Quel est ce morceau de John Butler ?

MusashiChan
Salut,

désolé mais je ressort cette video prise en concert ; à chaque fois que je l'ai vu il joue ce morceau seul sur scène ; impossible de savoir le titre pour trouver la Tab sur son site...
Ni même de trouver seul l'accordage (il a un capo ; mais je n'ai pas vu ou...).

Bref si qq'un connait ce morceau ou a une idée de l'open qu'il utilise...

http://yanndubois.free.fr/butler.avi (en avi)

http://yanndubois.free.fr/imag(...)3.MOV (bin...en mov...)

Merki !
MusashiChan
Comprends pas comment il fait ...pourtant j'ai la même gratte...
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Malheureusment je ne peux pas t'aider sur ce coup..Pourtant fana de john butler, je l'ai vu à paris et espere pouvoir retourner le voir en Mars...
C'est vrai que je me souviens de ce morceau...certains passages à la fin ressemblent à des passages de "mist", mais ce n'est pas "mist"...peut etre utilise-t-il le meme accordage..?!

Bref si quelqu'un a une idée qui ferait plus avancer que la mienne..

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
  • Publié par
    s0_what
    le
salut
alors je pense que c'est " Ocean ", c'est un morceau instrumental d'environ 12min
par contre désolé je sais plus trop de quel album il sort... mais tu peux trouver une version live de cette zik sur l'album Sunrise Over Sea ! ( c'est le " Live At The OpenAir St. Gallens Festiva " ) ^^
kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le
je confirme c'est ocean c'est magnifique regarde si tu peut le live at rockpalast ( trouvable sur emule)
ocean est dedan franchement splendide
je vait au concert en mars
vend un drive 30watt reverb mp==>>
kananas
  • Publié par
    kananas
    le
ps : c'est la 5 de l'album retail sorti en 1998
MusashiChan
Parfait merci ! C'est ce que j'avais vu sur les Tabs dispos sur son site ; accordé en D A B G B E
Sauf que cette tab est trop pourrie...
Mais maintenant que je connais l'accordag je peux retrouver le capo et voir un peu les plans qu'il fait...
Merci !
MusashiChan
kananas a écrit :
je confirme c'est ocean c'est magnifique regarde si tu peut le live at rockpalast ( trouvable sur emule)
ocean est dedan franchement splendide
je vait au concert en mars

Ca donne rien sur la Mule Rockpalast + butler...
kananas
  • Publié par
    kananas
    le
[edit modération]
MusashiChan
Ah oui bonn...j'ai pas fait le lien entre bonn et le rockpalast...
Merci
kananas
je voit pas le lien avec bonn moi le titre c'est sa met toi bien sur razorback 2 c'est bizar que tu le voit pas

The John Butler Trio - Live at Rockpalast Crossroads Festival (March 09, 2005)
MusashiChan
Regarde dans le détail du fichier les différents noms...moi j'ai JBT - Hamonie Bonn.avi ; donc quand je tape Rockpalast j'ai pas de réponse. Le meme fichier a plusieurs nom sur les différents serveurs de la Mule.
Mais comme c'est la seule video doispo depuis peu je l'avais deja mise en DL..mais c'est lent...
MusashiChan
[Edit modération]
Mais j'ai aussi commandé hier le songbook officiel...je vous dirais si ca vaut le coup ! (et tous les mini albums en digipack...)
Gizmo le Mogwai
ouai c est le morceau Ocean tu peux le trouver sur l album John Butler de 1998 , dailleurs il l avait joué a la cigalle et j espere qu il le rejouera en mars ( J AI MA PLACE )
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...

En ce moment sur bla bla et guitare...