krapal a écrit :
Dis voir, rapport à tout ça, y'a moyen de se pointer avec un autre pote gratteux, genre avec qui on ne joue pas dans le même groupe mais avec qui ça fonctionne bien, pour faire des reprises ou des compos en duo?
Hmm?! L'air de rien...
Pour infos, les setlists sont sur le site, section "passé" (en bas à droite) avec quelques mp3 live...
Sinon, t'as pas des infos sur le café à nous donner?
Bien sur, tu peux venir avec un pote. le seul souci c'est que je n'ai qu'une entrée guitare sur mon petit ampli... donc il faudrait venir avec de quoi amplifier la deuxième gratte.
Au pire ça peut se faire en acoustique complet, ou avec le micro chant devant la gratte si personne ne chante... on verra comment on peut faire.
sinon le pub en question est plutot sympa, fréquenté par pas mal d'étrangers (anglo-saxons beaucoup). Jusqu'a présent il n'y a pas grand monde le mardi soir, mais la scène ouverte n'a pas encore commencé donc les gens ne sont pas au courant. J'espere que ca se passera aussi bien que celle que j'organisais dans un autre pub (fermé depuis). La on avait vraiment de tout: groupe de jazz manouche, chanson francaise, reprises, compos. La dominante principale était assez folk-rock-blues, plutot en anglais, mais avec beaucoup d'ouverture d'esprit. Encore une fois, l'intérêt de la chose est de proposer une grande variété de "performances", pour que persone ne s'ennuit.
je sais pas si ca te convient comme info...
a+