Chun13 a écrit :
c clair que pr financer la passion d une vie, je serai pres à faire une daube, le tout estd e savoir quel style de daube, style stach stach ?
Honnétement? Ce qui se vend le mieux...
Bô le lavabo... Stach Stach... Le petit bonhomme en mousse... Il suffit d'un ou deux excités (composés par Bernard Minet, et oui
)... Born to be alive... Bref, on peut me dire ce qu'on veut, mais c'est comme la blague du mec qui demande à sa femme
"tu coucherais pour 1 millions d'euros?
Ben Oui, repond elle...
"tu vois, c'est pas les salopes qui manque, c'est le fric"
On dirait que dans la musique, c'est l'inverse... C'est pas le fric qui manque, c'est les autres
Je vais peut etre choquer certains, mais je serais prêt à chanter des trucs style "chevalier du zodiaque" pour me payer une jolie maison pour ma petite famille, financer mes achats frénétiques de guitares, et accessoirement, pouvoir me consacrer à l'enseignement sans me prendre la tete à savoir si j'aurai assez d'élève cette année.
Les mecs style Allan Holdsworth, qui sont tellement intégres qu'ils revendent leurs guitares pour financer leur CDs, désolé, mais autant j'admire le bonhomme, que je le trouve pitoyable niveau marketing.. Demain, il peut signer chez Facored nations, inviter Van Halen, VAI, Satch, Shawn Lane et consorts sur un CDs qu'il ferait, qui le ferait connaitre non pas du grand public, mais au moins des gratteux, et bon, il prefere faire du vélo et boire de la biere en californie... Et revendre ses grattes pour manger... Bon...