"Il nous jouera bien un ptit morceau l'jeune..."

Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 16 Juil 2006, 18:18
j'ai une technique qui marche pas mal ... a condition d'avoir une famille " bof " ...
moi ce que j' fais pour eviter cela, j' me met a jouer des chansons que les grd parents conaissent aboslument pas .... rien de tel que metallica

ce qu'ils veulent , c'est qu'on joue ce qu'ils aiment suffit de faire l'inverse
ou alors pk pas contre des petits € € € € €.... tout se paie ,non
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Plusieurs solutions:

. Se débrouiller pour casser une corde pendant le premier accord ! (pensez à bien libérez votre énergie ! )

. Se casser malheureusement un ongle

. Dire que depuis quelques temps des douleurs reviennent suite à une ancienne vilaine tendinite, et qu'il est donc impossible de toucher un manche pour le moment.

. Autre solution, un peu plus pro: débrouillez vous pour connaître un morceau bien naze que tout le monde adore(ça ne manque pas: Joe Dassin, Sardou, Stone et Charden etc), comme ça vous le jouez vite fait bien fait, et on en reste là !
lekangoorouf
Citation:
j' me met a jouer des chansons que les grd parents conaissent aboslument pas .... rien de tel que metallica

Excellente idée, c'est vraie que je n'ai jamais essayer de peur de vraiment paraître trop brutal !
jerry garcia
bah non moi tous les nowell je leurs pousser un ptit '' dans son manteau rouge et blanc " avec mes neveux et roule ma poule
j'aime avoir la pression surtout la 1664
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 16 Juil 2006, 23:52
Moi je les regarde et je dit.....................................................non radical...
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 16 Juil 2006, 23:54
mais qd tu vois grd mere prete a lacher une larme car elle voit son tit fils qui sait jouer d'un instrument et qu'il en profite pas pour faire plaisir a sa grd mere adoré , en sachant qu'il lui reste pas 30 ans a vivre ... satané grd mere .... qui oserait dire non lol
Obi Yänn
Un morceau pour mami?
Hum voyons voir ce que j'ai en stock: judas priest? acdc? marilyn manson?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juil 2006, 00:00
jonar a écrit :
mais qd tu vois grd mere prete a lacher une larme car elle voit son tit fils qui sait jouer d'un instrument et qu'il en profite pas pour faire plaisir a sa grd mere adoré , en sachant qu'il lui reste pas 30 ans a vivre ... satané grd mere .... qui oserait dire non lol

Ouais vu sous cet angle...
De toute façon sa fait longtemps qu'on me demande plus de jouer, rien qu'en voyant la forme de la guitare ils oublient d'un coup que je joue de la musique
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 17 Juil 2006, 00:13
le pire de tout , on branche tout l' matos ... on s' fait plaisir a joué .... et les gens vous ecoutes meme pas
rien de tel pour foutre la haine ...
alors j' me suis amusé a monter le son, la disto et paf des harmoniques sifflantes ... je sais c'est pas gentils mais apres c'est RESPECT et j' continue mon " recital" ...

ou alors le pire c'est quand on s' mets a jouer et qu'on vous laches un truc dans l' genre " ah oui ...et du adamo tu sais joué ?"
on se fait un super solo et on nous dis ça ...

vive les fetes de familles pour vous plomber l'ambiance lol
Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 17 Juil 2006, 00:14
C'est marrant, mais moi j'aime bien jouer pour ma famille ^^ Ils jouent pour la plupart des instruments ou sont musiciens, alors comme ça ils peuvent me donner des conseils ou faire une ptit jam
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Mr. Vengeance
jonar a écrit :
j'ai une technique qui marche pas mal ... a condition d'avoir une famille " bof " ...
moi ce que j' fais pour eviter cela, j' me met a jouer des chansons que les grd parents conaissent aboslument pas .... rien de tel que metallica

ce qu'ils veulent , c'est qu'on joue ce qu'ils aiment suffit de faire l'inverse
ou alors pk pas contre des petits € € € € €.... tout se paie ,non
tres bonne idée, j'y pense mais j'oublie a chaque fois

jonar a écrit :
le pire de tout , on branche tout l' matos ... on s' fait plaisir a joué .... et les gens vous ecoutes meme pas
rien de tel pour foutre la haine ...
ah ça c'est....
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
lekangoorouf a écrit :
Et oui, ces repas en famille. Ces longs apéro ou mes chers parents proposent aux invités : "mais si vous voulez il peut vous jouer un morceau !". Et me voilà embarqué dans un concert privé à ne pas savoir quoi jouer...
Même si je déteste ça, je sais que ça fait plaisir (notamment aux grands parents ) donc j'accepte à chaque fois...
Est-ce que vous aussi ça vous est déjà arrivé d'avoir ce genre de moments (de solitude) face à tout un auditoire dont les yeux sont rivés sur vous ?

jouer devant 50 gars je m'en fout , mais devans 5 fan de nolwen c'est vraiment dur
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Limulus
lokrian a écrit :
lekangoorouf a écrit :
Et oui, ces repas en famille. Ces longs apéro ou mes chers parents proposent aux invités : "mais si vous voulez il peut vous jouer un morceau !". Et me voilà embarqué dans un concert privé à ne pas savoir quoi jouer...
Même si je déteste ça, je sais que ça fait plaisir (notamment aux grands parents ) donc j'accepte à chaque fois...
Est-ce que vous aussi ça vous est déjà arrivé d'avoir ce genre de moments (de solitude) face à tout un auditoire dont les yeux sont rivés sur vous ?

jouer devant 50 gars je m'en fout , mais devans 5 fan de nolwen c'est vraiment dur

:mdr: :mdr:
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Jimiisthebest
Sinon soit faut dire non je me sens pas assez bon pour jouer devant vous (c'est ironique mais ils s'en apercevront même pas)soit un bon non ferme
Ou alors disto à fond, volume bien fort pour les réveiller un bon coup et leur faire passer cette drôle d'envie
Limulus
Limulus a écrit :
lokrian a écrit :
lekangoorouf a écrit :

:mdr: :mdr:

Le dernier mot

Ah non pas les cailloux ….
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur bla bla et guitare...