"Il nous jouera bien un ptit morceau l'jeune..."

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Limulus a écrit :
lokrian a écrit :
lekangoorouf a écrit :
Et oui, ces repas en famille. Ces longs apéro ou mes chers parents proposent aux invités : "mais si vous voulez il peut vous jouer un morceau !". Et me voilà embarqué dans un concert privé à ne pas savoir quoi jouer...
Même si je déteste ça, je sais que ça fait plaisir (notamment aux grands parents ) donc j'accepte à chaque fois...
Est-ce que vous aussi ça vous est déjà arrivé d'avoir ce genre de moments (de solitude) face à tout un auditoire dont les yeux sont rivés sur vous ?

jouer devant 50 gars je m'en fout , mais devans 5 fan de nolwen c'est vraiment dur

:mdr: :mdr:

Le dernier mot

Ah non pas les cailloux ….
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
C’est la futur Brigitte Bardot

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ShingXL
hormis le fait qu'elle est de la star ac, elle est quand même sacrément jolie quoi qu'on en dise

là c'est le CD de "leooooooooo leoooooooooo" son prochain single? comprendront ceux qui ont déja subi la fureur d'un paon :mdr:
outmachin
ShingXL a écrit :
hormis le fait qu'elle est de la star ac, elle est quand même sacrément jolie quoi qu'on en dise

C'est clair... Dommage qu'elle fasse des chansons si à chier (en même temps ya pas moyen de faire autrement après avoir fait la toccard academy...)
MysticalPotatoe
pas de problemes a ce niveau là
en plus d'etre relativement musiciens, ils sont gentils, demandent rien, mais je joue quand meme parce que j'ai envie, qu'ils écoutent ou non, m'en fouette les roubignolles.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Limulus
ShingXL a écrit :

là c'est le CD de "leooooooooo leoooooooooo" son prochain single? comprendront ceux qui ont déja subi la fureur d'un paon :mdr:

Un paon ça dit léon léon (mon grand père est élveur) et j'ai déjà fait les frais des griffes de ces salles bêtes.
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 17 Juil 2006, 01:08
ou si vous voulez etre gentils sans vous casser le c... vous achetez un p'tti bouquin de chanson avec les accords, vous vous asseyez avec votre guitare, la bande de relou dans le dos qui chante pendant que vous jouez, vous en jouez 3 qu'ils adorent et après c'est fini, ça vous a pris 10 minutes, vous avez joué du goldman, mais vous avez la paix !
outmachin
Ou alors vous apprenez les bêtes accords de n'importe quelle chanteur de variété... Ils seront content.
Fernand l'emmerdeur
Question pour un champion tout public...

ATTENTION.....TOP!

Je suis un morceau qui fait son éffet à tous les coups, tout baufs confondus et même les pas baufs, les rockers et les hardos
Délirant à jouer même sur une gratte accoustique ( je nésséssite une bonne main droite quand même ) mais pour le reste, je me joue quasiment sur une corde...
et après, tout le monde chante ou tape des mains et danse sur les tables (si, si, c'est arrivé...)de ce fait qu'on entends plus la guitare...
Bande originale d'un film, je suis ? je suis ?

-nan, pas jeux interdits...

alors je suis ?

PULP FICTION BRAVO !!!!!

bon, c'était une idée

sinon, une autre idée: faut tourner la corvée en jeu du style : "faut éssayer de reconnaître ce que je joue..." ça fait participer tous le monde et ça passe mieux...

Bon en tout cas, ce post est génial, il concerne vraiment tout le monde car on passe tous par là...
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Compte supprimé
Baf là en plus, j'vais pas tarder à recevoir ma nouvelle pelle, alors je peux être sûr qu'à la prochaine réunion de famille, j'ai droit à un rapport détaillé de la commande ("Parce que, tu te rends compte, il l'a achetée au Japon, c'est dingue non?"), une ribambelle de "Ah ouais, elle est super belle, en plus c'est une Jendère, c'est de la bonne marque..." (Eh oui, le coup du F pris pour un J, j'ai déjà vécu...), j'aurais pu leur montrer une Jim Harley Benton, ils m'auraient dit la même chose... Puis le traditionnel morceau qui paraît tout raplapla puisque ta section rythmique, à cet instant, n'est même pas au courant des souffrances que tu endures, et à la limite tant mieux, puisque si elle l'était, elle rappliquerait pour se joindre au public et se foutre de ta gueule...

Mais bon, on se marre bien quand même au final, avec un oncle bourré qui se met à gueuler "Aille Choulde Aille Staye Aille Choulde Aille Go!", non, mon oncle n'a jamais vraiment écouté les Clash, et n'a jamais vraiment parlé anglais non plus...
Ostinatou
Limulus a écrit :
C’est la futur Brigitte Bardot

J'adore ce que fait Nolwenn et je vous chie à la gueule. (les fans de Gronibard comprendront )
Compte supprimé
J'avoue préférer Emma Daumas, elle fait pas semblant de faire du rock elle au moins, c'est du vrai avec des trippes, de la sueur et des larmes...
Ostinatou
Purée, y en a combien qui ont vraiment écouté tout son album, à Nolwenn, pour dire que

?
Compte supprimé
Au moins un.

Snif, pourquoi les copines de ma soeur n'ont pas forcément les mêmes goûts musicaux qu'elle...
The Warrior
MysticalPotatoe a écrit :
pas de problemes a ce niveau là
en plus d'etre relativement musiciens, ils sont gentils, demandent rien, mais je joue quand meme parce que j'ai envie, qu'ils écoutent ou non, m'en fouette les roubignolles.

la bonne attitude :jouer avant tout pour soi (je sais ca s'appelle etre egoiste, mais bon desfois ca aide)

moi generalement je joue plutot pour m'occuper parce que les fetes de familles ... mais qu'estce que c'est chiant ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
molarisapa
ligoum baou a écrit :
Question pour un champion tout public...

ATTENTION.....TOP!

Je suis un morceau qui fait son éffet à tous les coups, tout baufs confondus et même les pas baufs, les rockers et les hardos
Délirant à jouer même sur une gratte accoustique ( je nésséssite une bonne main droite quand même ) mais pour le reste, je me joue quasiment sur une corde...
et après, tout le monde chante ou tape des mains et danse sur les tables (si, si, c'est arrivé...)de ce fait qu'on entends plus la guitare...
Bande originale d'un film, je suis ? je suis ?

-nan, pas jeux interdits...

alors je suis ?

PULP FICTION BRAVO !!!!!

bon, c'était une idée

sinon, une autre idée: faut tourner la corvée en jeu du style : "faut éssayer de reconnaître ce que je joue..." ça fait participer tous le monde et ça passe mieux...

Bon en tout cas, ce post est génial, il concerne vraiment tout le monde car on passe tous par là...

Oui ca marche bien ca. Sinon à ma premiere année de gratte, je jouais toujours "Satisfaction" des stones: simple et efficasse.
D'ailleurs jean louis aubert, invité à la methode cauet, c'est direct ce qu'il à joué et ca a plutot bien fonctionné....

En ce moment sur bla bla et guitare...