Scène ouverte à Paris (bière gratos!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'adore cette idée, et la démarche...
Bientôt si chaque musicien ramène 10 potes tu pourras commencer à proposer un minet cachet (payable en bières )
Avant de tenter ma chance avec le fender je passerai faire un tout...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
NickismyName
ouais je serais bien intéressé pour venir assister à vos sessions acoustiques en plus cette année j'ai un enregistrement musical à réaliser pour mon école, j'amenerai meme peut etre des micros pour enregistrer quelqu'un ! (le meilleur bien sur )

Voila tiens moi au courant de ta prochaine soirée nicobufr !!
(en plus je suis un fan des pubs irlandais et de l'Irlande en général)
gary.hogst
Je trouve le concept géant... (j'adorerais avoir les moyens de monter ce genre de trucs... PERSEVERE !!!)
Je vais songer à venir de Lille faire un saut chez toi... J'ai un pote gratteux à Paris, faut que je vois ça avec lui...
@ bientôt

Et bon courage pour la suite !!!
nicobufr
sofiane @ ESP a écrit :
Y'en a une Mardi 21 ? je compte venir avec quelques potes ...
Y'a une conso a payer ou non ?
Pourrais tu me donner l'adresse complete du pub ?
Merci

oui, il y en a une le mardi 21
Pas de conso a payer particulierement. Au bout d'un moment il fait soif quand meme.
l'adresse complete:

"Green Linnet", 8 av. Victoria 75004 Paris
metro hotel de ville ou chatelet (sortie place du chatelet)

voila!
a demain soir peut-etre!

Nicolas
NickismyName
nicobufr a écrit :

oui, il y en a une le mardi 21

bon moi jpeux pas venir demain soir
Mais pourrais-tu me dire quand est prévue la prochaine soirée musicale?
merci @+
Ranil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ranil
    le
on vien demain et le mrdi d'apres on va jouer avec un pote surement
à demain
artphil
D'abord bravo pour ta bonne idée, c'est un truc pas mal pour se tester en public avec peu de pression (même si on a toujours le trac quand même) et se faire connaitre ...

Pour ce qui est du succès mitigé sur le forum, il est vrai comme le disait un des intervenants que beaucoup de guitaristes sur G.com jouent electrique. Et pire, certains musiciens ne peuvent/veulent jouer que sur un matos spécifique ampli/effets etc ... Je pense qu'on devrait s'ouvrir un peu plus même si je comprends qu'on peut être exigeant sur la qualité du matos, parfois, je trouve qu'on en fait toute une tonne, sur le plan matériel, et on oublie le plus important : la musique

Je suis basé en Belgique, ça fait loin le voyage, mais qui sait, un jour peut-être on passera à Paname.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
stitz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stitz
    le
bon j'y crois pas trop mais je demande quand même : y en a une demain, le 28 déc ?
nicobufr
Demain 4 janvier la scene ouverte reprend.
Désolé pour l'interruption pendant les vacances.

bonne année à tous

Nicolas
NickismyName
oue mais moi je vais quand meme essayer de venir voir ce que ca donne, demain ou la semaine prochaine...
J'espere qu'il y aura du monde
nicobufr
moi aussi j'espere!
d'autant que le patron a l'air d'etre motivé pour pérenniser ce rendez-vous. Il faut dire que ca a bien marché au mois de décembre, avec notamment des habitués qui reviennent.
a ce soi pour les intéressés
nicobufr
allez hop c'est reparti pour un soir!

mardi dernier on était deux et c'était la grande tristesse...
jypyone
nicobufr a écrit :
Nouvelle Scène Ouverte mardi 04 janvier

J'organise à partir de mardi prochain (12 octobre 2004)et tous les mardis ensuite une scène ouverte dans un pub irlandais (le "Green Linnet", 8 av. Victoria 75004 Paris) à partir de 21h00.
Je recherche donc des musiciens intéressés pour rendre ces soirées vivantes.
Il n'ya pas de restriction de style, tous sont bienvenus (c'est une scène ouverte). cependant il n'y a ni batterie ni basse, seulement un micro chant et un ampli electro-acoustique.
Si vous êtes guitariste ou chanteur ou les deux à la fois et que vous voulez tester vos compos, faire vos premiers pas "sur scène" ou juste jouer quelques reprises pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à venir avec votre guitare ou n'importe quel instrument.
Si la scène ouverte fonctionne comme je l'espère, ce sera une occasion intéressante de s'exprimer, de rencontrer d'autres musiciens pour des collaborations et surtout de jouer!

Voila!
A bientot j'espère

Nicolas

PS: n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples détails

question conne ...mais bon ... A termes envisage tu des concerts ? j'ai deux groupes à faire tourner (et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Mickey Finn and the Blue Men et Les Rois). Nous sommes pour l'heure en recherche d'un max de dates pour la sortie de leur album respectif. pour plus d'infos

JYPY

En ce moment sur bla bla et guitare...