Quel est ce morceau de John Butler ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gizmo le Mogwai
ouai c est le morceau Ocean tu peux le trouver sur l album John Butler de 1998 , dailleurs il l avait joué a la cigalle et j espere qu il le rejouera en mars ( J AI MA PLACE )
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
kananas
  • Special Supra utilisateur
kananas a écrit :
je confirme c'est ocean c'est magnifique regarde si tu peut le live at rockpalast
ocean est dedan franchement splendide
je vait au concert en mars
vend un drive 30watt reverb mp==>>
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Ah quel con, c'est ocean oui!!! Il l'avait effectivement jouer a la cigale ou je m'etais renseingé pour le titre...bref, merci à vous qui avez été plus efficaces que moi...
faut que je m'occupe de prendre ma place pour Mars moi..!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
MusashiChan
a Lyon ça fera la troisème fois qu'il passe en moins d'1 an...il est fort ce John ! Un gars qui fait autant d'efforts pour être au contact du public mérite vraiment de réussir !

(désolé Hackett ; je n'ai pas pensé à mal...surtout qu'il diffuse lui même ses concerts en mp3...j'avais oublié qu'il ne faut pas en parler, on fera attention)
Hackett
MusashiChan a écrit :
(désolé Hackett ; je n'ai pas pensé à mal...surtout qu'il diffuse lui même ses concerts en mp3...j'avais oublié qu'il ne faut pas en parler, on fera attention)

Pas de soucis . Simplement je n'avais pas envie de voir ici des liens illicites. .

Hackett
wardog34
je vais voir un concert a angers le 15 mars ^^
MusashiChan
Punaise il est bon le concert à Bonn...il se lache un peu moins que sur ceux que j'ai vu mais il est pas mal...et pareil Ocean est un peu moins violent que ceux que j'ai entendu ; mais on voit bien les accords et j'ai pu retrouver l'accordage ; sauf que je mets mon capo 2eme case et non à la 4eme comme lui ; ca evite de descendre trop la tension des cordes.
Ïvguenyp
il y a 4 version d'océan . elle a changé 4 fois depuis qu'il l'a composé. A noter que c'est la premiére chanson qu'il a composé john.

il l'a composé quand il jouait dans la rue devant le bar de son futur manager..
MusashiChan
Ouais j'ai lu ca...mais je suis pas fan de ces anecdotes ; ce morceau est bien parce qu'il donne pleins de plans pour improviser sur l'open de ré qu'il utilise. Et sur la video on voit sa technique de doigts avec ses ongles de fou...joli !

En ce moment sur bla bla et guitare...