Scène ouverte à Paris (bière gratos!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
nicobufr a écrit :
Nouvelle Scène Ouverte mardi 04 janvier

J'organise à partir de mardi prochain (12 octobre 2004)et tous les mardis ensuite une scène ouverte dans un pub irlandais (le "Green Linnet", 8 av. Victoria 75004 Paris) à partir de 21h00.
Je recherche donc des musiciens intéressés pour rendre ces soirées vivantes.
Il n'ya pas de restriction de style, tous sont bienvenus (c'est une scène ouverte). cependant il n'y a ni batterie ni basse, seulement un micro chant et un ampli electro-acoustique.
Si vous êtes guitariste ou chanteur ou les deux à la fois et que vous voulez tester vos compos, faire vos premiers pas "sur scène" ou juste jouer quelques reprises pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à venir avec votre guitare ou n'importe quel instrument.
Si la scène ouverte fonctionne comme je l'espère, ce sera une occasion intéressante de s'exprimer, de rencontrer d'autres musiciens pour des collaborations et surtout de jouer!

Voila!
A bientot j'espère

Nicolas

PS: n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples détails

question conne ...mais bon ... A termes envisage tu des concerts ? j'ai deux groupes à faire tourner (et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Mickey Finn and the Blue Men et Les Rois). Nous sommes pour l'heure en recherche d'un max de dates pour la sortie de leur album respectif. pour plus d'infos

JYPY
nicobufr
jypyone a écrit :
nicobufr a écrit :

J'organise à partir de mardi prochain (12 octobre 2004)et tous les mardis ensuite une scène ouverte dans un pub irlandais (le "Green Linnet", 8 av. Victoria 75004 Paris) à partir de 21h00.
Il n'ya pas de restriction de style, tous sont bienvenus (c'est une scène ouverte). cependant il n'y a ni batterie ni basse, seulement un micro chant et un ampli electro-acoustique.
Si vous êtes guitariste ou chanteur ou les deux à la fois et que vous voulez tester vos compos, faire vos premiers pas "sur scène" ou juste jouer quelques reprises pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à venir avec votre guitare ou n'importe quel instrument.
Si la scène ouverte fonctionne comme je l'espère, ce sera une occasion intéressante de s'exprimer, de rencontrer d'autres musiciens pour des collaborations et surtout de jouer!

Voila!
A bientot j'espère

Nicolas

question conne ...mais bon ... A termes envisage tu des concerts ? j'ai deux groupes à faire tourner (et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Mickey Finn and the Blue Men et Les Rois). Nous sommes pour l'heure en recherche d'un max de dates pour la sortie de leur album respectif. pour plus d'infos

JYPY

Euh... Je ne suis pas du tout en charge de la programmation musicale du pub ou j'organise la sece ouverte. Je me contente (de façon bénévole!) d'essayer de rameuter des musiciens pour que ca fasse des soirées sympas... le prochain objectif est d'arriver a me trouver une date pour moi tout seul dans ce même pub... Donc je ne peux absolument rien pour toi, d'autant que l'endroit ne permet pas d'accueillir un "vrai" groupe (trop petit et trop de problemens de bruit avec les voisins.

bon courage cependant!
jypyone
nicobufr a écrit :
jypyone a écrit :
nicobufr a écrit :

Voila!
A bientot j'espère

Nicolas

JYPY

Euh... Je ne suis pas du tout en charge de la programmation musicale du pub ou j'organise la sece ouverte. Je me contente (de façon bénévole!) d'essayer de rameuter des musiciens pour que ca fasse des soirées sympas... le prochain objectif est d'arriver a me trouver une date pour moi tout seul dans ce même pub... Donc je ne peux absolument rien pour toi, d'autant que l'endroit ne permet pas d'accueillir un "vrai" groupe (trop petit et trop de problemens de bruit avec les voisins.

bon courage cependant!

merci quand même pour ta réponse !!! et bonne chance ...
nicobufr
bon, j'en remets une couche, cette fois avant le week-end, en esperant toucher des gens qui ne sont pas au courant encore....

alors résumé:
21h au green linnet entre la place du chatelet et hotel de ville.
scene ouverte acoustique (avec un ou deux amplis electroacoustiques)
viendez avec votre guitare (ou autre) et vos chansons ou bien les chansons des autres
c'est libre vous faites ce que vous voulez (reprises compos n'importe quoi)

a+

Nicolas
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
nicobufr a écrit :
up

Il faut obligatoirement du chant ?
nicobufr
korma a écrit :

Il faut obligatoirement du chant ?

Non, absolument pas.
Da'ailleurs un des habitués joue de la guitare uniquement et c'est très bien comme ça.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Et bien écoute ça pourrait être envisageable que je puisse venir alors !

nylon + loops ! tout simplement
nicobufr
cool!

a ce soir peut-etre, alors!
nicobufr
bucheron rocker a écrit :
Cool cette idée, mais c'est mon pub!!!
vé avoir du mal à boire ma Kilkenny en paix!!

comment ça?
nicobufr
bucheron rocker a écrit :

vas y avoir trop de monde!!!!

J'aimerais bien!
malheureusement depuis 3 mois que je fais ça il n'y a jamais eu trop de monde.... du monde parfois mais rien d'invivable.
Surtout au niveau musiciens c'est souvent juste. Ca va mieux dernierement mais on est pas encore a la vitesse de croisiere que j'espere.
nicobufr
rebelote mardi 25 janvier

venez nombreux!

En ce moment sur bla bla et guitare...