Scène ouverte à Paris (bière gratos!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicobufr
Tonight
Open mike night at the green linnet
bring your instrument and voice!

donc voila. ce soir mardi 30 novembre, la scène ouverte est reconduite. Qu'attendez-vous pour venir?
nicobufr
mardi 7 décembre : encore
nicobufr
mardi 14 décembre again...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
oula, c'est le coup a attirer toutes les phoebe du coin...

Phoebe, c'est la madame dans Charmed nan?
nicobufr
meuh non c'est une des filles de "friends", celle qui joue de la guitare et qui chante ("smelly cat" notamment)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
C'est quand la prochaine. Je veux bien venir avec ma guitare sous le bras et mes 5 ou 6 reprises guitare acoustique voix ?
nicobufr
la prochaine c'est ce soir.
oui, tu peux venir avec ta guitare sous le bras et tes 5-6 reprises, c'est a ca que ca sert!

a ce soir?
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
nicobufr a écrit :
la prochaine c'est ce soir.
oui, tu peux venir avec ta guitare sous le bras et tes 5-6 reprises, c'est a ca que ca sert!
a ce soir?

Ouah ce soir là je suis pris au dépourvu
pas ce soir parce que j'ai un entretien tard... donc dur dur
la fois suivante c'est quand ?
nicobufr
mardi prochain!
nicobufr
ca commence a bien marcher. hier soir il y avait 4 musiciens en plus de moi. chacun a joué entre 4 et 6 morceaux, on s'est bien marré.
Coté ampli il y a toujours le mien, un fender acoustasonic (?) qui permet d'amplifier une guitaer et un chant. Hier, l'un des participants avait ramené son ampli, donc on a pu brancher deux guitares et deux chants.

voila. franchement ca commence a etre sympa cette histoire ca me fait bien plaisir.

a+
meringue
Moi ça m'interesse. moi et un pote on fait trois-quatres reprise et il a des compos que j'essaie de ne pas trop saboter. Il faut se pointer à quelle heure et c'est où?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
nicobufr
meringue a écrit :
Moi ça m'interesse. moi et un pote on fait trois-quatres reprise et il a des compos que j'essaie de ne pas trop saboter. Il faut se pointer à quelle heure et c'est où?

salut

les coordonnées sont en 1ere page de ce post (en gros c'est pres de Chatelet).
je prefere que les musiciens arrivent vers 21h00 21h30, ca me permet d'organiser les choses (l'ordre de passage, le nombre de morceau par personne etc..)
voila!
a bientot j'espere
Nicolas
ngobaut
  • Special Total utilisateur
moi je vais venir mais plutot comme client au debut, je debute à la guitare ... si y'avait eu un piano j'aurais pi faire mon malin mais à la gratte je voudrais pas vider le bar
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747

En ce moment sur bla bla et guitare...