C'est vrai qu'au début c'était sympa, j'avais ouvert une page en 2006 et j'avais écouté Christ Illusion de Slayer à sa sortie en intégralité sur myspace, cadeau du groupe pendant genre une semaine.
Très pratique pour mettre sa musique en ligne, le lecteur était correct, à l'époque ça ramait pas énormément si on surchargeait pas la page.
Pas mal pour garder le contact avec quelques groupes, tout le monde ne met pas d'adresse email sur un CD (eh ouais) du coup j'ai fait plusieurs interviews via myspace.
ça périclitait déjà vers 2009, mais bon j'ai continué de l'utiliser car c'était pas mal avant d'acheter un cd sur une vpc, d'écouter un ou deux morceaux. par contre l'aspect "communauté" m'est tjr passé au dessus de la tête, la page de mon groupe avait genre 20 amis, ma page perso 40 et c'était grosso merdo que des potes ou des groupes avec qui j'étais en contact régulier par ailleurs (mail, telephone...).
2010 arrive et là HORREUR, mise en page ignoble, ça rame comme pas possible, même quand je veux lire mes mails, ça met trois heures à se charger, interface usine à gaz... l'autre fois je veux envoyer un mail à un mec, atroce... écouter un groupe sur myspace c'est quasi impossible, le lecteur rame, met deux ou trois minutes à se charger, fait freezer mon mozilla... hé ouais j'ai pas un pc de compète donc pour les petites machines, c'est devenu impossible.
c'est devenu tellement anti-instinctif, à l'opposée complète de ce que c'était... et ça n'a rien à voir avec les possibilité de custom ou pas, c'était très facile à faire avant, c'est surement pareil ajd, mais ça je m'en fous... c'est devenu pénible, une vraie purge à utiliser.