Star academy..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Moi je n'hesiterais pas une seconde si je devais faire de la grosse merde pour gagner un max de blé... Je vois trop d'artistes intégres, qui finissent par reprendre un boulot ou qui vivent du RMI toute leurs vie... Si une daube finance une vie de passion, alors je fonce...
irhemix
Joakim a écrit :
C'est marrant de tomber sur lui sur un site comme ça, je l'ai encore croisé il y a quelque semaine ( il fait des musique pour la boite ou je bosse )

nutos a écrit :
Tu connais plug in?C cool, je connais le bassiste, el mobo et ça déchire.Leur album qui va sortir va faire très mal avec tous les invités (P.Rondat, le gratteux de meshuggha....).

le monde est vraiment petit...
moi je les ai decouvert en 1ere partie de freak kitchen et qques jours apres je les ai croisé dans un festival et on a tapé la causette pendant une petite heure, ils sont vraiment tres sympas, et el mobo est vraiment un excellent bassiste. Il faut que je me renseigne pour prendre des cours avec les 2gratteux qui sont profs dans une ecole.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
lalimacefolle a écrit :
Moi je n'hesiterais pas une seconde si je devais faire de la grosse merde pour gagner un max de blé... Je vois trop d'artistes intégres, qui finissent par reprendre un boulot ou qui vivent du RMI toute leurs vie... Si une daube finance une vie de passion, alors je fonce...

c clair que pr financer la passion d une vie, je serai pres à faire une daube, le tout estd e savoir quel style de daube, style stach stach ?
lalimacefolle
Chun13 a écrit :
c clair que pr financer la passion d une vie, je serai pres à faire une daube, le tout estd e savoir quel style de daube, style stach stach ?

Honnétement? Ce qui se vend le mieux...
Bô le lavabo... Stach Stach... Le petit bonhomme en mousse... Il suffit d'un ou deux excités (composés par Bernard Minet, et oui )... Born to be alive... Bref, on peut me dire ce qu'on veut, mais c'est comme la blague du mec qui demande à sa femme
"tu coucherais pour 1 millions d'euros?
Ben Oui, repond elle...
"tu vois, c'est pas les salopes qui manque, c'est le fric"
On dirait que dans la musique, c'est l'inverse... C'est pas le fric qui manque, c'est les autres

Je vais peut etre choquer certains, mais je serais prêt à chanter des trucs style "chevalier du zodiaque" pour me payer une jolie maison pour ma petite famille, financer mes achats frénétiques de guitares, et accessoirement, pouvoir me consacrer à l'enseignement sans me prendre la tete à savoir si j'aurai assez d'élève cette année.
Les mecs style Allan Holdsworth, qui sont tellement intégres qu'ils revendent leurs guitares pour financer leur CDs, désolé, mais autant j'admire le bonhomme, que je le trouve pitoyable niveau marketing.. Demain, il peut signer chez Facored nations, inviter Van Halen, VAI, Satch, Shawn Lane et consorts sur un CDs qu'il ferait, qui le ferait connaitre non pas du grand public, mais au moins des gratteux, et bon, il prefere faire du vélo et boire de la biere en californie... Et revendre ses grattes pour manger... Bon...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'attends ta cover des "Chevaliers du Zodiac" avec impatience ... cela dit je suis d'accord avec toi ... mais j'attends qd meme ta cover
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
riffman
completement d'accord lalimace mais tu parles a de jeunes idealistes qui jouent ds leur piaule et n'ont pas (la majorité) la maturité et la connaissance de la dure vie de musicien pour comprendre ca
lalimacefolle
riffman a écrit :
completement d'accord lalimace mais tu parles a de jeunes idealistes qui jouent ds leur piaule et n'ont pas (la majorité) la maturité et la connaissance de la dure vie de musicien pour comprendre ca

