Question

Est ce qu'avec une guitare accoustique je peux en débutant jouer du good charlotte merci de votre reponse
Agravepasmon-K
conseil: il faut que l'intitulé de tes sujets soit explicite et clair, tout le monde poste des questions.

J'ecoutes pas good charlote donc je sais pas trop, mais vu que c'est de la pop-rock-ado, ca dois etre trés facile à jouer, donc ca dois passer en acoustique
merci mais en accoustique t sur ke ca va marché?
J'adore Sims2 académie, et j'adore Gibson-es140, Suis chanteuse-compositeur
Agravepasmon-K
je pense que ce sont des accords de ouissance basiques, donc a priori oui c'est faisable.
Néamoins, me fiant uniquement a mon intuition et n'étant pas un jedi, je te conseile d'atendre d'autre reponses, ou alors tu poste une tab d'une chanson que tu voudrais jouer d'eux, et puis on te dira si elle est facile ou dure et si elle peut passer sur acoustique
philippe1658
Je connais pas good charlotte mais je pense que ça doit être pas mal d'accords de puissance en son saturé (qu'on m'arrête si je dis des conneries )

Donc, oui tu peux jouer ça sur une acoustique mais ça le fera beaucoup moins que sur une électrique. Tu dois connaitre l'unplugged de nirvana, et bien la différence sera à peu près la même.
et une accoustique avec eagles hotel california et nirvana avec come as you are
philippe1658
Pour good charlotte je t'ai joué le refrain de "lifestyle of the rich and famous" avec une gratte électrique puis une acoustique

http://membres.lycos.fr/philip(...)o.mp3

Beaucoup de personnes débutent avec une acoustique ce n'est pas le problème, c'est juste pour pas que tu sois déçu par le son de l'acoustique qui n'a pas la pêche de l'électrique.

à toi de juger..........

ps : j'aurai appris du good charlotte aujourd'hui
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
philippe1658 a écrit :
Pour good charlotte je t'ai joué le refrain de "lifestyle of the rich and famous" avec une gratte électrique puis une acoustique

http://membres.lycos.fr/philip(...)o.mp3

Beaucoup de personnes débutent avec une acoustique ce n'est pas le problème, c'est juste pour pas que tu sois déçu par le son de l'acoustique qui n'a pas la pêche de l'électrique.

à toi de juger..........

ps : j'aurai appris du good charlotte aujourd'hui

tu as du mettre du temps a apprendre a joeur ces 4 accors de puissance
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Lanfeust
pinkstef a écrit :
merci mais en accoustique t sur ke ca va marché?

Essai dans un premier temps d'editer le titre de ton post, ainsi que de ne pas ecrire en langage SMS.
Il faudra aussi que t'utilise la fonction recherche qui parle largement de tout ça.
je te rappel que

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Et que surtout :
Citation:
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

KeViN modifie tout ce que je t'ai dis precedement s'il te plait.
merci mais eagles hotel california ca va marché?
Comment oon gratte une guitare? jai peur ke mes fils se cassent
Alexxxx
C'est un fake ???

ou ......
oula je n'en sait rien mais j'aimerai bien quelques conseils pour ne pas casser le fil en grattant
Agravepasmon-K
t'es un peu bébette quand meme!

si tu joue pas avec une scie sauteuse, t'aura pas de précautions à prendre pour pas peter les cordes (oui, ca s'apelle des cordes).

Ba tu prends un mediator (mediator = bout de plastique fait pour faire sonner les cordes; t'en trouve dans tous les shops de grate, sinon tu t'en découpe un dans une carte téléphonique)

En ce moment sur bla bla et guitare...