"Il nous jouera bien un ptit morceau l'jeune..."

Rappel du dernier message de la page précédente :
molarisapa
ligoum baou a écrit :
Question pour un champion tout public...

ATTENTION.....TOP!

Je suis un morceau qui fait son éffet à tous les coups, tout baufs confondus et même les pas baufs, les rockers et les hardos
Délirant à jouer même sur une gratte accoustique ( je nésséssite une bonne main droite quand même ) mais pour le reste, je me joue quasiment sur une corde...
et après, tout le monde chante ou tape des mains et danse sur les tables (si, si, c'est arrivé...)de ce fait qu'on entends plus la guitare...
Bande originale d'un film, je suis ? je suis ?

-nan, pas jeux interdits...

alors je suis ?

PULP FICTION BRAVO !!!!!

bon, c'était une idée

sinon, une autre idée: faut tourner la corvée en jeu du style : "faut éssayer de reconnaître ce que je joue..." ça fait participer tous le monde et ça passe mieux...

Bon en tout cas, ce post est génial, il concerne vraiment tout le monde car on passe tous par là...

Oui ca marche bien ca. Sinon à ma premiere année de gratte, je jouais toujours "Satisfaction" des stones: simple et efficasse.
D'ailleurs jean louis aubert, invité à la methode cauet, c'est direct ce qu'il à joué et ca a plutot bien fonctionné....
azerty_guitar
héhéhé sa mé déja arrivé , et pour eviter l'angouisse faut jouer un truc du style Europa qui est joli et connu

...et puis profiter des compliments pour dire que sa fait mal a la main et se casser

Little Wing a aussi le don pour epatter les personne qui ne connaissent pas le morceau, en plus c'est souvent du gout des parents

outmachin
J'vais jamais me rabaisser à écouter du Nolwenn
C'est un peu comme Kyo: la musique est parfois bien, mais les paroles sont à chier et elle se prend trop au sérieux. (Et kyo, en plus, il est moche)

Emma Daumas pour moi c'est pas mieux... C'est du faux rock cmplètement, c'est du Avril Lavigne version française.
Compte supprimé
J'avais osé espérer que tous les membres du forum étaient dotés d'un second degré et d'un certain sens de l'ironie...
outmachin
The Warrior a écrit :
outmachin a écrit :
Et kyo, en plus, il est moche

c'est une gars, pas un groupe ?

J'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir ^^

Le chanteur est moche en tout cas.
thirael
J'ai toujours trois morceaux de côté pour faire le kéké (nottez que ca marche aussi à la plage, ou devant le lycée, pour ceux qui ont pas peur du ridicule ) ;

*Hey joe
*Layla
*The horse with no name

Pour peu que vous ayez pas une voix de chasse d'eau, ca devrait emballer tout le monde ^_^
(nottez que ca marche aussi avec Let it be, ou pour les moins vieux, Don't cry, ou...)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Obi Yänn
Ou alors tu peut faire le riff de j'ai demandé a la lune d'indochine.

Il est cool tu peut le faire en ayant debuté la guitare dans la meme journée....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
-Geoffroy-
En tout cas, c'est un super topic ! Plein de bon conseils !
Nathan.
Vous avez pas de chance les mecs

Moi quand toute la familel débarque c'est généralement boeuf avec tonton et papa et quand le batteur a laissé sa batterie (salle de repette dans le grenier aménagé) bha tout le monde monte et c'est parti pour un pti johnny B Good et ca plait, yen a même qui se mettent a danser
The Warrior
Nathan59 a écrit :

Moi quand toute la familel débarque c'est généralement boeuf avec tonton et papa et quand le batteur a laissé sa batterie (salle de repette dans le grenier aménagé) bha tout le monde monte et c'est parti pour un pti johnny B Good et ca plait, yen a même qui se mettent a danser

tout le monde n'a pas une famille de musicien

apres c'est encoremieux si ils sont ouvert d'esprit

du genre : "pourquoi le son il est mauvais, ca fait mal aux oreilles, c'est mieux la petite acoustique la bas"
c'es parce qu'il ya la disto, et la petite acoustique elle coute50€ alors que l'autre c'est un peu 700€...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
mrlourson
Moi j'ai remarqué que les gens qui ne s'y connaissent pas sont plus impressionnés par des suites d'accords que par les solos donc jme fait plus chier maintenant...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 17 Juil 2006, 15:11
Nathan59 a écrit :

C'est trop injuste!

Moi on me force a jouer un truc et apres les gens sont pas content. Petite mise en situation:

-Bon je me lance pasrceque tout le monde me tanne pour que je joue un truc. Généralement je joue Europa ou un petit solo dans ce genre: c'est pas trop dur et je me dit que l'auditoire devraiy apprécier
-Et bin pas du tout: Papa dit "y a pas un peu trop de saturation la?" alors que je suis quasiment en son clair . Et pour finir, les grand parents se regardent et disent rien, parceque passé "le temps des cerises" ils aiment pas...
-Geoffroy-
kami94 a écrit :
Papa dit "y a pas un peu trop de saturation la?" alors que je suis quasiment en son clair

Ca c'est hyper chiant et à chaque fois que je joue c'est pareil !
Dès que tu met même un peu de crunch, ils aiment pas !
Et le pire, c'est quand tu fait un bend ! Même si tu le réussi parfaitement, ils trouvent ca faut, dur...
The Warrior
kami94 a écrit :
Nathan59 a écrit :

C'est trop injuste!

Moi on me force a jouer un truc et apres les gens sont pas content. Petite mise en situation:

-Bon je me lance pasrceque tout le monde me tanne pour que je joue un truc. Généralement je joue Europa ou un petit solo dans ce genre: c'est pas trop dur et je me dit que l'auditoire devraiy apprécier
-Et bin pas du tout: Papa dit "y a pas un peu trop de saturation la?" alors que je suis quasiment en son clair . Et pour finir, les grand parents se regardent et disent rien, parceque passé "le temps des cerises" ils aiment pas...

et la tu sors la metalzone et ajaahahahahhahahah :tu sors un un petit raining blood...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur bla bla et guitare...