Mais c'est super bien d'être idéaliste, il en faut pour acheter les disques de mecs qui ont compris le systéme, pour qu'ils paient les rentes de leur ferrari (si j'avais le compte en banque de manu chao...)
Tu connais les centres musicaux ruraux Riffman? Y'a leur siége à la place du general leclerc chez toi, c'est mes patrons
StratMatt
Maintenant ca va etre risible d'etre integre ... on auras tout vu. Moi je trouve qu'au contraire c plus qu'honorable. Allan Holdsworth en est un tres bon exemple. C plus meritant de se laissé aller a la facilité en signant n'importe quelle merde a tour de bras pour se faire du fric ou alors de respecter une certaine ligne de conduite, en gardant la musique pour ce qu'elle est et pas comme un gagne pain comme un autre ou tt est bon a prendre du moment qu'on se fait un max de thune ?? Vraiment ... Rien que pour ca je respecte ce mec, il a ses idées et il se prostitue pas par derriere en se degoutant lui meme rien que pour le fric. Si c critiquable excusez moi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
C plus meritant de se laissé aller a la facilité en signant n'importe quelle merde a tour de bras pour se faire du fric ou alors de respecter une certaine ligne de conduite, en gardant la musique pour ce qu'elle est et pas comme un gagne pain comme un autre ou tt est bon a prendre du moment qu'on se fait un max de thune ??

L'un n'empeche pas l'autre ... si le type qui joue bien de la gratte à la Starac et que ça lui permets de gagner un peu de notoriété et de thunes pour faire ce qu'il a envie à côté .... je trouve ça intelligent ... Lukather joue sur des tas d'albums, en requin de studio, pour se faire de la thune ... à côté de ça, il a suffisament d'argent pour faire sa musique ... je trouve que l demarche est plutôt intelligente ... mais ce n'est que mon avis ...
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Maintenant ca va etre risible d'etre integre.

Absolument pas StrattMatt, relis mes propos, je dis que je respecte grandement ce mec... Mais perso, ça me ferait bien chier si j'avais son rapport niveau de guitare/niveau de vie.

C'est effectivement plus méritant d'avoir sa ligne de conduite, mais des musiciens avec des lignes de conduite, y'en a partout, sauf dans le show biz
Je n'ai jamais critiqué le fait qu'Allan soit intégre, au contraire, je le trouve vraiment presque "saint" de ce coté là, mais perso, moi je n'y arriverai pas...
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
C plus meritant de se laissé aller a la facilité en signant n'importe quelle merde a tour de bras pour se faire du fric ou alors de respecter une certaine ligne de conduite, en gardant la musique pour ce qu'elle est et pas comme un gagne pain comme un autre ou tt est bon a prendre du moment qu'on se fait un max de thune ??

L'un n'empeche pas l'autre ... si le type qui joue bien de la gratte à la Starac et que ça lui permets de gagner un peu de notoriété et de thunes pour faire ce qu'il a envie à côté .... je trouve ça intelligent ... Lukather joue sur des tas d'albums, en requin de studio, pour se faire de la thune ... à côté de ça, il a suffisament d'argent pour faire sa musique ... je trouve que l demarche est plutôt intelligente ... mais ce n'est que mon avis ...

Mais oui, mais je disait simplement qu'il y a plus de merite a etre integre qu'a courir apres l'argent coute que coute, rien de plus. Parceque c pas bientot si j'ai pas lu l'inverse.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
[ terb_ ] a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Moi je n'hesiterais pas une seconde si je devais faire de la grosse merde pour gagner un max de blé...

on sait ...

Et j'assume totalement
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Glamandshred a écrit :

Et ton avis est intelligent ! Quand on regarde la liste de participations de, tient au hazard, Robben FORD pour changer, bah la liste imprimée est plus longue que mon bras (ya même un flop énorme avec Michel Berger) ! Et binh ça lui a fait une place, et maintenant il est là et bien là !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
Maintenant ca va etre risible d'etre integre.

Absolument pas StrattMatt, relis mes propos, je dis que je respecte grandement ce mec... Mais perso, ça me ferait bien chier si j'avais son rapport niveau de guitare/niveau de vie.

C'est effectivement plus méritant d'avoir sa ligne de conduite, mais des musiciens avec des lignes de conduite, y'en a partout, sauf dans le show biz
Je n'ai jamais critiqué le fait qu'Allan soit intégre, au contraire, je le trouve vraiment presque "saint" de ce coté là, mais perso, moi je n'y arriverai pas...

Ah ok, je comprends mieux. Moi je sais pas si je pourrais non plus, et c pas une qualité a mon avis, plutot un defaut
Glam ND
Frunk a écrit :

Et ton avis est intelligent !

Je commence à bcp t'aimer toi ... :mdr:
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
StratMatt a écrit :
Parceque c pas bientot si j'ai pas lu l'inverse.

Alors là !

Pfiouh, je crois que mon PC déconne, il me met des phrases que je comprends pas !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...