Ramener une gratte apres achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Août 2005, 15:19
sicilienz a écrit :
je sens que je vais me faire emplumé et qu'il va me la reproposé en rachat d'ocassion....

ps : j'ai signé aucun contrat moi; j'ai seulement eu mon bon de garanti

Un contrat n'est pas forcément écrit... Sinon il pourrait aussi bien aller chez toi, te rendre l'argent et décider que finalement, il te l'as pas vendue assez cher et reprendre la gratte...
Acefreshley
oh je n'avais pas vu oui c'est un reflexe de juriste un contrat n'est pas forcement écrit c'est vrai... et puis peu importe ce que tu achètes chez un commerçant (guitare, cable, un paquet de tuc à Auchan ), on parle d'un contrat de vente...
sebseb2
Une possibilité c'est qu'il la reprenne en te faisant un avoir. Histoire que la folk tu l'achètes dans son magasin.

Ce qui ne serait pas un mauvais deal.

S.
Stefix31
L'idée de sebseb est un bon compromis... Propose au vendeur ce genre de deal il aura a mon avis bien plus de chances d'accepter !
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
alexsoso
attention les vendeurs ont des voleurs mais aussi des marchands dons si il refuse squatt son magasin ca va le calmer, ou sinon apel julien courbet
bon courage
Je l'ai déja fais.

Je l'ai rapportée le surlendemain et j'en ai prise une qui me convenait mieux.
J'ai expliqué tout ça au vendeur gentiemennt, et il a accepté.
De toute façon c'est clair que si la guitare est rendue dans l'état qques jours après, je ne vois pas pourquoi il refuserait. ça serait un peu "crétin " de sa part et finalement pas très "commercial" dans l'esprit.

(il yavait une petite différence de prix entre les 2 guitares, donc j'ai mis au bout en payant la différence)
jpboogie
Je ne voudaris pas te casser le moral, mais ça, ça dépend uniquement du bon vouloir du vendeur. Si tu prends une autre guitare de même valeur (voir même plus chère) et que ta classique est dans l'état où il te l'a vendue, et si le mec est commercant et sympa, tu as peut être une chance......

Je ne crois pas qu'il ait quoi que ce soit qui l'oblige à reprendre ubne guitare sauf si elle a un gros défaut.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
sicilienz
non mais tout est réglé avec juan jose du forum on va s'echanger ma classique contre sa folk il adore la classique et a une folk et moi l'inverse c'est pas beau ca??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
alexsoso a écrit :
attention les vendeurs ont des voleurs mais aussi des marchands dons si il refuse squatt son magasin ca va le calmer, ou sinon apel julien courbet
bon courage

... la drogue c'est mal.
alexsoso a écrit :
attention les vendeurs ont des voleurs mais aussi des marchands dons si il refuse squatt son magasin ca va le calmer, ou sinon apel julien courbetbon courage

Ca se voit que tu connais pas ce forum,l'ami.
Et puis c'est quoi ce genre de réponse?
Stefix31
En effet non seulement cette réponse c'est n'importe quoi mais en plus le phrasé est incomprehensible !!!
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
sicilienz
attention les vendeurs sont des voleurs (dans le sens où les prix sont cheros) mais aussi des marchands donc si il refuse de te reprendre la guitare squat dans son magasin ca va le calmer, ou sinon appelle julien courbet
bon courage

c'est comme ca que je l'ai compris

En ce moment sur bla bla et guitare...