Rappel des règles du forum bla bla et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Déc 2003, 11:02
coyote.a.go.go a écrit :
Pour un nouveau venu,
je pense pas avoir créer
que des topics inintéressants
et répétitifs!
me serais-je menti?

On a dit 80% des nouveaux venus, pas tous!

Sinon Lalimace, je n'ai rien contre les nouveaux, au contraire, mais on peut pas nier que bien souvent ils posent leur question et se cassent. C'est ce que je trouve dommage. Après les 80%, c'est juste une constatation, pas une attaque contre les nouveaux-venus.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
monolythe a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Pour un nouveau venu,
je pense pas avoir créer
et répétitifs!
me serais-je menti?

Tu viens d'arriver... Tu n'es pas modo... Tu n'as donc créé que des topix ininterressants et repetitifs!

C'est comme ca, faut t'y faire...

Pour la peine, tu files au coin et tu te flagelles conscientieusement, steplé...

Rahh! Ces djeunz! Faut tout leur dire!

wiiii maitresse!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
monolythe
Chun13 a écrit :
Mono, tu as commandé une stocker à Patrice blanc ??

Heu... Traduction, steplé...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
monolythe a écrit :
Tu viens d'arriver... Tu n'es pas modo... Tu n'as donc créé que des topix ininterressants et repetitifs!

C'est comme ca, faut t'y faire...

C'est bien ca progresse, je suis content que certains fassent avancer le schmilblik
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
monolythe a écrit :
Chun13 a écrit :

Aurais tu commandé une guitare modèle Stocker au luthier Patrice Blanc ?
monolythe
Chun13 a écrit :
monolythe a écrit :
Chun13 a écrit :

Aurais tu commandé une guitare modèle Stocker au luthier Patrice Blanc ?
Bah nan... D'où te vient cette idée?
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Arf!
File moi l'URL, que j'aille l'insulter pour piquage de nom!
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Boarf, bon, en fait, je voulais pas le dire, mais j'ai mon modele signature, moi aussi...
Membre fondateur du TJFC
DrSokoban
Boba7 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Pour un nouveau venu,
je pense pas avoir créer
et répétitifs!
me serais-je menti?

Sinon Lalimace, je n'ai rien contre les nouveaux, au contraire, mais on peut pas nier que bien souvent ils posent leur question et se cassent. C'est ce que je trouve dommage. Après les 80%, c'est juste une constatation, pas une attaque contre les nouveaux-venus.

Bah oui mais c'est comme ça sur tous les forums du net... Et franchement, je suis sur que ça vous est déjà arrivé, moi oui:
- Je veux me racheter un PC, je cherche une carte graphique précise ou autre... --> hardware.fr, je poste ma question, les gars me répondent, je dis merci, j'achète mon pc et basta...
- Je dois faire une brochure pour un truc de mon uni, avec InDesign, je sais pas l'utiliser --> Falkenzone.com, je poste ma question, un long topic en découle, je m'informe, m'intéresse... mais c'est pas pour autant que je vais rester actif sur ce forum !!!

Faut penser à ceux qui aiment jouer de la guitare mais qui ont une franche horreur de l'informatique ou du web, ou simplement qui n'y voient là qu'un outil d'information...
Ils viennent, posent leur question, nous remercient (parfois) et on les revoit plus... mais finalement, le but a été atteint... C'est ingrat mais c'est comme ça.. sur tous les forums !
Come on dad, gimme the car tonight...
Chun13
monolythe a écrit :
Boarf, bon, en fait, je voulais pas le dire, mais j'ai mon modele signature, moi aussi...

Envoit des photos dès qu il l'a termliné hein !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
DrSokoban a écrit :
Boba7 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Pour un nouveau venu,
je pense pas avoir créer
et répétitifs!
me serais-je menti?

Bah oui mais c'est comme ça sur tous les forums du net... Et franchement, je suis sur que ça vous est déjà arrivé, moi oui:
- Je veux me racheter un PC, je cherche une carte graphique précise ou autre... --> hardware.fr, je poste ma question, les gars me répondent, je dis merci, j'achète mon pc et basta...
- Je dois faire une brochure pour un truc de mon uni, avec InDesign, je sais pas l'utiliser --> Falkenzone.com, je poste ma question, un long topic en découle, je m'informe, m'intéresse... mais c'est pas pour autant que je vais rester actif sur ce forum !!!

Faut penser à ceux qui aiment jouer de la guitare mais qui ont une franche horreur de l'informatique ou du web, ou simplement qui n'y voient là qu'un outil d'information...
Ils viennent, posent leur question, nous remercient (parfois) et on les revoit plus... mais finalement, le but a été atteint... C'est ingrat mais c'est comme ça.. sur tous les forums !

Dans beaucoup de forums, apres une cetaine periode d'inactivite, on te vire ton compte (non sans t'avoir envoye un mail pour te prevenir).
je ne sais pas si ca existe sur G.com mais ca pourrait regler un peu le probleme des personnes qui postent et s'barrent.
DrSokoban
Ouais c'est une solution, mais très sérieusement ça vous pose un problème existentiel qu'on soit 13'000 inscrit ?
Je pense plutot que c'est un chiffre théorique qui peut être extrêmement utile et persuasif dans certain cas, je pense notemment à la recherche de sponsors pour le site...
Come on dad, gimme the car tonight...
Chun13
Yep, le nombre d inscrit en sois ne change rien du point de vue technique...

C sur que si les 13.000 se connectent en mm tps va y avoir blème mais on est encore loin de ça !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
La on est un peu plus de 130 et j'ai des messages d'erreurs signalant qu'il y a un trop grand nombre de connectés.
ça arrive de plus en plus souvent.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...