Soutien à Myspace

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
totoleheron a écrit :
Pour faire un site comme myspace, facebook ou youtube tu n'auras jamais que de gros investisseurs derrière. Il est impossible de monter ce genre de projet avec du micro-crédit. Donc le problème n'est pas là.
Le problème il est dans une médiatisation à outrance et un plan com mensonger pour un service qui n'est pas à la hauteur.
La première version de Myspace était intéressante pour toutes les raisons que j'ai évoqué. Elle aurait mérité d'être développée dans l'esprit qui était le sien et qui a rencontré le succès, sans plan de com mensonger et médiatisation à outrance.
Mais la machine à fric facebook est passé par là, voilà mon problème.
Le Myspace d'aujourd'hui a perdu tout l'attrait de ses débuts quant à facebook son seul attrait est sa notoriété artificiellement crée car le site est minable et ils n'ont pas repris ce qui a fait le succès de Myspace.
Au final, le premier Myspace aura disparu sans remplaçant notoire et ca me dérange.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
si, moi, ca m'interpelle...
Je suis TRES TRES content que Myspace se casse la gueule :
1 - que Rupert Murdoch perde de l'argent, ne peut que me réjouir,
2 - Tout a été dit sur Myspace et sa vacuité, je ne vais pas en rajouter.
totoleheron
pffff il en fallait un.
Je m'en tamponne de murdoch.
didithegrave
Bon, si on fait le bilan: personne depuis le début du topic n'a souscris à ton projet de soutien.
On peut donc en conclure que l'avenir de Myspace, tout le monde ou presque s'en contrefout;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :
Bon, si on fait le bilan: personne depuis le début du topic n'a souscris à ton projet de soutien.
On peut donc en conclure que l'avenir de Myspace, tout le monde ou presque s'en contrefout;

Bah oui... La preuve: ils ont même précipité sa chute en se ruant sur Facebook
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
totoleheron
didithegrave a écrit :

Non, une personne, avec moi ca fait deux.
+ tous les anonymes qui n'ont pas osé se manifester de peur d'être lynchés sous l'ordre médiatique établi.
Je milite pour que Myspace ne disparaisse pas dans l'espoir de revoir peut être un jour la première mouture customisable et plus puissante réapparaître.(oui on peut rêver)
Je milite aussi contre le plan com de facebook qui est une grosse fumisterie. D'ailleurs Zuckerberg ne va pas tarder à recevoir le prix nobel de la paix.
(et dans la foulée, le trophé du plan média du siècle et du mec avec les bras les plus longs)
whitecityafg
didithegrave a écrit :

Bah oui, en fait !!!

Didi ! toujours le sens de la petite phrase qui tue !!
Serait-ce le topic de la loose annoncée ?
En dehors de toto, absolument personne n'est venu soutenir la demande.
MySpace : Requiescat in Pace !
Facebook : Par ici la bonne soupe !
You Tube : Le cirque du tremplin musical permanent sans public et sans risque.
Dailymotion : Le même en plus petit.

La vache ça en fait des geeks !!
Moi j'men fous, dans notre groupe on fait aucun de ceux là et on cherche même pas les dates par pub interposée... elles viennent toutes seules. Va comprendre ! Moi j'peux pô, ch'suis que bassiste, alors....

Edit : On pourrait faire un topic : "Soutien à totoleheron" ? J'ai dit une conn**** là ?
Allez toto, sans rancune ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
totoleheron
Y a pas de mal, c'est que du blabla.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
whitecityafg
totoleheron a écrit :
Y a pas de mal, c'est que du blabla.

Ouais, mais j'aime bien parler pour ne rien dire, tout le monde me connait pour ça ici, j'en connais même qui redoute mes posts (non, non, ne mentez pas, je l'sais !) surtout pour un non-sujet !!!

(Thomas Fersen)
didithegrave
Si tu veux lui écrire pour te plaindre de sa vilaine invasion mondiale, il est là :

http://www.facebook.com/zuck?sk=info
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
totoleheron
didithegrave a écrit :
Si tu veux lui écrire pour te plaindre de sa vilaine invasion mondiale, il est là :

http://www.facebook.com/zuck?sk=info

Quoi, tu veux que je crée un compte facebook?
J'en ai créé un un jour, pour consulter, ca m'a suffit. Il est maintenant disponible dans les stats des 500 millions de comptes revendiqués et accessoirement dans les stats plus confidentielles des comptes qui n'ont servi qu'une fois.
whitecityafg
C'est comme moi sur My Space !!!

Ok, OK je

(Thomas Fersen)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
totoleheron a écrit :
En 2003 Myspace ouvre, pas de section musique à l'époque.
En 2004 Zuckerberg crée facebook sur le campus d'Harvard.(quelle idée originale...pfiouuu)
En 2006 Facebook s'ouvre au monde.(bienvenue les financiers le plan de com démarre, campagne de dénégation contre Myspace etc...)
Entre temps la section musique de Myspace est créée, elle relie efficacement les comptes particuliers aux comptes d'artistes et permet à ceci de diffuser audio et vidéo. Myspace comporte déjà tous les outils de base de ce genre de réseaux.
En 2008 Myspace compte 230 millions d'utilisateurs, facebook mystère, qui demeure d'ailleurs puisqu'il faut créer un compte pour consulter, ce qui fausse les chiffres.
Facebook implante son siège social en Irlande.(merci les impôts)
En 2011 Myspace est à vendre, film promotionnel sur facebook, Zuckerberg est un génie, avant lui c'était la préhistoire il parait. Facebook est valorisé à 65 milliards de $.(sur quelles bases?? Ca sent la bulle internet)

Tu as oublié que les fondateurs de Myspace avaient déjà vendu leur site à des actionnaires en 2005 pour presque 600 millions de dollars. A partir de là c'était le début de la fin.
Pour le film sur facebook, ce n'est pas du tout à la "gloire" du fondateur (si tu avais vu le film, tu saurais qu'il n'est pas du tout dépeint comme un "héros"..) et qu'il n'est pas basé uniquement sur "facebook" mais surtout sur l'histoire du plus jeune milliardaire de l'histoire.
A partir de là.. Tu n'aimes pas facebook et c'est ton choix, mais dans ce cas tu as aussi le droit de comprendre pourquoi les gens n'aiment pas myspace

A ce propos j'ai un pote qui avait ouvert un site comprenant des profils pour les utilisateurs, avec des albums photos, des infos, des plans sur les futures soirées à venir etc. Et ce en 2002 (soit avant myspace). A la fin de 2005 quand son site a fermé il y avait un peu plus de 3000 personnes dessus. Tu penses que les américains lui ont volé son idée???
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
whitecityafg a écrit :
C'est comme moi sur My Space !!!

Ok, OK je

Tu n'avais pas besoin de créer un compte pour consulter, moi oui.

En ce moment sur bla bla et guitare...