Scène ouverte à Paris (bière gratos!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoblueboy
salut,
Là je vais remonter ton topic pour toi nicobufr
Félicitations. Super concept !
je viens seulement de découvrir ton topic. ça fait des mois que je me ballade sur G.com, je ne sais pas comment j'ai pu le louper.
Dommage, j'ai râté un paquet de sessions depuis octobre !
Je viendrais bien faire un tour mardi prochain ou le suivant avec un pote harmoniciste et ma gratte acoustique, histoire de jouer un ou deux blues. Est-ce que tu organises toujours ces scenes ouvertes ?
En espérant avoir une réponse positive, je te souhaite une bonne continuation dans ton initiative.
Blues toujours !
nicobufr
oui, ca fonctionne toujours!

la semaine derniere etait calme (le froid surement), avec "seulement" 5 participants (moi compris).
tu seras le bienvenu. si ta gratte est electro-acoustique c'est encore mieux....

a+
nicobufr
la scene ouverte existe toujours.
c'est toujours tous les mardis au même endroit.
nicobufr
ce soir c'est la derniere scene ouverte que j'organise. je jette l'éponge, étant donné que je n'ai pas réussi à faire venir autant de musiciens que je l'aurais souhaité. Un pote va peut-etre reprendre la soirée, et je reviendrai de temps en temps en tant que simple participant.
profitez-en si vous etes intéressés....
nicobufr
dafi a écrit :
alors le concept continue ?

oui, c'est un pote (Fabrice) qui s'en occupe
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ce serait bien que tu aies une boîte e-mail correcte (où tu pourrais recevoir les MP3 que je t'ai envoyé...)
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Moi ça me botte bien, genre guitare et loops ! ou alors avec mon sitck !

Va sur mon site il y a quelques sample,s mais j'ai d'autres trucs ç te proposer si tu veux ! Je peux jouer 45 minutes tout seul j'ai pas mal de morceaux !

Là je travail sur une reprise des Daf Punk, par contre je ne chante pas !

En ce moment sur bla bla et guitare...