nicobufr a écrit :
Nouvelle Scène Ouverte mardi 04 janvier
J'organise à partir de mardi prochain (12 octobre 2004)et tous les mardis ensuite une scène ouverte dans un pub irlandais (le "Green Linnet", 8 av. Victoria 75004 Paris) à partir de 21h00.
Je recherche donc des musiciens intéressés pour rendre ces soirées vivantes.
Il n'ya pas de restriction de style, tous sont bienvenus (c'est une scène ouverte). cependant il n'y a ni batterie ni basse, seulement un micro chant et un ampli electro-acoustique.
Si vous êtes guitariste ou chanteur ou les deux à la fois et que vous voulez tester vos compos, faire vos premiers pas "sur scène" ou juste jouer quelques reprises pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à venir avec votre guitare ou n'importe quel instrument.
Si la scène ouverte fonctionne comme je l'espère, ce sera une occasion intéressante de s'exprimer, de rencontrer d'autres musiciens pour des collaborations et surtout de jouer!
Voila!
A bientot j'espère
Nicolas
PS: n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples détails
question conne ...mais bon ... A termes envisage tu des concerts ? j'ai deux groupes à faire tourner (et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Mickey Finn and the Blue Men et Les Rois). Nous sommes pour l'heure en recherche d'un max de dates pour la sortie de leur album respectif.