Soutien à Myspace

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Bon je vois qu'on tombe dans le pipi-caca de cour d'école...
MySpace - Facebook : même combat lobotomisation et remplacement d'un cerveau par un écran...

Vive la zik !!!

(tiens je vais retourner à mes gammes moi...)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
totoleheron
MIA WALLACE a écrit :
le meilleur reseau social du monde :

A Paris encore je veux bien, tu peux rencontrer un mannequin suédois. Mais au fin fond du Berry.
totoleheron
whitecityafg a écrit :
Tu as raison ! Je ne comprends jamais rien....

Si tu as compris ca c'est déjà pas mal.
whitecityafg
totoleheron a écrit :
whitecityafg a écrit :

J'ai peur de ne pas comprendre, là ! Ou au contraire de trop bien comprendre...
Heureusement, perso, je ne réfléchis qu'avec mes doigts sur le manche de ma basse... et oui, un bassiste....ça comprend jamais rien avec le batteur.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
totoleheron a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le meilleur reseau social du monde :

A Paris encore je veux bien, tu peux rencontrer un mannequin suédois. Mais au fin fond du Berry.

, si tu savais tous se que tu peux croiser dans le berry ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
totoleheron
Un 5 mars? Un mec avec sa pelle qui déneige.
totoleheron
whitecityafg a écrit :
totoleheron a écrit :
whitecityafg a écrit :

J'ai peur de ne pas comprendre, là ! Ou au contraire de trop bien comprendre...
Heureusement, perso, je ne réfléchis qu'avec mes doigts sur le manche de ma basse... et oui, un bassiste....ça comprend jamais rien avec le batteur.

Fallait le dire de suite que tu étais bassiste.
basketteur
ca me paraissait approprié à défaut d'être particulièrement sympathique musicalement.

totoleheron
La discussion sur la portée des réseaux sociaux est un autre débat auquel tu peux rajouter linkedin, viadeo et autres consorts...(et les forums de Gcom au passage)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Citation:
Tu fais une fixation

j'en connais d'autres

Dans tes argumentaires anti facebook comme dans les pro myspace, comme tu le dis toi même il n'y a rien de prouvable, juste des supputations et tes déductions...

Pour le reste comme d'autres disent, je suis d'accord, myspace, facebook, reverbnation, g.com ou mescouillesenmusique.com ca reste de l'outillage qui ne remplace ni talent ni public. Et les outils, bah ca va, sa vient, ca se crée, se détruit... so what?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
totoleheron
Qu'est ce que tu prends pour des supputations, parce que j'ai bien l'impression d'être le seul à argumenter ici.
Celui qui me sort que l'interface de facebook est géniale quand elle donne l'impression d'avoir été développée par un lecteur du "HTML pour les nuls" il faut qu'on m'explique.
Si tout le web ressemblait à facebook ce serait un retour aux années 90.
didithegrave
Tu essaies de défendre Myspace (à ce propos c'est toujours drole de voir quelqu'un "soutenir" un site appartenant à une multinationale sans scrupules comme News Corp.) mais il me semble que ton plus gros souci est Facebook. Pourquoi ne pas avoir crée un sujet directement sur ça ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
totoleheron
Pour faire un site comme myspace, facebook ou youtube tu n'auras jamais que de gros investisseurs derrière. Il est impossible de monter ce genre de projet avec du micro-crédit. Donc le problème n'est pas là.
Le problème il est dans une médiatisation à outrance et un plan com mensonger pour un service qui n'est pas à la hauteur.
La première version de Myspace était intéressante pour toutes les raisons que j'ai évoqué. Elle aurait mérité d'être développée dans l'esprit qui était le sien et qui a rencontré le succès, sans plan de com mensonger et médiatisation à outrance.
Mais la machine à fric facebook est passé par là, voilà mon problème.
Le Myspace d'aujourd'hui a perdu tout l'attrait de ses débuts quant à facebook son seul attrait est sa notoriété artificiellement crée car le site est minable et ils n'ont pas repris ce qui a fait le succès de Myspace.
Au final, le premier Myspace aura disparu sans remplaçant notoire et ca me dérange.
didithegrave
Franchement, on s'en fout non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
totoleheron
Toi peut être.
On est pas allé vers du mieux, on est allé vers du pire parce qu'une machine à fric s'est mise en marche.
MIA WALLACE
totoleheron a écrit :
Pour faire un site comme myspace, facebook ou youtube tu n'auras jamais que de gros investisseurs derrière. Il est impossible de monter ce genre de projet avec du micro-crédit. Donc le problème n'est pas là.
Le problème il est dans une médiatisation à outrance et un plan com mensonger pour un service qui n'est pas à la hauteur.
La première version de Myspace était intéressante pour toutes les raisons que j'ai évoqué. Elle aurait mérité d'être développée dans l'esprit qui était le sien et qui a rencontré le succès, sans plan de com mensonger et médiatisation à outrance.
Mais la machine à fric facebook est passé par là, voilà mon problème.
Le Myspace d'aujourd'hui a perdu tout l'attrait de ses débuts quant à facebook son seul attrait est sa notoriété artificiellement crée car le site est minable et ils n'ont pas repris ce qui a fait le succès de Myspace.
Au final, le premier Myspace aura disparu sans remplaçant notoire et ca me dérange.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...