Soutien à Myspace

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
totoleheron a écrit :
Tout s'explique.
Il a raison.

et toi ? t'y a mis tout ton argent de poche ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
C'est vrai qu'au début c'était sympa, j'avais ouvert une page en 2006 et j'avais écouté Christ Illusion de Slayer à sa sortie en intégralité sur myspace, cadeau du groupe pendant genre une semaine.

Très pratique pour mettre sa musique en ligne, le lecteur était correct, à l'époque ça ramait pas énormément si on surchargeait pas la page.

Pas mal pour garder le contact avec quelques groupes, tout le monde ne met pas d'adresse email sur un CD (eh ouais) du coup j'ai fait plusieurs interviews via myspace.

ça périclitait déjà vers 2009, mais bon j'ai continué de l'utiliser car c'était pas mal avant d'acheter un cd sur une vpc, d'écouter un ou deux morceaux. par contre l'aspect "communauté" m'est tjr passé au dessus de la tête, la page de mon groupe avait genre 20 amis, ma page perso 40 et c'était grosso merdo que des potes ou des groupes avec qui j'étais en contact régulier par ailleurs (mail, telephone...).

2010 arrive et là HORREUR, mise en page ignoble, ça rame comme pas possible, même quand je veux lire mes mails, ça met trois heures à se charger, interface usine à gaz... l'autre fois je veux envoyer un mail à un mec, atroce... écouter un groupe sur myspace c'est quasi impossible, le lecteur rame, met deux ou trois minutes à se charger, fait freezer mon mozilla... hé ouais j'ai pas un pc de compète donc pour les petites machines, c'est devenu impossible.

c'est devenu tellement anti-instinctif, à l'opposée complète de ce que c'était... et ça n'a rien à voir avec les possibilité de custom ou pas, c'était très facile à faire avant, c'est surement pareil ajd, mais ça je m'en fous... c'est devenu pénible, une vraie purge à utiliser.
Jeune Freluquet
Bien depuis la dernière mise à jour,c'est juste n'importe quoi.
De plus maintenant un lecteur qui arrive dans une nouvelle fenêtre c'est juste chiant.

Manque plus que facebook ait un lecteur musical et c'est fini pour mon espace
Seth Rotten
Oui c'est ça, déja tu cliques partout pour comprendre comment lancer la chanson, et ensuite ça s'ouvre dans une autre fenetre... remarque ensuite je ferme la page myspace et ne laisse ouvert que le lecteur, donc un mal pour un bien...

En tout cas, c'est peut etre très bien d'un point de vue "exposition" ou je sais pas quoi, mais d'un point de vue instinctif c'est nul et moi j'aime pas me faire chier pour lancer une chanson... y'a quatre ou cinq ans, c'était bien mieux... je sais pas ce qui leur est passé par la tête. De toute façon tout le monde s'est barré y'a un an à la nouvelle mise à jour.
amnesia2
This is the end....
totoleheron
MIA WALLACE a écrit :
totoleheron a écrit :
Tout s'explique.
Il a raison.

et toi ? t'y a mis tout ton argent de poche ??

Pardon?
LORD RIFF
Bonjour,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait une alternative AUTRE que Myspace (ou Facebook).

Mon but est de proposer une page claire dénuée de pub, un genre de fiche signalitique mais pas avec autant de détails inutiles comme myspace. Un endroit ou on peut y mettre sa musique, tout ça.

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobofran
My Space est un concept génial mais uqi n'a pas su s'adapter a la concurrence et qui a fait de mauvais choix :

Déjà ce double raiseau artistes-persos est génial mais techniquement le fait de pouvoir etre l'ami de tout le monde sans réelle forme de tri n'a pas créér de liens entre les membres car le coté impersonnel etait trop fort ...
De plus, MS n'a pas su gerer la concurrence de Facebook et a perdu les "fans" dans un premier temps ...
Techniquement pas mal d'erreurs aussi ...

MS peut avoir une seconde vie mais il va falloir reflechir serieusement ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
ted GMG a écrit :
Soundcloud, MyZikinf, Jammendo (cf lien dans ma signature pour te faire une idée sur les 2 premiers) ...

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
microwAves
LORD RIFF a écrit :
Bonjour,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait une alternative AUTRE que Myspace (ou Facebook).

Mon but est de proposer une page claire dénuée de pub, un genre de fiche signalitique mais pas avec autant de détails inutiles comme myspace. Un endroit ou on peut y mettre sa musique, tout ça.

Merci

Ouais, un site internet quoi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jeune Freluquet a écrit :

Manque plus que facebook ait un lecteur musical et c'est fini pour mon espace

Ca existe depuis longtemps ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Certes, mais réaliser l'opération relève du parcours du combattant .

En ce moment sur bla bla et guitare...