Citation:
Bien cite moi un site d'artiste de major qui ressemble à facebook.
bien sur que non il n'y en a pas, tout simplement parce qu'un groupe de major est déjà au stade au dessus
tu compares pas la démarche promotionnelle d'un artiste déjà connu à celle de quelqu'un qui s'arrache pour qu'on sache ne serait-ce qu'il existe... ou alors faut vraiment avoir rien compris....
Ah et je te signale, les artistes de major ont tous un facebook
Citation:
Que verra le monde entier?
Tu parles de la première imposture de facebook, le nombre d'utilisateurs.
Sachant que la plupart du temps il faut créer un profil pour consulter, quantité d'internautes créent un profil juste pour consulter. Le nombre d'utilisateurs actifs de facebook reste un mystère il est d'ailleurs l'objet d'une controverse que je n'ai pas inventé.
La médiatisation sans précédent du site, elle, pose de vrais questions. Elle est la seule raison de la visibilité supérieure de facebook aujourd'hui pour moi. Comment expliquer que les journalistes nous bassinent à longueur de journée avec facebook et twitter?
La révolution en Tunisie c'est facebook, mdr. Le jeune qui s'est brûlé s'était facebook bien sûr.
Comme je l'ai dit la pression médiatique de facebook est sans précédent, et remplie de mensonges comme son film de promotion.
mais j'en ai rien à péter du discours militant, dans un sens comme dans l'autre!
je m'en fous j'ai pas vu le film et j'ai pas lu les articles sur faceprout, je te parle de choses concretes, je sais pas moi regarde un petit peu les GENS autour de toi, c'est pas compliqué, combien ont un facebook, combien le consultent quotidiennement voire plusieurs fois par jour? Et combien vont encore sur myspace?
C'est pourtant pas compliqué à constater, enfin chaipas écoute pour te faire plaisir facebook c'est ptetre des salauds de commerciaux menteurs arrivistes ok si tu veux, mais bon faut ouvrir les yeux à un moment, les gens SONT sur facebook plus qu'ailleurs sur la toile, c'est un fait, ou alors tu vis en ouzbékistan.