait à l'écart.

Et quands il a cassé sa guitare ca ma fait gerber ... pitoyable
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
FandeQuo
Kegan a écrit :

c'est juste l'influence Blackmorienne qua pris le dessus , c'est marrant lol
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
moi je trouve MALMSTEEN bien plus classieux que les deux autres "amis pour la vie"

en tous cas y a pas a chier ,c est bien malmsteen qui reprends au mieux les morceau d HENDRIX.

la y a pas photos.

le G3 c est le clan IBANEZ contre le reste du monde
Blackdragon
je suis d'accord^^

VIVE LOUIS IV!!!(en fait je l'appele comme ca depuis que j'ai vu son concerto)

" "Faut arrêter de déconner avec avec Satriani et Vai , faites seulement 1/10ème de ce qu'il font ... " "

en meme temps tout le monde dit pareil de malmsteen^^
Antony270b
Je l'ai reregarder et le jam à la fin est gaché par Malmsteen , pas la peine de me faire un "ouais fais 1/10 de ce qu'il fait" je constate seulement qu'il ne fait que débouler des notes à 200 à l'heure.
Blackdragon
ouaip mais lui il le fait exelement bien^^
Antony270b
oui c'est vrai, tout en alliant un touché excellent
Lord Cerise
FandeQuo a écrit :
Kegan a écrit :

c'est juste l'influence Blackmorienne qua pris le dessus , c'est marrant lol

Ca me fait toujours un peu mal au coeur...

Les deux trucs que j'ai pas aimé dans le G3 (non non, c'est pas Satriani et Vai j'ai pas pu les supporter plus de 5 minutes ) c'est ce style "méchant metalleux" et les kilos en trop...
Lord Cerise
Kegan a écrit :
Faut arrêter de déconner avec avec Satriani et Vai , faites seulement 1/10ème de ce qu'il font ...

Bah oui bien sûr faut jouer comme eux pour pouvoir apprécier pleinement leur musique...

Hé ho là, c'est pas bientôt fini cette mentalité à la noix? La musique c'est fait pour être écouté, ou au moins entendu... et les gens ont le droit de ne pas apprécier certains artistes, même quand la technique est surpuissante !

En ce moment sur bla bla et guitare...