"Il nous jouera bien un ptit morceau l'jeune..."

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Sinon le truc qui passe bien, c'est de jouer antisocial... Tout le monde connait (enfin ceux nés après 1950) et c'est moyennement dur à jouer... Sinon un petit Metallica pas trop violent type Fade to Black, Nothing Else Matters ou Sanatarium...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
  • Publié par
    Iouri
    le
Ouais Fade To Black la famille n'y est pas sensible et s'endort pendant...J'ai essayé.
kilowat
personne n'a encore parlé de la méga-parade imparable ^^(attention ne fonctionne que si vous n'ètes pas chez vous)

"vous jouer de la guitare là, heu oui mais... comment dire.. je suis gaucher, et j'ai pas pris ma guitare, ça vas pas etre possible"

ps: parade réservée à l'élite des guitaristes ^^
outmachin
parade surtout réservée aux gauchers >_<

Tu crois vraiment que ta maman ne sait pas si t'es gaucher ou droitier?
Fluctua, copyright à moi
kilowat a écrit :
ben ça ne fonctionne que si le repas n'est pas "at home" et que ce n'est pas prévu à l'avance
"Ah mais ca tombe bien, on a une guitare gaucher"
Moi j'ai un ptit blues, un ptit rok, je le ressors a chaque fois que les invités viennent(mes parents se lassent ), et quand ils reviennent une 2eme fois, soit je change les morceaux, soit je rejoue les mêmes, de toute maniere, s'en souviennent plus

Cki menerve, c'est quand on me demande de jouer un Let it be et que ma soeur avec sa voix pourrave de pré-petasse version Celine Dion se ramene (Vais la tuer vais la tuer!!!!) On me dit toujours "Tu joues bien, mais tu chantes pas, c'est dommage, tu veux pas chanter" et apres ils discutent pendant 10 mn ou je boude pour pas chanter et a la fin personne n'est content
Ca manque de jazz ici... standby...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi on me demande pas de jouer et pourtant quand qqn m'entends il dit que je joue bien
flomarceau
Pour le coup du "toi tu joues, tes potes emballent" c'est totalement faux, ou alors tu dois être très moche.

J'ai jamais eu de problèmes pour emballer en jouant, les seuls qui ont des problèmes sont les bassistes mais cela est du à leur manque évident de charisme
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Iouri
    le
flomarceau a écrit :
Pour le coup du "toi tu joues, tes potes emballent" c'est totalement faux, ou alors tu dois être très moche.

J'ai jamais eu de problèmes pour emballer en jouant, les seuls qui ont des problèmes sont les bassistes mais cela est du à leur manque évident de charisme

Et je te parle pas des batteurs...
C'était facile
Pilgrim(exRoady)
il y a une solution aussi qui n'est pas evidente, mais là je parle de mon experience personnelle, faites en sorte que votre copine (femme en ce qui me concerne) se mette aussi a jouer d'un instrument et faites le savoir a la famille, et vous verrais, c'est a ELLE que l'on demande de jouer: du coup > PAIX ROYALE !
flomarceau
Iouri a écrit :
flomarceau a écrit :

C'était facile

Et un pianiste à la plage ? Hein ? Alors ?
flomarceau
roady a écrit :
il y a une solution aussi qui n'est pas evidente, mais là je parle de mon experience personnelle, faites en sorte que votre copine (femme en ce qui me concerne) se mette aussi a jouer d'un instrument et faites le savoir a la famille, et vous verrais, c'est a ELLE que l'on demande de jouer: du coup > PAIX ROYALE !

Ou alors, faites comme moi : arrangez vous pour que votre petit frère se mette à la gratte.

Garantie à 100%
outmachin
flomarceau a écrit :
Iouri a écrit :
flomarceau a écrit :

C'était facile

Imaginez avec un harmonica, ça fait pas très sérieux
Nathan.
flomarceau a écrit :

Non non c'est mon père qui m'a dit ça (et il est pas moche :lol

Pour ce qui est de mon cas, ca marche bien !
  • Publié par
    Iouri
    le
outmachin a écrit :
flomarceau a écrit :
Iouri a écrit :
flomarceau a écrit :

C'était facile

Je crois quand même que le plus pitoyable c'est l'accordéon...qui est pourtant un instrument sympa,mais il se traine une telle réputation mdr
outmachin
Iouri a écrit :
outmachin a écrit :
flomarceau a écrit :
Iouri a écrit :
flomarceau a écrit :

C'était facile

Je crois quand même que le plus pitoyable c'est l'accordéon...qui est pourtant un instrument sympa,mais il se traine une telle réputation mdr

Et la cornemuse? Ou alors la trompette... pour emballer c'est pas top ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...