The Warrior a écrit :
kami94 a écrit :
Nathan59 a écrit :
Vous avez pas de chance les mecs
Moi quand toute la familel débarque c'est généralement boeuf avec tonton et papa et quand le batteur a laissé sa batterie (salle de repette dans le grenier aménagé) bha tout le monde monte et c'est parti pour un pti johnny B Good
et ca plait, yen a même qui se mettent a danser
C'est trop injuste!
Moi on me force a jouer un truc et apres les gens sont pas content. Petite mise en situation:
-Bon je me lance pasrceque tout le monde me tanne pour que je joue un truc. Généralement je joue Europa ou un petit solo dans ce genre: c'est pas trop dur et je me dit que l'auditoire devraiy apprécier
-Et bin pas du tout: Papa dit "y a pas un peu trop de saturation la?" alors que je suis quasiment en son clair
. Et pour finir, les grand parents se regardent et disent rien, parceque passé "le temps des cerises" ils aiment pas...
et la tu sors la metalzone et ajaahahahahhahahah :tu sors un un petit raining blood...
Tu peux pas savoir combien j'ai eu envie de le faire
Mais bon je suis pour la paix dans la famille
-Geoffroy- a écrit :
Ca c'est hyper chiant et à chaque fois que je joue c'est pareil !
Dès que tu met même un peu de crunch, ils aiment pas ! Evil or Very Mad
Et le pire, c'est quand tu fait un bend ! Même si tu le réussi parfaitement, ils trouvent ca faut, dur... Laughing
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul
Ce qui est marrant aussi c'est quand tu veux faire tenir un note (genre pour europa) et que t'as pas de sustain paske tu joue quasiment en son clair
. Alors la le morceau ressemble plus a rien, mais papa est content