Glamandshred a écrit :
Source Telestar (oui je sais, g de saines lecture) ... ça rajoutera de l'eau au moulin de ceux qui n'aiment pas la Starac ... cela dit, meme si tout le monde sait que Sting est passé à la Starac pour le fric, on notera une certaine hypocrisie ...
Sting crache sur les chanteurs préfabriqués
A bientôt 52 ans, l'ex-leader de Police s'apprête à sortir le 30 septembre son 7e album solo, Sacred Love.
Ce vétéran du rock, qui n'a plus rien à prouver, a pourtant un avis bien tranché sur les programmes de télé-réalité type Pop Idol qui produisent des stars de la chanson préfabriquées, mais qui dominent pourtant les charts mondiaux. Pour Sting, tous ces jeunes n'ont aucun réel talent musical. De plus, les juges privilégient l'image et leurs mouvements de danse sur leurs capacités vocales : "Vous faites quelques pas de danse, vous mimez une chanson que vous n'avez probablement pas chantée vous-même et vous êtes une grande star. Il y a peu d'artistes qui font une carrière de 30 ans. Il y a beaucoup de gâchis dans ce métier, et si vous n'êtes pas célèbres tout de suite, c'est déjà fini pour vous." "Au fait où était Sting samedi soir dernier ?" "Sur le prime-time de la Star Academy 3, pourquoi ?" Oh, pour rien... Rappelons que le label de Sting, A&M appartient à Universal, qui produit depuis le début les albums de la Star Academy. Tout s'explique dans la vie...
Moi je trouvais ça pathétique qu il dise "oui, fields of gold est très difficile à chanter, c t bien ce qu ils ont fait" alors que si y a une chanson facile à chanter c'est bien celle là...
La j'étais vmt déçu de sting qui est pourtant mon artiste préferé, mais là je crois que musicalement j ai plus en plus de mal...